Posté le:
17 Aoû 2008 [10:16] Sujet :
Voyage aux baléares fin septembre
Bonjour,
Nous allons passer une semaine de congé fin septembre aux baléres et plus particulièrement à porto crsito. Pouvez-vous nous donner des infos sur l'hotel (marmara del mar), le village, les locations de voirtures etc...en bref tout ce qui peut nous rendre service pour ce séjour.
Merci par avance,
Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2007
L0calisation: Nouvelle Calédonie
Posté le:
18 Aoû 2008 [08:39] Sujet :
Re: voyage aux baléares fin septembre
Bonjour Blaky,
je me suis renseignée auprès de mes parents qui sont allés dans cet hôtel.
D'après eux, l'hôtel est calme, un peu retiré, c'est ce qu'ils cherchaient.
L'équipe d'animation crée une super ambiance, c'est familial et convivial.
A cet hôtel, tu n'es pas loin du port mais tu est quand même à 3/4h de l'aéroport. Je ne sais pas comment s'organise ton voyage, mais leurs surprise à eux a été de payer les navettes et taxis qui n'étaient pas pris en compte dans leurs séjours.
Pour ce qui est du village, le port et la plage de sable fin sont très agréables avec petit air romantique, un rien désuet, rien à voir avec les usines à touristes, le site fait partie d'un circuit touristique car très très joli. La plage n'est pas immense mais propre hormis les détritus laissés par les usagers, mais nettoyage fréquent (tous les matins et quelques fois dans la journée).
Si tu y es durant a une fête locale, n'hésite pas à y participer, grillades de poissons à gogo... les mallorcains sont très gentils en général.
Pour la location de voiture maintenant... je ne peux pas te dire grand chose car mes parents ont pris l'option Taxi !
Voilà, je te souhaite de bonnes vacances, envoie nous quelques photos !