| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
papycotte Membre Mega Génial

Age: 67 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 1060 L0calisation: toulouse
| |
 |
Perlou Membre Super Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 488 L0calisation: Haute-Garonne
| Posté le: 03 Nov 2009 [09:02] | |
| 
| _________________
Elle est pas belle la vie ? |
|
 |

Age: 67 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 1060 L0calisation: toulouse
| |
 |

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 488 L0calisation: Haute-Garonne
| |
 |

| |
 |
kikimimi 34 Membre Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 268 L0calisation: villeneuve les béziers
| |
 |

| |
 |
madalton Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1230 L0calisation: Arlon (province de Luxembourg)
| |
 |

| |
 |

| Posté le: 06 Nov 2009 [12:18] | |
|
Madalton, bon annif à ta fille !
| _________________
Elle est pas belle la vie ? |
|
 |
madalton Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1230 L0calisation: Arlon (province de Luxembourg)
| Posté le: 06 Nov 2009 [14:07] | |
|
| _________________
Contre la fermeture des casernes et la mort de certaines unités porter le ruban jaune
|
|
 |
Calie Membre Hyper Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Avr 2004 Messages: 112 L0calisation: près de valence
| Posté le: 06 Nov 2009 [18:30] | |
| Coucouuuuuu!
Je souhaite un joyeux anniversaire à Anaëlle! Tu as toujours de bonnes idées
Madalton
, tu nous diras si c'était bon! J'espère que ton pied va mieux!
Kiki
, je suis contente d'avoir de tes nouvelles... J'imagine à quel point ça doit être difficile de te retrouver seule ainsi mais ton Gégé n'aimerait pas te savoir triste... Le temps apaisera ta douleur et ton chagrin ... Prends bien soin de toi...
Manue
, contente de te retrouver, je ne savais pas du tout ce que tu traversais... Mais l'important, c'est que tu te reconstruises, tu as pris ta vie en mains, tu peux être fière de toi !
Perlou
, j'espère que tout se psse bien pour tes jeunes expatriés! J'ai un ami qui s'y est expatrié il y a qq années, il est historien et enseigne à l'université de Montréal. Je peux lui demander des petits conseils si tu as besoin...
Kokliko
, j'espère que ton nain est bien remis, quelle frayeur... Bon courage pour ton travail, pas évident tout ça...
Chez nous, ça va. A part qu'Eva a été hospitalisée en urgence la semaine dernière... Elle a bien dégusté mais a été très courageuse... Elle y est restée 3 jours, elle est toujours sous traitement et a une visite de contrôle + prise de sang mardi prochain. Elle est encore très fatiguée par tout ce qu'elle a subi et reprendra l'école courant de la semaine prochaine. Bref, une énorme peur, j'ai cru la perdre ... Sa maîtresse vient demain à la maison pour prendre de ses nouvelles, sympa hein!
Julie va bien, c'est mon bébé "tout terrain", elle s'adapte à tout et tout le monde! Elle a déja 5 mois et sourit tout le temps!
Titou va bien, toujours autant débordé mais toujours aussi heureux de s'être mis à son compte!
Pour moi, ça va aussi. Etre en congé parental est parfois fatiguant mais je m'éclate, je profite à fond de mes filles!
Voilou, gros bisous à tout le monde!
| _________________
Calie, mariée à Titou, heureux parents d'Eva, née le 8 Mars 2005 et de Julie, née le 31 Mai 2009  ! |
|
 |

| Posté le: 06 Nov 2009 [19:00] | |
|
Calie, qu'est ce qu'elle a eu Eva ? Pauvre puce, soigne la bien. Bisous !
| _________________
Elle est pas belle la vie ?
|
|
 |
kokliko Membre Hyper Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 885 L0calisation: sur la plage, les doigts de pieds en éventail
| |
 |

| Posté le: 07 Nov 2009 [16:41] | |
| coucou ma kokliko merci de nous donner de tes nouvelles prends soins de toi
| _________________
une petite lou-ann nous est née le 2 mai 2007
sa soeur aurianne le 23 mai 2009
|
|
 |
|