Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM (cliquez-ici), TESTS CONCLUANTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI


Recette WW: Triffle aux fraises + photos

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Triffle aux fraises + photos
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Miss Poker
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 46
Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 2334
L0calisation: 31 Hte garonne


Posté le: 26 Mai 2008 [09:16]    Sujet : Recette WW: Triffle aux fraises + photos

voici le délicieux dessert très très léger...

Triffle de fraises
Pour 4 pers. - 3 points/pers.

Ingrédients
20 cl de lait ½ écrémé concentré non sucré
500 g de fraises
50 g de sucre
2 meringues de 30 g
1/2 citron

Préparation
Verser le contenu de la briquette de lait dans un saladier et le placer 15 minutes au congélateur. Laver et ôter les pédoncules des fraises. Prélever 300 grammes, couper ces fruits en quatre et les mixer avec le sucre moins 1 cuillerée à café.

Couper le reste des fraises en petits dés et les mélanger avec la cuillerée de sucre restant. Réserver au frais.

Couper les meringues en morceaux. Battre le lait concentré en mousse en ajoutant le jus de citron. Mélanger délicatement avec les fraises mixées.

Dans 4 verres, répartir la moitié des dés de fraise et la moitié des meringues. Recouvrir de mousse. Terminer avec le reste des fruits et meringues.



ZOOM (clic)
Recette WW: Triffle aux fraises + photos
[/i]


_________________
23pts/J:pesée:samedi
03/01/07=>102,8 Encore j'ai faim
25/08/08= 92,7
26/09=>89,7
25/10=>88,5
29/11=>86,5=16,3kg
=>:85 sapin
une jolie petite robe noire Cadeau Elfe
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Triffle aux fraises + photos
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Champignons couleurs + photosRecette WW: Champignons couleurs + photos. 
 Recette WW: Chaud froid de bananes aux fraisesRecette WW: Chaud froid de bananes aux fraises. 
 Recette WW: Portefeuilles banane chocolat + photosRecette WW: Portefeuilles banane chocolat + photos. 
 Recette WW: Rôti de dinde basquaise + photosRecette WW: Rôti de dinde basquaise + photos. 
 Recette WW: Petits flans d'asperges au curry + photosRecette WW: Petits flans d'asperges au curry + photos. 
 Recette WW: Gâteau minaca aux fraisesRecette WW: Gâteau minaca aux fraises. 
 Recette WW: Charlotte express aux fraisesRecette WW: Charlotte express aux fraises. 
 Recette WW: Cocotier aux fraisesRecette WW: Cocotier aux fraises. 
 Recette WW: Tiramisu light aux framboises ou aux fraisesRecette WW: Tiramisu light aux framboises ou aux fraises. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité