Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Slim data! j'ai du punch!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 114, 115, 116, 117  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Slim data! j'ai du punch!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
ZUT91
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Essonne

Posté le: 30 Oct 2009 [11:38]    

Tu sais Chouchou, je l'avais pas mal préparé au diagnostic dès que j'ai su la présence de ce nodule à l'échographie et j'ai eu le temps de me documenter. Petit à petit, je lui avais instillé l'idée du cancer, bon, la nouvelle, même s'il s'y attendait, l'a un peu assommé, mais je ne lui ai pas laissé le temps de s'apitoyer, dès mardi midi, j'avais tous les RV.
Maintenant, quand on aura tout réuni, il restera à déterminer le moyen le plus adéquat et là, c'est pas gagné, chacun défendant sa méthode ! L'urologue qui lui a fait sa biopsie, ne parle que de chirurgie - bien évidemment, il pratique dans une clinique pas équipée du robot Da Vinci, ne pratique pas de radiothérapie, pas de curiethérapie, hormonothérapie.
Notre médecin lui même n'est pas d'accord, il nous fait explorer toutes les possibilités.
Là je vais lui faire commencer une cure d'aloé arborescens qui aurait des vertus curatives assez extraordinaires, en appui bien sûr, pas question de négliger les traitements classiques.
Mais bon, l'année 2009 n'a pas été terrible et ça continue !
Bon week end

Version imprimable de cette page
gynye
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: pas de calais

Posté le: 01 Nov 2009 [11:08]    

Bonjour a toutes

gros bisous et bon courage a vous deux zut sorcière

ZUT91
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 02 Nov 2009 [07:53]    

Merci Gynye,
Cet après-midi scintigraphie dont nous aurons les résultats immédiatement. On saura s'il y a des cellules malignes qui seraient passées, normalement ce n'est pas au programme.
Je vous tiens au courant.

Bises à toute et bonne journée

gynye
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 02 Nov 2009 [12:55]    

bonne journée aussi

chouchou095
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: ile de france

Posté le: 02 Nov 2009 [13:21]    

oui ma zut tiens nous au courant et prenez soin de vous
c clair qu'avec les medecins qui ont des avis différents cela ne doit pas etre evident de prendre ce genre de décisions

gros bisous les filles

le 28/07/09 : 59 kg

ZUT91
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 02 Nov 2009 [20:05]    

Bonsoir,
Retour de la clinique : le scanner est bon, à part quelques petits ganglions de la zone iliaque (le chirurgien avait déjà parlé de les enlever par précaution).
La scintigraphie est OK, sauf .... ne riez pas : son orteil gauche (ça on s'en serait douté !).
Donc nous continuons nos investigations pour savoir quelle méthode adopté.
merci de votre soutien.
Bises et à demain

chouchou095
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 05 Nov 2009 [10:39]    

hello les slimettes
gynye j'espère que tu vas bien
Zut bonne nouvelle pour ton zhom et les resultats du scanner.
pour son pieds il faut vraiement que cela se guerisse il ne faudrait pas que cela s'infecte et qu'il risque une amputation (j'exagere volontairement) .
Ma maman ayant travaillé toute sa vie a l'hopital (d'abord en consultation de chirurgie puis en orl) je connais un peu les methodes de soins.
il faut absolument qu'il trempe son doigt de pied tous les jours (hexomédine un peu tiede) et après qu'il laisse son pied a l'air. je suppose que tu as eu les recommandations necessaires mais comme le pied est une partie souvent enfermée il faut qu'il prenne un peu de temps tous les jours pour la guerison (c'est pas evident mais c tellement important)
Tu sais Zut pour ma part j'espère qu'il pourra guerir de son pied car ce n'est pas drole.
En tout cas nul doute que tu t'occupes très bien de lui et nous te soutenons de tout coeur
biz cool coeur cool coeur

ZUT91
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 05 Nov 2009 [12:47]    

T'inquiètes Chouchou, son pied trempe chaque soir dans l'eau tiède + Dakin (à l'africaine comme nous a dit le toubib mercredi dernier, car je trouvais que l'orteil n'était pas joli, joli). Du coup ça va beaucoup mieux (mais dimanche ça fera 6 semaines quand même !). Il ne faut pas oublier que sous les 108 kg reçus l'orteil a éclaté, c'est le mot ! la phalange s'est ouverte en 2 dans le sens vertical et chaque bord interne de cette fente s'est écrasée + une déchirure de la chair tout de travers allant du coin de l'ongle jusqu'au dessous de la pliure voûte plantaire /base orteil et il manquait l'équivalent de tes 2 dernières phalanges de ton petit doigt. Donc ça va durer encore: perso je compte environ 10 jours.
Il s'est acheté 2 paires de chaussures en 43 au lieu de 42, mais on a galéré pour en trouver d'assez hautes devant pour passer son orteil et pas trop raides pour pouvoir conduire.
De toute manière, il est prévenu que son orteil ne retrouvera jamais sa forme et sa grosseur initiales.

N'avait qu'à mettre ses chaussures de sécurité (à sa décharge, il n'était pas supposé participer au chargement, mais la production n'avait pas embauché le personnel (roads) demandé par son employeur et dans ces cas là, à 23h 30, on fait avec, même si on a déjà bossé 12 heures).

Ce qui a troublé la toubib qui lui a fait la scintigraphie lundi soir, c'est justement la tronche que l'orteil faisait ! Tu m'étonnes !

Bises à vous toutes (pas trop le temps de venir en ce moment, du taf à n'en plus pouvoir ! là je fais aisément mes 45 heures par semaine, mais ça va la vieille tient le coup !)

gynye
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 06 Nov 2009 [21:21]    

Bonsoir les slimettes

Gros bisous a toutes, je pense bien a vous Ange miam Ange miam Bisou

chouchou095
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 06 Nov 2009 [23:04]    

Bisous bon week les filles prenez soin de vous Un peu de Magie

Yloo
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chien
L0calisation: 37540

Posté le: 16 Nov 2009 [22:39]    

Bonsoir les slimettes, c'est bien calme ici... depuis quelques jours, j'espère que ça va! Zut il faut du courage quand la santé est en jeu! Je crois les doigts...
Moi et bien c'est toujours pareil, pas beaucoup de ressort, mais ça va s'arranger quand nous aurons pris des décisions! Noël est bientôt là, on ne sait pas ce que l'on va faire... pris entre les petits enfants et les grands, on a envie de calme et de paix! Alors à suivre..
Je vous souhaite une douce nuit cool coeur

ZUT91
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 17 Nov 2009 [09:50]    

Bonjour Ylo et les autres bien sûr,
Oui c'est vrai le forum n'est pas très vivant, il faut croire que les slimettes ont bien enregistré les principes SD.

Sinon, nous poursuivons notre petit bonhomme de chemin : IRM de confirmation le 27/11 et opération le 14/01.
ça va, il accepte le verdict et pour l'instant il se concentre sur la revente de notre bateau pour .... en acheter un + gros, où nous pourrons dormir confortablement, préparer les repas et manger, bref vivre dessus, aussi longtemps que nous n'aurons pas besoin de refaire le plein d'eau et de carburant. Il y passe le peu de temps qui lui reste, car en ce moment : semaine dernière : jeudi, lever 4 h, vendredi/samedi/dimanche : levers 4h30 et bien sûr les journées ne se terminent pas avant 20 h, voire 22 h comme hier soir. Installation du salon des maires à la Porte de Versailles (sur l'ensemble des halls). Et à partir de dimanche soir, démontage et là ils n'ont que la nuit dimanche/lundi et toute la journée de lundi pour démonter. A 22 h lundi soir, tout doit être débarrassé.

Je ne sais pas si quelqu'un a vu l'émission de Franz Olivier Gisbert : "vous aurez le dernier mot". Je l'ai vu ce matin de 4h30 à 6h (et oui, le sommeil ce n'est toujours pas mon truc !).En dernière partie, les invités étaient : Macha Méryl (69 ans), Hugues Auffret (80 ans),Henri Chapier (76 ans)(le fameux divan du dimanche soir avant le ciné club) et Pierre Bellemare (80 ans).
Votre secret de longévité : c'est Macha Méryl qui a répondu la 1ère : bien manger, bien baiser (attention pas n'importe comment, pas forcément souvent, mais dans la qualité) et savoir récupérer dans le sommeil. Mêmes réponses de Hugues Auffret et de Pierre Bellemare (marié avec la même femme depuis 50 ans), qui disait également " je ne me retourne jamais sur le passé, je n'ai pas vu le film OSS 117. C'est fait, et je ne peux rien y changer. Je préfère me consacrer à ce que je vais faire, ce que j'ai envie de faire. Faire, c'est vivre, ne rien faire, c'est mourir"
J'ai beaucoup aimé les échanges.

Sur ces belles pensées, bonne journée

Yloo
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chien
L0calisation: 37540

Posté le: 17 Nov 2009 [10:04]    

Merci Zut pour ce compte rendu! Tout ces personnages sont très attachant, en tout cas je les aime beaucoup, ils dégagent quelque chose qui fait que notre confiance en la vie revient... parce que eux aussi ont du avoir des malheurs!
Gros bisous Zut, et puis c'est bien que ton mari ait un projet c'est super et j'espère qu'il se réalisera.

ZUT91
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 17 Nov 2009 [11:29]    

Ben, y'a intérêt, car, quand nous serons à la retraite, nous prévoyons de faire le tour de Corse.
danyla
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: sud de Nîmes

Posté le: 23 Nov 2009 [17:32]    

bonsoir, les slimmettes !
après de gros ennuis de santé, l'ordinateur fichu...et maintenant remplacé...je vous relis...
courage, Zut, la santé de ton Z'hom reviendra
J'ai, hélas, repris les kilos perdus, donc, je recommence !
Danyla

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Slim data! j'ai du punch!Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 114, 115, 116, 117  Suivante
Page 116 sur 117