Nos régimes au jour le jour | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
bybounette Membre Mega Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 1948 L0calisation: dans ma belle maison
| |
 |
Flo90 Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 2029 L0calisation: Beaucourt (Territoire de Belfort)
| Posté le: 06 Mai 2009 [21:18] | |
| Ce sont des copains de copains, mais comme ça fait 5 ans qu'on y va, ça devient presque la famille ! Non ils sont italiens, mais parlent bien français, ça aide pour moi qui ne capte pas un mot !
Je fais un MP avec l'adresse de l'hôtel...
| _________________
Flo. |
|
 |
melie55 Membre Hyper Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 896 L0calisation: au sud de la meuse (55)
| |
 |
Flo90 Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 2029 L0calisation: Beaucourt (Territoire de Belfort)
| |
 |

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 896 L0calisation: au sud de la meuse (55)
| |
 |

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 1948 L0calisation: dans ma belle maison
| |
 |

| Posté le: 11 Mai 2009 [17:29] | |
| bravo
Bybou
!!! courage, tu es sur la bonne voie !!
pour cet été, je ne peux vraiment pas me prononcer pour le moment, mes congés ne sont pas sûrs...! et puis c'est bien dommage que je n'ai plus de maison, je ne pourrai pas vous recevoir; par contre je peux me déplacer !
tu as raison
bybou
, je reste prudente, surtout après mon dernier échec sentimental. disons que ce dernier a au moins eu l'avantage de m'aider à mieux me connaître et de savoir ce que je veux.. l'avantage aussi avec zhom, c'est qu'on se connait depuis plus de 3 ans donc on n'a pas pu se mentir sur notre personnalité il fait beaucoup de projets pour nous 2, il a l'air confiant en l'avenir car ça fait un moment qu'il attendait ça... je suis de mon côté un peu plus sceptique bien que très amoureuse, peur d'être déçue. donc pour l'instant on reste chacun chez soi, on se voit dès qu'on peut, on profite des moments ensemble et on verra bien. par contre c'est clair que je me vois bien dans un avenir avec lui
j'espère que je ne vous ennuie pas trop avec tout ça, c'est un des seuls endroits où je peux un peu en parler...
bon, je vais faire la vaisselle avant que Grey's Anatomy ne commence ![/b]
| _________________
objectif 55kgs !
61,5 kgs le 6/07/08
56,9 kgs le 11/09/08
54,9 kgs le 11/04/09 = objetctif atteint...à maintenir !
|
|
 |

| Posté le: 11 Mai 2009 [17:36] | |
| flute, c'est plus Grey's mais une nouvelle série Brothers et Sisters...on va voir ce que ça donne...
| _________________
objectif 55kgs !
61,5 kgs le 6/07/08
56,9 kgs le 11/09/08
54,9 kgs le 11/04/09 = objetctif atteint...à maintenir ! |
|
 |
Flo90 Membre Mega Génial

| Posté le: 11 Mai 2009 [20:21] | |
| Me revoilou, mais c'est vrai que j'ai repassé pendant 3 h !
Longue vie à ton amour Mélie !
Bybou, bravo pour ton kilo, moi aussi 1 de moins depuis mardi dernier ! Merci WW ! 
| _________________
Flo.
|
|
 |

| |
 |

| |
 |

| Posté le: 12 Mai 2009 [13:10] | |
| Coucou les filles !
Pff..quel temps ! je suis dépitée... ! à quand le vrai beau soleil qui dure ? en plus il fait lourd malgré la pluie, bref pas agréable du tout ici ! évidemment, d'après la météo, je suis dans le coin de France le plus pourri
en plus de ça ce matin je me suis rendue compte que mon congélateur avait du être mal fermé ou trop rempli...j'ai tout un bac qui est bon pour la poubelle
mais bon, malgré ça, j'ai la pêche ! j'ai encore défait quelques cartons dans l'appartement, réaménagé le coin cuisine et fait du tri...ça prend forme ! cet après midi il faudrait que j'aille acheter quelques meubles...oserais-je mettre le nez dehors?
ce midi au menu : gratin d'aubergine (rescapé du congélo) et mousson de canard, yoghourt
j'espère que chez vous tout va bien !
biz
| _________________
objectif 55kgs !
61,5 kgs le 6/07/08
56,9 kgs le 11/09/08
54,9 kgs le 11/04/09 = objetctif atteint...à maintenir ! |
|
 |
Flo90 Membre Mega Génial

| |
 |

| |
 |

| Posté le: 15 Mai 2009 [13:19] | |
| oui ici les kilos s'envolent enfin plus les grammes mais c'est déjà sa
sinon sa gaz pas ici car le papi de mon mari est à l'hopital pour une tumeur au poumon et le scanner à révélé aussi 2 taches au cerveau en plus d'un caillot .
on l'a envoyé faire des examens car on trouvé qu'il pété pas la forme mais on se douter pas que c'était à ce point là.
mon mari est bouleversé car son papi est pour lui comme un père car c'est un peu ces grand parents qui l'ont envoyé et il peut compter que sur eux.
en plus moi je bosse complètement en décaler par rapport à lui donc on s"e croise depuis mercredi juste le temps de faire un bisous et hop au boulot.
j'espère que sa va aller sinon mon mari va péter un plomb c'est sur
aller je file au boulot
| _________________
bb en route prévue pour mars 2010
poids idéal IMC 59 kg max:
07/2007 = 92kg800 maximum atteint
07/2008 = 80kg500 (aprés 4 mois ww)
07/2009 = 84 kg
|
|
 |
|