Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette Dukan: Cake

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Recette Dukan: Cake

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Dukan : Pain de poisson Recette Dukan: Crêpes Recette Dukan: Pizza à la polenta (conso) Recette Dukan: Gâteau au fromage blanc Recette Dukan: Velouté de courgettes au curry  PL Recette Dukan: Flan aux légumes du soleil Recette Dukan: Flan de courgettes  (PL)Recette Dukan : Bavarois de fromage blanc praliné
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Mamynijuca
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Perpignan

Posté le: 21 Juil 2008 [15:58]     Sujet : Recette Dukan: Cake

Ma patronne qui fais aussi le régime et qui elle a payer pour s'inscrire sur un site m'as donner ce matin un recette de cake ... Pouvait vous me confirmer son autorisation .... je sais pas pourquoi j'ai plus confiance en vous qu'en elle Je bondis de joie !

Cake pour 2 jours !

5 œufs
4 cas son d'avoine
2 cas son de blé
8 cas lait écrémé en poudre
3 cas FB 0 %
1 cac arôme citron + zeste
1 sachet levure
édulcorant.

Merci d'être la vous êtes un vrai puits de science !!![/b][/color]

04/11/08 74.900
15/12/08 72.200
15/01/09 73.400
15/02/09 76.200
aie aie je me reprends .
01/03/09 75.500
4/3

Version imprimable de cette page
jaja2
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: bastia

Posté le: 21 Juil 2008 [16:07]     Sujet : Re: Les cybernouvelles et cybernouveaux chez dukan

Mamynijuca a écrit:
Katela j'ai était curieuse aussi et je ne le regrette pas .... quelle métamorphose, entre la perte de poids et ta coupe on ne dirais plus la même super.

Ma patronne qui fais aussi le régime et qui elle a payer pour s'inscrire sur un site m'as donner ce matin un recette de cake ... Pouvait vous me confirmer son autorisation .... je sais pas pourquoi j'ai plus confiance en vous qu'en elle Je bondis de joie !

Cake pour 2 jours !

5 œufs
4 cas son d'avoine
2 cas son de blé
8 cas lait écrémé en poudre
3 cas FB 0 %
1 cac arôme citron + zeste
1 sachet levure
édulcorant.

Merci d'être la vous êtes un vrai puits de science !!!

coucou il a l'air bien son cake juste pour le zeste je sai pas si on a droit
en pp

le 24/07=>78.5
le 31/07=>76.9
... doucement....doucement...;
NAOMI
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat
L0calisation: var

Posté le: 21 Juil 2008 [16:13]     Sujet : Re: Les cybernouvelles et cybernouveaux chez dukan

c'est tout bon ce cake
un dérivé du cake simone....
c'estpour deux jours ne pas oublier....... Un peu de Magie

CG
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Haute-Savoie

Posté le: 21 Juil 2008 [16:26]     Sujet : Re: Les cybernouvelles et cybernouveaux chez dukan

Mamynijuca, pour ton cake, il y a des quantités qui ne sont pas identiques à la recette Dukan. Pour le cake de simone, la proportion est :
1 oeuf, (ou que le blanc si pb cholesterol
1 càs de FB 0%
1 càs de son de blé
2 càs de son d'avoine
canderel selon goût
Tu mélanges bien le tout et tu mets à cuire dans un moule avec papier sulfurisé. Pour le temps de cuisson peux pas trop te dire car mon four gère tout par lui même, température et durée de cuisson, mais on peut penser 180°C et environ 20 minutes à voir...
C'est pour une journée, tu multiplies par 3 ou 4 selon le nb de jours que tu veux.
Perso je le fais pour 4 jours quand il est cuit et refroidit, je le coupe en 4 et le met dans une boite au frigo
Sinon, tu peux aller sur le post des recettes, y'en a plein d'indiquer avec différentes variantes histoire de ne pas s'installer dans la monotonie...
Bye
CG des montagnes Hello, Kikou, Bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Recette Dukan: Cake
Page 1 sur 1