| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Perlou Membre Super Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 487 L0calisation: Haute-Garonne
| Posté le: 29 Oct 2009 [08:11] | |
|
Manu on veut en savoir plus sur ton prince !
Paul et Lucie sont partis à Montréal et ont du mal à avoir un appart, pas confiance aux français. Paul continue son école ingénieur informatique et Lucie ses cours du cned tout en travaillant si elle trouve un boulot, croisons les bourrelets !
J'ai les filles qui ont passé la nuit chez nous et ont toussé toute la nuit, ppppffff....
Bonne journée !
| _________________
Elle est pas belle la vie ?
|
|
 |
kikimimi 34 Membre Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 266 L0calisation: villeneuve les béziers
| |
 |
papycotte Membre Mega Génial

Age: 67 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 1060 L0calisation: toulouse
| |
 |
manuelo Membre Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 239 L0calisation: Centre Ouest Bretagne
| |
 |

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 266 L0calisation: villeneuve les béziers
| |
 |

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 487 L0calisation: Haute-Garonne
| Posté le: 30 Oct 2009 [07:57] | |
|
Kiki ça fait plaisir de te lire. Tu as eu raison de changer de ville surtout si tu as des amis sur place. J'espère que tu pourras encore profiter d'un petit repos. Et quand ça ne va pas viens papoter avec nous !
Bon les enfants sont arrivés à ouvrir leur compte bancaire à Montréal grâce à l'adresse de leurs amis. donc ils vont pouvoir payer leur appart et acheter leurs meubles, ouf.
Bon vendredi !
| _________________
Elle est pas belle la vie ? |
|
 |
madalton Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1225 L0calisation: Arlon (province de Luxembourg)
| Posté le: 30 Oct 2009 [09:02] | |
|
| _________________
Contre la fermeture des casernes et la mort de certaines unités porter le ruban jaune
|
|
 |
manuelo Membre Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 239 L0calisation: Centre Ouest Bretagne
| Posté le: 30 Oct 2009 [17:03] | |
| Oh
Kiki
, quelle tristesse, c'est vrai qu'il faut profiter des bons moments que la vie nous donne, on ne sait pas de quoi d emain sera fait.. les mots sont difficiles à trouver pour adoucir ta douleur
Perlou
: quelle belle aventure pour tes jeunes !
bon week end à tous, ce soir soirée crèpes dans un petit village et demain je pars dans le morbihan pour 2 anniversaires d'amies.
| _________________
1,52 m
et trop de kgs
16 nov 09 : IMC:26.6 |
|
 |

Age: 67 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 1060 L0calisation: toulouse
| |
 |
manuelo Membre Génial

| |
 |
kokliko Membre Hyper Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 885 L0calisation: sur la plage, les doigts de pieds en éventail
| Posté le: 30 Oct 2009 [21:17] | |
|
je suis désolée mais depuis mercredi c'est un peu le beau lolo, je suis débordée, cinq petits enfants + mon fiston, donc préparer à manger, faire tourner les machines, et en plus je bosse, donc vraiment vraiment pas le temps de venir vous voir, milles pardons et en plus de toute façon mon nain sur le pc, mon fils également si bien que moi vin je faisais tintin
pleins de gros bisous à toi kiki
manue bin ma foi une nouvelle vie, cela n'est que du bonheur 
| _________________
s'il te prend l'envie de travailler, assieds toi et attends que ça passe !
|
|
 |

| Posté le: 31 Oct 2009 [07:38] | |
| alors ma KOK
| _________________
une petite lou-ann nous est née le 2 mai 2007
sa soeur aurianne le 23 mai 2009 |
|
 |

| Posté le: 31 Oct 2009 [08:44] | |
|
Papi
Kokliko du boulot mais de la joie avec tous ces petits !
| _________________
Elle est pas belle la vie ?
|
|
 |

| |
 |

| Posté le: 01 Nov 2009 [07:38] | |
|
| _________________
une petite lou-ann nous est née le 2 mai 2007
sa soeur aurianne le 23 mai 2009
|
|
 |
|