Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Puis-je congeler les aubergines de mon jardin?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetLa congélation «Supertoinette Début du ForumVos recettes de conserves «La congélation «Puis-je congeler les aubergines de mon jardin?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Congélation pleurotesRecette : Congélation de rhubarbeRecette : Congélation des cerisesRecette : Congélation du vert de poireauxRecette : Congélation de cives d'oignons,échalotesRecette : Congélation de la cibouletteRecette : Congélation des carottesRecette : Congeler le reste de soupe
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
NAT!
Membre
Membre

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat

Posté le: 18 Aoû 2008 [11:49]     Puis-je congeler les aubergines de mon jardin?

Bonjour, puis-je congeler les aubergines de mon jardin?
Et pouvez vous me dire comment: en rondelles crues ou cuites?
Merci dingo

Version imprimable de cette page
ptitefleurette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 18 Aoû 2008 [12:01]     Re: puis-je congeler les aubergines de mon jardin?

bonjour
je te conseil de les congeler crues .

PUPUCE76
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion

Posté le: 18 Aoû 2008 [13:44]     Re: Puis-je congeler les aubergines de mon jardin?

NAT! a écrit:
Bonjour, puis-je congeler les aubergines de mon jardin ?
Et pouvez vous me dire comment: en rondelles crues ou cuites ?
Merci dingo

Tendrement coeur BONJOUR NAT ! et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

NAT!
Membre
Membre

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat

Posté le: 18 Aoû 2008 [16:28]     Re: pupuce76

Merci pour votre accueil.
clochette38190
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Singe

Posté le: 29 Aoû 2008 [11:52]     Re: puis-je congeler les aubergines de mon jardin?

coucou j arrive je suis nouvelle dans le forum pas facile . moi je cuisine avec les aubergines et apres avoir cuisiner j y mais au congele et en plus le jour ou tu a pas le temps tu y sort du congele deja cuisiner cool. aller bisous . Rire (lol)

PUPUCE76
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion

Posté le: 29 Aoû 2008 [12:11]     Re: Puis-je congeler les aubergines de mon jardin?

Tendrement coeur BONJOUR CLOCHETTE38190 et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

juleva
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 31 Aoû 2008 [10:34]     Re: puis-je congeler les aubergines de mon jardin?

petite fleur a raison les aubergines sont un des rares légumes a congeler crus j'avais essayé blanchies à leur sortie elles deviennent toutes noires ! cool coeur

BIXIE
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 31 Aoû 2008 [11:25]     Re: puis-je congeler les aubergines de mon jardin?

Bonjour,

L'année dernière, j'ai congelé crues des aubergines et lorsque j'ai voulu les cuisiner, c'était du vrai caoutchouc. Par contre en bocaux, impeccable. bon dimanche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetLa congélation «Supertoinette Début du ForumVos recettes de conserves «La congélation «Puis-je congeler les aubergines de mon jardin?
Page 1 sur 1