Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Conserves de jarret de porc ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conserves salées :  Poissons, légumes (au naturel, au vinaigre)... « Supertoinette Début du ForumVos recettes de conserves «Conserves salées : Poissons, légumes (au naturel, au vinaigre)... «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Purée de poivrons rouges à l'harissa Recette : Stérilisation de champignons bruns Recette : Stérilisation de soupe de courgettes et carottes Recette : Stérilisation de coulis de tomates au basilic Recette : Stérilisation de soupe de légumes Recette : Stérilisation de dés de courgettes Recette : Pleurotes  et trompettes de la mort stérilisées Recette : Champignons des près stérilisés
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
AGNES10
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 22 Aoû 2008 [15:53]     Conserves de jarret de porc ?

Je viens d'acheter des jarrets de porc et j'aimerais les conserver dans
des bocaux pour cette hiver.

Malheureusement je ne sais pas commencer les cuisiner avant de les faire stériliser Je suis malheureux

Merci par avance Rire (lol)

Version imprimable de cette page
marie74*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Coq

Posté le: 22 Aoû 2008 [19:30]    

Moi aussi,j'aimerai savoir comment faire..
Bonne soirée
marie

mariepoppins77
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 22 Aoû 2008 [19:48]    

Hello, Kikou, Bonjour
il existe déjà un topic, voici le lien:
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=715536#715536

bonne soirée
Bisou

magaby
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 23 Aoû 2008 [23:09]    

voila 1 recette que j'ai faite l an passe:
un petit jarret de porc desossé, salé et poivré a l'intérieur et soupoudré de fines herbes(thym, laurier, genievre.(trés leger le genievre)..). il faut que le jarret soit un peu gras. et avec un peu de couenne autour
je l'ai renroulé ,et bien tasse dans un bocal pour qu'il arrive juste a la limite de remplissage et je l'ai mis a stériliser 2h à 90 degré.
nous l'avons ensuite mangé en hors d oeuvre mais je l'ai préféré réchauffé avec qquelques haricots blanc en sauce tomate.....

marie74*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Coq

Posté le: 24 Aoû 2008 [08:20]    

Merci les filles !!
marie

AnGeLEinPoEsY
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 24 Aoû 2008 [11:24]    

Coucou Magaby Hello, Kikou, Bonjour

Comme ça m'a l'air bon cette recette que tu nous donnes, en tout cas merci de nous la faire partager, hop je la garde sous le coude. Surprise !
Si tu en as d'autres, n'hésites pas à nous les écrire Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Anémone Et j'en profite également pour te souhaiter la bienvenue sur les forums de Supertoinette, où comme tu as pu déjà le constater il y fait bon vivre, un vrai régal souci

L'ambiance est extra et en général on trouve toujours notre bonheur, des astuces, des conseils, et même de futurs amies Choqué

Alors bonne visite à toi,

et au plaisir de te lire

x3aniimaux
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 25 Aoû 2008 [06:56]    

j'ai la banane ! Merci pour toutes vos recettes qui sont, j'en suis sure délicieuses. OUaha c'est trop bon !

Flêche (Voir ICI) Je n'ai plus qu'à me mettre au travail Siffle

Polange
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Rat

Posté le: 25 Aoû 2008 [17:08]    

magaby a écrit:
voila 1 recette que j'ai faite l an passe:
un petit jarret de porc desossé, salé et poivré a l'intérieur et soupoudré de fines herbes(thym, laurier, genievre.(trés leger le genievre)..). il faut que le jarret soit un peu gras. et avec un peu de couenne autour
je l'ai renroulé ,et bien tasse dans un bocal pour qu'il arrive juste a la limite de remplissage et je l'ai mis a stériliser 2h à 90 degré.
nous l'avons ensuite mangé en hors d oeuvre mais je l'ai préféré réchauffé avec qquelques haricots blanc en sauce tomate.....

Bonjour Fiesta magaby Fiesta !

Tout d'abord, laisse moi te remercier pour nous avoir rejoint
sur ce sympathique forum, et te souhaiter la
Etoiles Magie BIENVENUE au nom de toute l'Equipe de Supertoinette Etoiles Magie

Que ce soit pour une recette, pour des conseils, ou pour des astuces à partager,
il y aura toujours quelqu'un pour t'aider ou échanger !
Merci pour ta recette de jarret, j'en ai l'eau à la bouche C'est Okey !

Voici, si tu en as besoin, quelques liens pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum :
- Les astuces pour faciliter les recherches, en cliquant sur ce bébé : Bébé oups baboom!
- Tu peux aussi rechercher des infos sur les recettes en consultant les fiches techniques (petit encadré bleu en haut de l'écran) ou dans "rechercher des recettes" (encadré orange à droite de ton écran) Cligne de l'oeil
- Pour te représenter avec une belle image en cliquant sur cet ange : Bébé est un ange
- Pour te présenter aux autres membres sur cette fleur : souci

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Hello, Kikou, Bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conserves salées :  Poissons, légumes (au naturel, au vinaigre)... « Supertoinette Début du ForumVos recettes de conserves «Conserves salées : Poissons, légumes (au naturel, au vinaigre)... «
Page 1 sur 1