Slim data! j'ai du punch! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
ZUT91 Membre Super Génial

Age: 65 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 547 L0calisation: Essonne
| Posté le: 05 Oct 2009 [12:15] | |
| Chouchou, suite à ton MP, je me suis déconnectée, reconnectée et il me disait que la page 114 n'existait pas !
Or tu vois, j'ai fini par y arriver.
Mystères profonds de l'informatique.
|
|
|
 |
chouchou095 Membre Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 225 L0calisation: ile de france
| Posté le: 05 Oct 2009 [12:39] | |
| Le voilà rassurée je commençais a me demander si je n avais pas des Hallusinations 
| _________________
taille : 1m66
12/11/07 : 67 kg
le 09/01/09 : 64 kg
le 28/07/09 : 59 kg |
|
 |
gynye Membre Super Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 93 L0calisation: pas de calais
| Posté le: 07 Oct 2009 [11:03] | |
| Bonjour les slimettes
Merci zut pour l'info
Je passe pas bcq en ce moment ms le Pc est pas svt allume, je suis toujours en train de courir, sinon tout va bien.
Bisous a toutes
| _________________
30/08/09 1.63m 70kg
|
|
 |

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 225 L0calisation: ile de france
| |
 |

Age: 65 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 547 L0calisation: Essonne
| Posté le: 14 Oct 2009 [16:46] | |
| Salut à vous les slimeuses,
Pas donné beaucoup de nouvelles, mais ça a été la bousculade (refrain )
Le pied du z'hom est libéré de ses points de suture - difficilement, car comme il manque pas mal de chair et que la plaie n'est pas terrible, il a fallu se mettre à 2 pour les enlever hier. Normal, comme son orteil a éclaté comme une poire bien mûre qui tombe de l'arbre, racommoder les chairs dans ce cas, c'est pas évident. Je lui ai acheté de l'extrait de bambou (en gélules) qui aide à re minélariser les os, car là aussi, y'a du vide !
Hier midi : ce fut reste de côte de bœuf et spaghettis + fromage et clémentine
Hier soir : reste de soupe aux poireaux (j'avais ajouté les parties trop cuites de la côte de bœuf ce qui a donné un goût, miam !) + restes de poulet et salade d'endives + pomme de notre jardin (c'est un pommier colonaire de 3 ans, il nous a fait 8 pommes cette année, un délice) + yaourt
Midi : poêlée de champignons noirs, filaments de carotte et navets avec les miettes du poulet, qq bâtonnets de surimi et un FB
Soir : coquilles avec poisson et reste de moules + salade + fromage (?) et fruit
A bientôt
|
|
|
 |
gynye Membre Super Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 93 L0calisation: pas de calais
| |
 |

| Posté le: 15 Oct 2009 [09:17] | |
| Bonjour à toutes,
Merci Gynye
L'infirmier avait mis un pansement spécial qui gélifie les sécrétions et donc aide à cicatriser. Il l'a gardé 2 jours et ce matin en refaisant le pansement ça avait déjà meilleure allure. Rebelote pour 2 jours et ensuite je passerai à un pansement cicatrisant.
Midi : je mange japonais (Chouchou !)avec ma coiffeuse dont je fais la compta et nous avons des trucs à discuter : soupe, 4 brochettes poisson + 1 brochette gamba, riz et salade. Elle ce sera assortiment sushis, makis, sashimis
Ce soir: jambon grillé, épinards et yaourt
Gynye: où en es tu avec ton gamin et toutes tes obligations (maman, papa, leur linge, etc ...); Je pense à toi tu sais quand je vois ma voisine comme elle court. Elle vient se réfugier quelquefois à la maison pour respirer un peu (mais pas facile, car elle a la comédie ensuite). Mardi soir, j'étais en réunion, elle a pris prétexte de prendre des nouvelles du z'hom et de sa biopsie pour venir boire un whisky avec lui.Il devient de plus en plus agressif, quoique là, il se calme un peu - très peu, car sa dernière vacherie " je veux divorcer". La première fois, elle a laissé passer, et comme les vacheries continuaient, à sa deuxième annonce elle a répondu "d'accord, je me renseigne pour trouver un avocat".
Mais c'est vraiment pénible pour elle.
Bonne journée fraîche mais si ensoleillée !
Du coup je vous en remets une couche !
|
|
|
 |

| Posté le: 15 Oct 2009 [13:42] | |
| hello les slimettes
et oui zut japonais kan tu nous tiens
heureusement tu peux y choisir des repas relativement SD
aie aie aie pour ton zhom ça va au niveau de la douleur je compatis a sa douleur
pour ta voisine c pénible elle ne mérite pas ça c tellement la maladie qui parle dans ces cas la mais c des fois assez difficile a supporter
elle a bien fait de lui répondre "d'accord" il va peut être se calme et arrêter de la traiter de la sorte
bizzzzzzzz
| _________________
le 28/07/09 : 59 kg |
|
 |

| Posté le: 15 Oct 2009 [15:37] | |
|
| chouchou095 a écrit: |
et oui zut japonais kan tu nous tiens
heureusement tu peux y choisir des repas relativement SD
|
Oui, pour moi, ce fut soupe/riz et brochettes de poisson pas faim pour la salade de chou, mais ma gourmandise m'a fait manger les nougats qui étaient offerts, mais bon, un cadeau ça se refuse pas !
| chouchou095 a écrit: | |
aie aie aie pour ton zhom ça va au niveau de la douleur je compatis a sa douleur
|
En fait, il dit ne pas souffrir, mais bon, c'est un dur à cuire. Ce qui le fatigue c'est de toujours marcher sur le talon et pour l'instant il ne peut conduire que si boite automatique, pas question d'appuyer sur l'orteil.
| chouchou095 a écrit: |
pour ta voisine c pénible elle ne mérite pas ça c tellement la maladie qui parle dans ces cas la mais c des fois assez difficile a supporter
elle a bien fait de lui répondre "d'accord" il va peut être se calme et arrêter de la traiter de la sorte
bizzzzzzzz
|
Oui, il s'est un peu calmé, mais ça ne saurait durer longtemps, hélas alors que tel qu'il est rendu, il peut durer des années comme ça, elle sera usée avant lui.
Mais bon, on s'interroge toujours comment on serait soi même dans cette situation.
Bises
|
|
|
 |
gynye Membre Super Actif

| Posté le: 16 Oct 2009 [20:36] | |
| Bonsoir les slimettes
Tu sais Zut, je cours tout le temps ms je suis habitué car cela fait 10 ans déjà que je gere. La semaine prochaine risque de passer super vite et je ne serai pas bcq a la maison car en plus je fais piscine lundi avec les maternelles, lecture avec les Ce1mardi et j'accompagne a un spectacle mardi matin, art plastiques avec les Cm2, le mardi soir atelier créatif pour les eleves de 16h30 à 18h, en plus on organise des gouters pour ce mardi soir et mes entrainement de natation, vendredi soir, remise des prix a la musqiue, samedi meeting de natation et dimanche ap mdi chez une copine. Plus les courses, de papa, son linge
J'adore les smilies d'halloween 
| _________________
30/08/09 1.63m 70kg
|
|
 |

| |
 |
gynye Membre Super Actif

| |
 |

| Posté le: 23 Oct 2009 [23:00] | |
| Hello gynye un petit coucou avant d aller me coucher biz et prenez soin de vous zut donne nous des news biz 
| _________________
le 28/07/09 : 59 kg
|
|
 |

| Posté le: 30 Oct 2009 [09:55] | |
| Salut les slimettes,
J'ai du zapper une alerte mail et du coup je croyais que tout le monde dormait.
Sauf Gynye apparemment.
Alors chez nous c'est un peu bouleversé :
le pied du z'hom guérit doucement, la plaie n'est toujours pas fermée - normal, vu toute la chair qui avait été arrachée, mais surtout on sait depuis lundi qu'il a un cancer de la prostate. Stade précoce, mais bien là (nodule dur de 9 mm)
Donc c'est la course pour les RV : scanner demain matin, scintigraphie lundi et pour l'IRM il faut attendre le 27/11 car les biopsies ont laissé des adhérences qui doivent s'effacer avant d'intervenir.
Et bien sûr toujours beaucoup de taf, mes journées doivent raccourcir, ça ne peut être que ça.
Bises à toutes
| |
|
 |

| Posté le: 30 Oct 2009 [10:27] | |
| Hello les slimettes heureuse de te voir de retour ma petite zut je pensais le post fini !
Sinon pour ton mari c un moment épuisant a passer mais pris a temps ça va le faire !
Mon boss a eu ça il s est fait opère et maintenant il Pete la forme !
En tout cas sache que nous sommes la pour toi !
Gros bisous ma zut 
| _________________
le 28/07/09 : 59 kg
|
|
 |
|