Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les cadeaux que nous font (ou ne nous font pas) nos hommes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Les cadeaux que nous font (ou ne nous font pas) nos hommes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
matisse106
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: proche beauvais

Posté le: 20 Aoû 2008 [08:42]    Sujet : Les cadeaux que nous font (ou ne nous font pas) nos hommes

Bonjour,

Il serait intéressant de nous confier ce que nous offrent nos chéris pour les occasions telles qu'anniversaires,Noël, Saint-Valentin,ou même tout simplement sans occasion,comme ça,tout simplement.

Et aussi ce que nous leur offrons,à eux.

Tout en ne perdant pas de vue que tout le monde ne roule pas sur l'or,et ce qui compte,c'est le geste,non la valeur! cool coeur

58 ans le 11 novembre,la fanfare sera pour moi!
Version imprimable de cette page
cerise41
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
L0calisation: centre loire

Posté le: 20 Aoû 2008 [09:34]    Sujet : Re: les cadeaux que nous font (ou ne nous font pas) nos homm

chez nous il n'ai pas coutume de s'offrir des cadeaux entre époux,ont s'offre ce qui nous plait dans l'année et là nous venons de nous offrir nos vacances au canada et pour moi c'est un beau cadeau ..
"titine67"
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: alsace

Posté le: 20 Aoû 2008 [09:57]    Sujet : Re: les cadeaux que nous font (ou ne nous font pas) nos homm

Chez nous non plus ce n'est pas coutume de s'offrir de cadeau, mais de temps en temps...

Récamant, mon mari ayant la jambe plâtré et parti en voiture Pfff, je vous raconte pas mon inquiétude. Enfin au bout d'1h30 il était de retour avec un bouquet composé de branche de coton, arums et roses. c'était pour nos 1 an de mariage. Trop mimi Je bondis de joie Je bondis de joie
Les fleurs du mariage étant justement les arums et les roses, et forcément les noces de coton, il lui en fallait une branche. C'étai un lundi matin, peu de fleuriste sont ouvert, et il fallait trouver celui qui a du coton! ce qui explique les 1h30....

* Maryline *
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Auxerre

Posté le: 20 Aoû 2008 [22:37]    Sujet : Re: les cadeaux que nous font (ou ne nous font pas) nos homm

super idée de post !
le mien, comme bcp d'hommes je pense, ne pense pas à me faire des cadeaux de lui même sans une bonne occasion ! il faut que je rouspète, ou qu'il dépasse les bornes lors d'une dispute pour qu'il m'offre des fleurs ! Cligne de l'oeil
mais sinon à tous mes anniversaires et Noël, ainsi que la st Valentin, j'ai toujours un cadeau : souvent des ensemble de lingerie de ma marque préférée Cligne de l'oeil ou sinon comme il est très musique, soit un CD qui me plait ou un DVD ! il connait bien mes gouts en plus !
parfois il "nous" fait des cadeaux, par ex il a fait une commande de 2 CD hier "John Butler Trio" trop trop génial, on l'avait vu en concert récemment, et un jeu que j'avais dit que je voudrais avoir : "les loups garous de Thiercelieux" voilà c'est un cadeau pour nous deux ça C'est Okey !

Lhassa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Aix-en-Provence

Posté le: 21 Aoû 2008 [09:53]    Sujet : Re: les cadeaux que nous font (ou ne nous font pas) nos homm

Coucou !

Moi aussi, j'ai un mari qui n'est pas "rat" lol. Il me fait souvent des surprises comme ça, parce qu'il a vu quelque chose susceptible de me plaire. Pour ce qui est des cadeaux aux fêtes, style anniv., fête des mères etc... il sait que ce qui me fait le plus plaisir a un rapport avec les loisirs créatifs, donc soit il m'emmène dans des magasins de papiers, broderies etc... soit il me dit "connecte-toi" sur tes sites d'achats favoris lol.
Lui, il aime les DVD, et il est philatéliste, donc je lui achète pour toutes les occasions soit des timbres, soit des films, parfois pour changer, je lui offre des vêtements. Pas trop le choix, il ne fume pas et ne boit pas non plus. Bisou

matisse106
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 21 Aoû 2008 [13:43]    Sujet : Re: les cadeaux que nous font (ou ne nous font pas) nos homm

C'est plutôt une chance d'avoir un homme qui ne fume ni ne boit,j'ai connu ce grand malheur autrefois (surtout concernant l'alcool) ;

mon ami est également très sobre et ne fume pas,ni ne joue ; il est assez "soupe au lait",par contre,mais ne "râle" pas plus de quelques minutes!

Josie81
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Charente

Posté le: 27 Aoû 2008 [15:34]    Sujet : Re: les cadeaux que nous font (ou ne nous font pas) nos homm

La dernière surprise de mon mari a été de m'offrir une fleur de tournesol. hihi C'était de bon coeur et sait que j'adore cette fleur. Mais il n'a pas cherché bien loin. Etant agriculteur il en a 14 hectares de plantée derrière la maison hihihihi Rire (lol)

ozane
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 27 Aoû 2008 [20:05]    Sujet : Re: les cadeaux que nous font (ou ne nous font pas) nos homm

eh bien vous avez bien de la chance ! moi mon mari ne m'offre jamais de cadeaux en dehors de noël et mon anniversaire mais même pour ça maintenant que mes filles sont grandes soit il leur demande à elles de choisir ou carrément il leur donne de l'argent pour participer avec elles. Enfin rien qui vienne réellement de lui quoi !
J'ai beau chercher je ne me souviens pas de la dernière fois où il m'a offert des fleurs, ça doit remonter à très très loin.....

matisse106
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 27 Aoû 2008 [22:33]    Sujet : Re: les cadeaux que nous font (ou ne nous font pas) nos homm

Dites-donc, Monsieur OZANE, il faudrait être plus attentionné avec votre femme, et la gâter davantage. Non mais!

cloclol64
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Bouc

Posté le: 27 Aoû 2008 [22:58]    Sujet : Re: les cadeaux que nous font (ou ne nous font pas) nos homm

moi ca dépend
pour les anniversaires, comme on a que 2 jours d'écart on se fait un cadeau commun

mais dernièrement pour la saint amour j'ai eu une rose comme la saint valentin fete des mères

ozane
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 29 Aoû 2008 [18:40]    Sujet : Re: les cadeaux que nous font (ou ne nous font pas) nos homm

Oui tu as raison Matisse il devrait plus me gâter et lui-même serait bien plus gâté en retour Cligne de l'oeil !
Ce qui me manque c'est qu'il n'y a jamais de surprise, un resto imprévu, une sortie improvisée etc... quand je le lui dit il me dit qu'il n'a pas d'idées ou alors "mais on va où tu veux quand tu veux !" Je suis vert !
il a rien compris je crois. Croyez-vous que je puisse le changer à 43 ans ?

cannelle6
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 29 Aoû 2008 [19:23]    Sujet : Re: les cadeaux que nous font (ou ne nous font pas) nos homm

Coucou Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

Que dire de mon cher & tendre, que c'est un mari exceptionnel qui n'attend pas une date pour faire plaisir à sa petite femme. Pas besoin de cadeau onéreux, juste une attention qui me touchera. exemple son jour de congés est le jeudi (et moi le samedi), donc il lui arrive de me faire le ménage et apéro servit au moment où je rentre. A pâques il est revenu avec une corbeille de fleurs de son boulot.
Voilà ma perle rare en ces quelques lignes.

cool coeur cool coeur Bisou Bisou Bisou Bisou Tendrement coeur Tendrement coeur

Papillon62
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat

Posté le: 31 Oct 2008 [22:03]    Sujet : Re: les cadeaux que nous font (ou ne nous font pas) nos homm

Hello, Kikou, Bonjour

Cela faisait deux ou trois jours que je n'avais pas le moral et ce soir mon homme est revenu (alors qu'il est débordé de travail en ce moment le pauvre confus (ennuyé) ) avec un énorme bouquet de fleurs! Eh bien croyez-le ou non, j'ai fondu en larmes dans ses bras! embarrassé (oops) Rire (lol) ça m'a fait un bien fou! C'est idiot hein? Rire (lol) Mais bon, en dehors de ça je sais que je peux compter sur lui à chaque instant même si ce n'est pas toujours évident! Il m'aime telle que je suis (et suis pas toujours facile à vivre Rire (lol) ) et ça pour moi, c'est le plus beau des cadeaux! Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie

Chris

natony
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: loire atlantique

Posté le: 01 Nov 2008 [12:19]    Sujet : Re: les cadeaux que nous font (ou ne nous font pas) nos homm

Moi aussi j'ai un mari attentionne,les cadeaux qu'il me fait en général:fleurs,bijoux
Y a pas longtemps c'etait mon anniversaire,il m'a coulé un bain,mis de la musique servi un apéro avec des moules apéritives allumé un big chandelier en fer forgé sur lequel j'avias flashé dans un magasin donc il me l'a offert.Pendant ce bain il a fait manger les petits.puis on les a couché.
Puis on a mangé un plateau de fruit de mer qu'il avait reservé chez le poissonnier.Super cette soirée.
On se fait très souvent ses repas en tete a tete a la maison au moins une fois dans le week end .Et on ne s'en lasse pas Tendrement coeur Tendrement coeur Tendrement coeur
D'ailleurs on en a fait un hier et rebelote ce soir Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

felinette
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Auvergne

Posté le: 01 Nov 2008 [17:32]    Sujet : Re: les cadeaux que nous font (ou ne nous font pas) nos homm

Hello, Kikou, Bonjour Coucou tout le monde, pour répondre à ozane, non je ne crois pas que tu puisses le changer, il faut que ca vienne de lui. Mon mari ne pense jamais à m'offrir des fleurs, je lui en ai souvent fait la remarque autrefois, maintenant je m'y suis fait et ca ne me gène plus. Récemment nous étions ensemble dans un magasin de fringue, il a tenu absolument à payer ma veste. Je crois que depuis... des lunes ca n'était pas arrivé ! Il m'a juste dit : "c'est normal, je devrai le faire plus souvent mais c'est vrai que j'y pense pas". Faut dire que j'y vais seule d'habitude pour m'habiller, souvent en sortant du boulot. Sinon il n'oublie pas mon anniv, la st valentin, le jour de notre rencontre, le jour de notre mariage et Noel. c'est un peu éparpillé dans l'année, tant mieux C'est Okey !
Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Les cadeaux que nous font (ou ne nous font pas) nos hommes
Page 1 sur 1