| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Perlou Membre Super Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 488 L0calisation: Haute-Garonne
| Posté le: 01 Nov 2009 [09:21] | |
|
Kiki ça fait du bien de te savoir en famille !
Papi bon dimanche à vous deux !
Bon les enfants ont leur appart et ont acheté les meubles hier. Ik.a la-bas ne sont pas trop sympas, pas d'aide pour porter.... Enfin ils apprennent la vie et Paul est tout joyeux d'être au Canada. Il recommence les cours demain normalement.
Bon dimanche !
| _________________
Elle est pas belle la vie ?
|
|
 |
pom Membre Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 241 L0calisation: Liège (Belgique)
| Posté le: 01 Nov 2009 [14:40] | |
|
Salut les Filles et le Papy!
Manue: parfois, il faut le courage de repartir à zéro pour enfin trouver le bonheur! C'est pas toujours évident de prendre la décision mais souvent, ça porte ses fruits! Bien contente de voir que tout va bien pour toi, tu as pris le taureau par les cornes, et ça paie!
Madalton: est-ce que ton époux n'est pas militaire? Est-il menacé par les décisions absurdes de nos trop nombreux ministres? J'ai vu un ou l'autre reportage, surtout justement à Arlon je pense, là où il y a des bâtiments flambants neufs et on veut fermer! RI DI CULE!
Kok: eh ben dis donc, tu chômes pas! Comme je dis parfois, nous les femmes, on a 2 journée de travail: une au boulot et une à la maison. Les Zhommes se rendent pas toujours compte de l'énergie que cela représente!
Papy: l'homme le plus polyvalent que je connaisse! Boulanger-pâtissier-forumeur-pay-garde-enfant-garde-malade .... Trop fort le papy!
Perlou: quelle aventure pour Paul et Lucie! Je rêve d'aller aussi au Canada, ça doit être magnifique. Evidemment, quand il est question de s'y installer, c'est toute une histoire: différence de mentalité, logistique, etc... mais l'expérience doit être intéressante pour tes jeunots. Pas trop dur pour toi de les savoir si loin alors qu'ils étaient souvent chez toi?
Kiki: heureuse de te retrouver! Tu as fait le bon choix en t'éloignant un peu de souvenirs trop vivaces. En même temps, ton homme vivra éternellement au fond de ton coeur!
Je vous bise
| _________________
Let's MINI ...
9/01/07: 76 kgs grrrrrrr
01/07/09: euh... j'ose le dire? 83 kgs pour 1.71m
20/10/09: 80.3 kgs |
|
 |
papycotte Membre Mega Génial

Age: 67 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 1060 L0calisation: toulouse
| |
 |
kikimimi 34 Membre Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 268 L0calisation: villeneuve les béziers
| |
 |

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 268 L0calisation: villeneuve les béziers
| Posté le: 01 Nov 2009 [19:14] | |
| bon je comprends pas les photos passent si je fais répondre bizarre on va voir
| _________________
l'amour l'amitiée l'affection sont utiles pour mon coeur
|
|
 |

| Posté le: 01 Nov 2009 [19:15] | |
| pareil taper sur répondre vous me direz sinon je passerez pae un autre hébergeur excusez moi bisous
| _________________
l'amour l'amitiée l'affection sont utiles pour mon coeur |
|
 |
madalton Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1231 L0calisation: Arlon (province de Luxembourg)
| Posté le: 01 Nov 2009 [19:24] | |
|
de rien kiki c'etait normal
oui pom mon maris et conserne si la loi passe il devra aller travailler à Bourg Leopold a 240 km de la maison
oui les batiment a Arlon on été inaugurze il ya 2 ans pour le bloc logement et 1 ans pour le restaurant
mais les rapaces sont déjà la deux organisme sont déjà passé pour y mettee des refu gié sans abris et je sait pas tous quoi ont est pas encore partis qu'on nous poussent déjà dehors le mieux de tous c'est que si ça passe il resteras quand même du personnelle qui on seront loger dans les batiments plus vetuste et le nouveau batiment seras pour les refugier (aprés on nous demanderas de ne pas être raciste )
| _________________
Contre la fermeture des casernes et la mort de certaines unités porter le ruban jaune
|
|
 |

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 488 L0calisation: Haute-Garonne
| Posté le: 02 Nov 2009 [08:21] | |
|
Madalton, mince alors pour ton mari !
Vous ne savez pas quoi ? Il pleut !
Bon lundi !
| _________________
Elle est pas belle la vie ? |
|
 |

| Posté le: 02 Nov 2009 [08:44] | |
| bonjour tout le monde
Ici pluie cette nuit soleil maintenant mais par moment il se cache un peu mais çà và il a l'air de vouloir tenir
Dites moi si les photos sont passée moi je l'ai vois en postant et revenir en arriére et vous ? mystére
| _________________
l'amour l'amitiée l'affection sont utiles pour mon coeur
|
|
 |

| Posté le: 02 Nov 2009 [08:55] | |
|
Kiki pas de photos, dommage !
Bisous !
| _________________
Elle est pas belle la vie ? |
|
 |

| |
 |

| Posté le: 02 Nov 2009 [09:28] | |
| cette fois je pense avoir pu passée bisous
| _________________
l'amour l'amitiée l'affection sont utiles pour mon coeur |
|
 |
papycotte Membre Mega Génial

Age: 67 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 1060 L0calisation: toulouse
| Posté le: 02 Nov 2009 [15:31] | |
| oui ma kiki elles sont passées en plus elles sont bien belles
| _________________
une petite lou-ann nous est née le 2 mai 2007
sa soeur aurianne le 23 mai 2009
|
|
 |

| |
 |

| |
 |
|