Téléchargement de firefox | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
bidu Membre habitué

| Posté le: 17 Aoû 2008 [15:27] Sujet : Téléchargement de firefox | |
| Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé firefox à la place d'internet explorer il y a des sites auxquels je ne peux plus accéder ainsi que MSN
Merci de votre aide
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5482 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 19 Aoû 2008 [17:10] | |
|
bidu
C'est normal pour certains sites qui sont développés par
internet explorer et donc accessible qu'avec internet explorer
Bonne journée, à bientôt
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
JièM Membre Hyper Actif

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 167 L0calisation: Belgique (Wallonie picarde)
| |
 |
glory Membre Hyper Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 142 L0calisation: castres.tarn.sud ouest.
| Posté le: 23 Aoû 2008 [00:53] | |
| hello!
Alors moi je viens d'installer mozilla et j'ai le même problème que bidu!
Je voulais suivre ton conseil jièm,mais le lien ne marche pas,il n'y a rien qui vient,snif!
Tu peux m'aider STP?
merci
| _________________
taille:1.72
poids de départ : 128.3 kg
poids actuel:99,100kg
perte de la semaine:+5.100kg
perte total:34.2kg
objectif : 68kg  |
|
 |
glory Membre Hyper Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 142 L0calisation: castres.tarn.sud ouest.
| Posté le: 23 Aoû 2008 [01:02] | |
| C'es encore moi!
Alors,le lien marche bien,faut pas chercher à comprendre je n'ai que des problèmes ces temps derniers alors...!
Par contre,je n'arrive pas à ouvrir le fichier!
Si tu peux m'aider,ce serait bien!
merci
| _________________
objectif : 68kg 
|
|
 |
glory Membre Hyper Actif

| Posté le: 23 Aoû 2008 [01:27] | |
| jamais 2 sans 3,je reviens pour te dire que j'ai la version 2 apparement,et que ce n'est pas possible de l'enregistrer,y a t-il une autre solution?
Puis je peux être désinstaller la version 2 avec toolbar pour la version 3?
Ca va peut être te sembler ridicule comme question mais je me sors à peine de trèèèèèèèès gros problème de conncetion et je n'ai pas envie de faire de bêtise!
J'ai dû installer ff car IE ne marche plus,pfff!
Merci de ton aide!
| _________________
|
 |
JièM Membre Hyper Actif

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 167 L0calisation: Belgique (Wallonie picarde)
| |
 |
bidu Membre habitué

| Posté le: 25 Aoû 2008 [15:43] | |
| Bonjour Glory,
Je commence à résoudre petit à petit mes problèmes d'installation Firefox. J'ai réinstallé FF2 qui est une version en français (nettement mieux pour ma compréhension). Aucun problème la-dessus, par contre certains sites étant bloqués j'ai également installé
flash player (la version compatible avec Windows Me).
Maintenant il me reste comme problèmes non résolus :
- lorsque nous allons sur MSN nous pouvons discuter mais pas ouvrir la boite messagerie
- je ne retrouve pas l'icone "favoris" dans les barres de menus.
Bon courage.
| |
|
 |
JièM Membre Hyper Actif

| |
 |
glory Membre Hyper Actif

| Posté le: 25 Aoû 2008 [19:55] | |
| bonjour
JièM
!
Alors,merci tout d'abord pour avoir répondu aussi vite!
J'ai donc téléchargé le lien que tu me donne,il c'est installé je ne sais pas ou sur mon pc mais bon....!
Quand j'ouvre MSN,enfin ma boite de courrier,j'ai la page IE qui me met qu'elle ne peut pas s'afficher,logique,c'est pour ça que je viens de télécharger mozilla!
Je fais donc ce que tu dis sur la page IE,clic droit,mais je n'ai pas de:"afficher cette page avec IE TAB
tu sais pourquoi?
j'abuse mais pourrai tu te pencher encore un chouilla sur mon cas please?
merci
Bonjour
bidu
Je vois que nous avons le même problème,pff!
Je suis sûre que JièM va nous sortir de là!
Pour tes favoris,cela s'appelle maintenant:marque pages.
C'est tout ce que je peux faire pour toi!
| _________________
|
 |
JièM Membre Hyper Actif

| Posté le: 25 Aoû 2008 [23:55] | |
| Quel est ton OS? Windows XP, Vista ou autre ?
Regarde en bas à droite de la fenêtre de FF, vois-tu un petit renard roux sur une terre bleue ? Si oui, tu peux cliquer une fois dessus pour passer en mode IE; le renard se transforme en l'icône de IE. Clique sur l'icône IE et FF revient. Enfin, c'est comme ça que ça fonctionne chez moi.
| _________________
L'esprit est comme un parachute, s'il ne s'ouvre pas, on s'écrase - Frank Zappa 
|
|
 |
astragor Membre Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 36
| Posté le: 26 Aoû 2008 [02:34] | |
| Hello,
Bon j'ai plusieurs réflexions par rapport à vos différents messages.
- Tout d'abord sur la version de Firefox. Dans la mesure du possible, utilisez la version 3 qui est bien plus performante que la 2.
- Firefox peut être amélioré avec des extension, aussi si vous décidez de le faire, pensez a bien vérifier que l'extension que vous choisissez correspond à votre firefox
- Certaines d'entre vous parlent de l'extension IE TAB.
Il faut savoir que l'intérêt d'installer firefox est de se passer d'internet explorer et que plus de 95% de sites internet fonctionnent aussi bien sous FF que sous IE (voir même souvent mieux sous FF).
L'installation de IE Tab est dangereuse car elle introduit Ie dans Firefox et donc amène tout les dangers et instabilités de IE dans Firefox (Active X dangereux, vulnérabilité au phishing et autres spyware, ...)
Donc dans la mesure du possible essayé de vous passer de cette extension. Et si vraiment vous avez besoin d'aller voir un site qui ne fonctionnent pas sous FF, vous avez toujours la possibilité de vous servir d'IE, qui je le rappelle est solidaire de windows et par conséquent ne se désinstalle pas !
| |
|
 |
JièM Membre Hyper Actif

| Posté le: 26 Aoû 2008 [08:54] | |
| Bonjour Astragor,
d'accord avec toi. IE n'est pas top et Windows n'est pas top non plus (c'est pour ça que j'utilise Linux depuis plus de 10 ans et que je le conseille à tout le monde).
Mais, tu ne réponds pas au 1er post de Bidu; comment accèder correctement aux 5% de sites écrits pour IE avec FF sans IE TAB ?
Si tu as une autre solution, nous serons tous preneurs je pense.
| _________________
L'esprit est comme un parachute, s'il ne s'ouvre pas, on s'écrase - Frank Zappa 
|
|
 |
glory Membre Hyper Actif

| Posté le: 26 Aoû 2008 [10:41] | |
| Salut JièM!
Alors pour répondre à ta question,oui je vois bien l'icône du renard et oui je peux cliquer dessus pour avoir IE.
Le problème,c'est que quand j'ouvre ma boite mail MSN,qui s'ouvre donc avec IE,ben là,il n'y a plus l'icône tu vois?
Je ne sais vraiment plus quoi faire,mes message et ils sont important sont bloqués!
Au secours tu as une autre solution?
| _________________
|
 |
JièM Membre Hyper Actif

| |
 |
|