Nos régimes au jour le jour | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Flo90 Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 2029 L0calisation: Beaucourt (Territoire de Belfort)
| Posté le: 27 Aoû 2008 [14:25] | |
| Ouf déjà 2 kg envolés rien qu'en reprenant des repas plus sains !
Ici c'est cool Raoul, personne au cabinet today, personne ne bosse à part moi qui fait du classement vertical, y en a bien besoin...
Je vais trainer jusqu'à 18 h, histoire de me faire des sous-sous car sinon mois d'août sans solde...
| _________________
Flo.
|
|
 |
Hakuna-Matata Membre Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 64 L0calisation: Vendée
| Posté le: 27 Aoû 2008 [16:10] | |
| Salut les filles!
Alors à nouveau je m'incruste sur votre discit. Je dis à nouveau car j'y étais l'an dernier. En 6 mois j'avais perdu 20 kilos grâce à la nutritionniste qui m'avait donné un rééquilibrage alimentaire génial!
Depuis, j'ai été enceinte et je n'ai pas vraiment fait attention puisque j'ai pris 16 kilos. Ensuite j'ai accouché et apparement ma baisse d'hormones se traduit par une envie irrépréscible de manger! Résultat: 6 kilos de plus.
Je revois donc la nutri depuis fin juin, mais rien n'y fait, je ne parviens pas à cesser de grignoter. J'ai bien rééquilibré mes repas, mais je mange tellement à côté que ça ne sert à rien.
Je me suis donc dit que peut-être qu'en revenant sur ce forum, j'y arriverai. Donc voilà, aujourd'hui je pèse 86 kilos et j'aimerais descendre à 65 (après on verra!)
Vous m'excuserez, mais je n'ai pas repris l'ensemble de la discu, juste ces 3 pages. Je m'aperçois qu'avec
Settimo
(qui était déjà là l'an dernier ), on a le même emploi du temps: conserves, conserves et conserves
Melie55, comme toi mamour m'a demandée en mariage. Rien n'est sûr mais on aimerait faire ça en juillet 2009. ET vous?
Voilà, impossible de se marier en taille 48 donc hop motivée.
En plus, j'ai gagné un séjour à Center Parc donc impossible aussi d'y aller avec des gros cuissots. Donc on va attendre et on ira en février.
Grosses bises et bonne journée.
| _________________
Objectif 65 kgs!
27/08: 86 kilos |
|
 |
Flo90 Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 2029 L0calisation: Beaucourt (Territoire de Belfort)
| Posté le: 27 Aoû 2008 [17:35] | |
| Bon courage pour la suite !
| _________________
Flo.
|
|
 |

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 64 L0calisation: Vendée
| Posté le: 27 Aoû 2008 [17:42] | |
| Salut Flo90
Je me rappelle que tu étais là aussi l'an dernier. Je vois sur tes photos que tu n'as plus de poids à perdre. Félicitations 
| _________________
Objectif 65 kgs!
27/08: 86 kilos |
|
 |
Flo90 Membre Mega Génial

| Posté le: 27 Aoû 2008 [17:45] | |
| Euh merci du compliment, mais les photos sont trompeuses, je ne rentre que dans du 42, et encore plus en ce moment ! j'ai pris 4 kg en vacances, et je n'arrive plus à enfiler mes pantalons, c'est la cata !
Donc je m'y remets sérieusement aussi.
Moi je suis une "vieille mariée", déjà 18 ans.
| _________________
Flo.
|
|
 |

| |
 |
Flo90 Membre Mega Génial

| Posté le: 27 Aoû 2008 [20:43] | |
| 18 ans de mariage mais 20 ans qu'on se fréquente... Je l'ai connu l'année du Bac, c'est loin et pas si loin tout ça !
Mais l'essentiel c'est que ce soit toujours la lune de miel au bout de 20 ans...
Je fais le régime protéïné du Docteur Dukan... Efficace même si restrictif...
Et comme tu dis, ce sont toujours les derniers kilos qui sont difficiles à éliminer...
| _________________
Flo.
|
|
 |
Settimo Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 1525
| Posté le: 28 Aoû 2008 [13:41] | |
| |
merci d'être revenue Hakuna matata, j'ai tout repris ce que j'avais perdu.
Le 1er septembre j'ai envi de commencer ww, mais je ne suis pas très motivée, calculer les pts. Bybounette m'a conseillée et j'ai trouvé sur supertoinette un tableau de pts et j'ai droit à 20 pts, ça parait peu.
Hakuna : pour oublier le chocolat, n'en achète plus.
Bisous et bonne journée à toutes
| |
|
 |

| Posté le: 28 Aoû 2008 [16:39] | |
|
| Settimo a écrit: | |
Hakuna : pour oublier le chocolat, n'en achète plus.
|
C'est sûr que pour me désintoxiquer c'est ce qui faudrait faire, au moins le temps de ne plus y penser. Je suis devenue accro pendant ma grossesse. Et ce qui est bizarre ce'est que quand mamour est là, j'en ai pas envie! Mais là dur dur, encore une 10aine de tablettes dans le placard.
WW c'est pas mal, ça al'air compliqué au début, mais je pense que ça marche bien!
J4ai regardé Dukan, mais c'est trop restrictif pour moi. Courage Flo90
Comme j'allaite encore, je peux pas faire nimporte quoi non plus, alors avec la nutri, c'est plus équilibré et peu restrictif. En plus, je recommence la méso. Je mets tous les atouts de mon côté, faut juste arrêter le grignotage et reprendre goût aux aliments.
Bonne fin de journée.
| _________________
Objectif 65 kgs!
27/08: 86 kilos
|
|
 |
Flo90 Membre Mega Génial

| Posté le: 28 Aoû 2008 [18:51] | |
| Journée terminée, plus que demain matin et c'est le wikandddddddd ! youpiiiiiiii !
A midi j'ai déjeuné avec mes collègues au Fl.nch afin de fêter la reprise ! Pas bien ça ! 
| _________________
Flo. |
|
 |
melie55 Membre Hyper Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 896 L0calisation: au sud de la meuse (55)
| |
 |
Flo90 Membre Mega Génial

| Posté le: 29 Aoû 2008 [21:58] | |
| Merci et Félicitations pour tes kilos envolés, bravoooooooo ! Continue comme ça !
| _________________
Flo. |
|
 |
melie55 Membre Hyper Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 896 L0calisation: au sud de la meuse (55)
| Posté le: 01 Sep 2008 [13:15] | |
| Bonjour les filles !
Ca y est, c'est la rentrée ! reprise du boulot aujourd'hui. bon, ça commence bien...petite réunion autour d'un café gateaux ce matin pendant une heure puis retour à la maison. je suis de service en soirée donc j'ai toute mon après midi de libre.
J'espère que vous allez toutes bien...il n'y a pas grand monde, j'en déduis que je ne suis pas la seule à avoir repris...
Flo
: merci pour tes encouragements ! j'espère ne pas trop reprendre avec le retour au travail. on mange tellement bien avec nos cuistos que c'est dur de résister...
bonne journée les filles !
| _________________
objectif 55kgs !
61,5 kgs le 6/07/08
56,9 kgs le 11/09/08
54,9 kgs le 11/04/09 = objetctif atteint...à maintenir !
|
|
 |
Settimo Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 1525
| Posté le: 01 Sep 2008 [16:37] | |
| coucou les filles,
J'ai attaqué ww ce matin, dur dur le calcul des pts quand on n'est pas habitué. Mon menu de la semaine est prêt. Si l'une d'entre vous connait les pts des yaourts au bifidus et les corn flakes de chez Edouard, cela m'aiderai bien.
escusez je dois vous quittez
| |
|
 |
groseille312 Membre Hyper Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 170 L0calisation: Tours (37)
| |
 |
|