Slim data! j'ai du punch! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
gynye Membre Super Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 93 L0calisation: pas de calais
| Posté le: 29 Sep 2009 [21:17] | |
| coucou les filles,
Pour la prise de sang, on va vendredi chez le doc, pour moi ça a l'air d'aller, il est plus long a coaguler ms ça devrait aller, d'ap les norme, il aurait peut etre une petite anémie ms j'attends le doc pour etre certaine.
Autrement Chouchou, les prises de sang se passent bien, il ne dit rien, il regarde l'aiguille et ne veut pas de patch contrairement a mon grd qui hurle!
Coté regime, j'espère arriver a reprendre ms pour l'instant j'y arrive, et ça me desole!

| _________________
30/08/09 1.63m 70kg
|
|
 |
Yloo Membre Actif

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 52 L0calisation: 37540
| Posté le: 30 Sep 2009 [08:20] | |
| Bonjour tout le monde! Me revoici après les vendanges... trop dur! Je me suis remise à SD! Lundi je me suis pesée, alors que j'évitais soigneusement ma "cruella"... donc c'est reparti!
Je vois que vous avez été sérieuse pendant mon absence, c'est super! Lundi j'avais mis un post et je ne sais pas où il est allé

| _________________
|
|
 |
ZUT91 Membre Super Génial

Age: 65 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 547 L0calisation: Essonne
| Posté le: 30 Sep 2009 [08:44] | |
| Et oui, Yloo, les mystères de l'informatique !
Contente de te revoir.
Dur, les vendanges ? oui je pense, tu les as faites où ? et sur combien de semaines ?
Midi : concombre, filets de merlu blanc + haricots beurre/tomates + yaourt
Soir : reste de soupe et du ch'ais pas encore !
Bonne journée
|
|
|
 |

Age: 65 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 547 L0calisation: Essonne
| Posté le: 30 Sep 2009 [08:44] | |
| Spécial Chouchou !
Tu bosses aujourd'hui ? sinon bon courage pour les paies et les charges sociales.
A +
| |
|
 |
Yloo Membre Actif

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 52 L0calisation: 37540
| Posté le: 30 Sep 2009 [09:36] | |
| Ma fille a des vignes dans la Drôme: La Clairette de Die. Habituellement je suis réquisitionnée pour les enfants et faire la popote et ramasser les raisins... Là pour la première fois mon zhom a fait parti de la fête! Et oui il est en retraite depuis le 2 septembre! Il a conduit le tracteur. Et... mis l'électricité dans le hangar. Quand on y va on ne chaume pas... 
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 30 Sep 2009 [10:25] | |
| Clairette de Die, miam !
| |
|
 |
chouchou095 Membre Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 225 L0calisation: ile de france
| Posté le: 30 Sep 2009 [19:27] | |
| Hello les slimettes
oui zut aujourd hui je ne bosses pas (comme tous les mercredis) je ferais mes paies demain matin j'ai complètement zappe les congés payes oups c maintenant comme tu m en parles
sinon aujourd hui je suis allée a l hôpital avec mon fiston et ça de remet bien il retire son plâtre le 21/10
cote sd je continue mon petit bonhomme de chemin
pour yloo c sympa la Vengeance mais c fatigant
dimanche je fais une brocante avec ma fille j espère l'on aura bo temps
bizzzz les slimettes
| _________________
taille : 1m66
12/11/07 : 67 kg
le 09/01/09 : 64 kg
le 28/07/09 : 59 kg
|
|
 |

| Posté le: 01 Oct 2009 [09:06] | |
| Oui Chouchou,Urssaf et Pôle emploi pour le 15 - Probtp et congés payés pour le 31
Penses aussi à modifier l'AGS à 0.40 % à partir du 01/10.
Tu fais tes déclarations sur net-entreprises ? c'est super, pour une fois que quelque chose fonctionne ! dès que le paies sont faites tu peux faire toute tes déclarations et ton télépaiement, pas de risque d'oubli et tu n'en as que pour 1/4 d'heure pour Urssaf et Pôle emploi.
J'ai adopté Net Entreprises pour tous mes clients.
Bonnes nouvelles pour ton fiston, mais encore 3 semaines.
Midi : salade d'endives + filet de porc grillé + céleri rave braisé + yaourt
Soir : soit je dîne au resto avant ma réunion, soit je dîne avec le z'hom (tomates à la provençale avec oeufs mollets).
Bonne journée à toutes
| |
|
 |

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 225 L0calisation: ile de france
| Posté le: 01 Oct 2009 [14:29] | |
|
| Citation: |
Oui Chouchou,Urssaf et Pôle emploi pour le 15 - Probtp et congés payés pour le 31
Penses aussi à modifier l'AGS à 0.40 % à partir du 01/10.
Tu fais tes déclarations sur net-entreprises ? c'est super, pour une fois que quelque chose fonctionne ! dès que le paies sont faites tu peux faire toute tes déclarations et ton télépaiement, pas de risque d'oubli et tu n'en as que pour 1/4 d'heure pour Urssaf et Pôle emploi.
J'ai adopté Net Entreprises pour tous mes clients.
|
pour ma part je relances le cabinet cptable a chq date pour récupèrer les bordereaux et je fais les regts
| Citation: |
Bonnes nouvelles pour ton fiston,mais encore 3 semaines.
|
oui il pourra refaire du sport c ce qui est plus dur pour lui
bizzzzz
| _________________
taille : 1m66
12/11/07 : 67 kg
le 09/01/09 : 64 kg
le 28/07/09 : 59 kg
|
|
 |

| Posté le: 01 Oct 2009 [15:26] | |
|
| chouchou095 a écrit: |
pour ma part je relances le cabinet cptable a chq date pour récupèrer les bordereaux et je fais les regts
|
Oui, moi je fais TOUT et combien de salariés ?
| |
|
 |

| Posté le: 02 Oct 2009 [08:57] | |
| Bonjour les slimeuses,
Réunion hier soir ==> resto avant : steak tartare + très peu ! de salade (j'aurais bien voulu avoir un bol de même dimension que les frites des voisins !) et beaucoup d'eau jusqu'à 23h30.
Midi : escalope de dinde/tomates + pomme et muffin
Soir : salade tomates + batavia, andouillettes de canard (que de la viande de canard) + petits pois et yaourt
Bonne journée
|
|
|
 |

| Posté le: 03 Oct 2009 [09:41] | |
| Me sens bien seule ici, sniff !
Midi : concombres, andouillette de canard (rien que du canard) et petits pois + yaourt (oui je sais c'est le menu prévu hier soir, mais en examinant les restes ce fut salade de pamplemousse + avocat + reste de saumon fumé + crevettes + formage pour le z'hom et yaourt)
Soir : soupe + et chais pas encore
Demain le z'hom part jusqu'à vendredi donc mes menus ça va être du rapide, mais SD !
Gynye, alors ce doc ? qu'a-t-il pensé des examens ?
Bon WE à toutes
| |
|
 |
gynye Membre Super Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 93 L0calisation: pas de calais
| Posté le: 04 Oct 2009 [11:37] | |
| Bonjour les slimettes,
La doc a dit de surveiller surtt qd il va se blesser et si c'est long a cicatriser ou si le sang coule plus longtps que la normal, il m'enverra chez l'hématologue autrement le petit va bien il est pale comme son frer ms le doc a dit que ça arriver d'etre fort blanc de peau (moi aussi je suis très clair) et pourtant etre en bonne santé.
| _________________
30/08/09 1.63m 70kg
|
|
 |

| Posté le: 05 Oct 2009 [09:07] | |
| Gynye, ma mère avait un problème de sang trop fluide et a passé ça à ma fille.
On s'en est aperçu quand on a du lui enlever ses dents de sagesse, elle a saigné du matin 11 h au soir 9 h sans que les infirmières arrivent à stopper l'écoulement. J'ai voulu alors absolument en savoir la raison: elle manque de facteur F.
Depuis elle a une carte spéciale dans son portefeuille, car en cas de pépin, avant de l'opérer de quoique ce soit, il faut lui injecter des coagulants. Mais aussi bien pour ses 2 césariennes que pour 2 autres plus petites interventions tout s'est bien passé, il faut seulement que les toubibs soient informés.
Midi : papillote de maquereau + riz et poireaux + yaourt
Soir : reste de soupe + jambon blanc et salade d'endives + pomme
Bonne journée
| |
|
 |

| |
 |
|