Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Sangria pour 45 personnes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de cocktails et boissons avec alcool «Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons avec alcool «Sangria pour 45 personnes

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Lilouseb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 18 Aoû 2008 [23:04]     Sujet : Sangria pour 45 personnes

Bonjour a tous

j'ai acheté de la sangria en brique de 5 litre deja pretepour le bapteme de ma fille Ange miam mais je ne sais pas comment la preparer. nous serons 45 personnes
merci de votre aide c'est pour la fin du mois,tres urgent. Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Version imprimable de cette page
Polange
Angelot
Angelot

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Jura

Posté le: 19 Aoû 2008 [10:27]    

Hello, Kikou, Bonjour Bonjour lilouseb Fiesta

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre,
au nom de toute l'Equipe de Supertoinette !
pour nous avoir rejoint sur ce site où règnent l'entraide et la convivialité !

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de cuisine bien sûr,
mais aussi, des astuces, des idées en tous genres,
ainsi qu'un tas de personnes qui se feront un plaisir de te renseigner,
et d'échanger avec toi, quelque soit ta demande !
Pour ta sangria, regarde un peu plus bas, dans "liens similaires" Cligne de l'oeil

Tu peux aussi rechercher des infos sur les recettes en consultant les fiches techniques (petit encadré bleu en haut de l'écran) ou dans "rechercher des recettes" (encadré orange à droite de ton écran) Cligne de l'oeil

Tu peux, si tu le souhaites, te présenter aux autres membres en suivant la banane : On a la banane joyeuse !
Tu trouveras le moyen de te représenter avec une belle image en cliquant sur ce cœur : cool coeur

Bonne continuation, j'espère que tu te plairas parmi nous!

Bbtop
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Entre Namur et Liège

Posté le: 19 Aoû 2008 [15:28]    

bonjour Lilouseb

Bienvenue sur le forum.

J'en ai justement fait ce w-e pour 32 personnes.

Pour les quantités (pour 32 pers) j'ai utilisé 8 litres, j'y ai ajouté 1 bouteille de gin, 1/3 de bouteille d'amaretto et par facilité 2 conserves de +/-800gr de macédoine de fruits.

Pour les alcools, j'ai mis ce qu'il me restais sous la main, sinon on peux mettre du rhum, un peu de sucre de canne liquide, vodka, fruits à gogo mais quand même pas de trop.

Ce que j'ai fais également, j'ai mis la sangria qque jours au frigo pour qu'elle soit bien froide et la veille j'ai fais la préparation dans un grand tonneau thermos pour que ça reste frai et que les fruits s'imbibent.
J'ai mais aussi 2 "blocs réfrigérant" emballé dans un sac alimentaire que j'ai plongé dans la préparation. Le lendemain soir quand on l'a servie elle était toujours super fraiche.

J'espère avoir pu t'aider.

Ps calcul vite fait pour les quantités pour toi:

+/- 8 à 9L de sangria, 3 btes de macédoine de fruits ou des fruits frais (la c'est du boulot), 2 bouteilles d'alcool au choix dont 1 plus sucrée.

Mais à l'autre bout, il y a surtout un super beau mec...

Lilouseb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 23 Aoû 2008 [00:41]    

Merci beaucoup pour ton aide Très Heureux Surprise !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de cocktails et boissons avec alcool «Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons avec alcool «Sangria pour 45 personnes
Page 1 sur 1