Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Papillotes de de poulet au citron

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Papillotes de de poulet au citron

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
lafeeclochette
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 38
Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 440


Posté le: 15 Juin 2008 [18:52]     Recette WW: Papillotes de de poulet au citron

Voici une variante du poulet au citron, cette fois-ci en papillote, et pour seulement 3.5 pts/personne.

papillote DE POULET AU CITRON
Pour 2 personnes - 3.5 pts par personne
Dans un bol, mélanger 2 cs de moutarde, le jus d'1/2 ou d'1 citron selon vos préférences, et des herbes de Provence.
Ôter la peau de 2 cuisses de poulet. Les placer chacune sur du papier aluminium, et les badigeonner de la préparation précédente. Saupoudrer de nouveau d'herbes de Provence et refermer les papillottes. Placer celle-ci dans un plat à four et faire cuire durant 25 mn à 200°C.


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
lafeeclochette
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 38
Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 440


Posté le: 17 Juin 2008 [16:55]     Re: Recette WW: Papillotes de de poulet au citron

Pour le poulet au citron, c'était très bon, donc à refaire, mais un conseil, il faut laisser un peu plus que le temps indiqué, car il n'était pas assez cuit à certains endroits.


Dernière édition par lafeeclochette le 18 Juin 2008 [07:34]; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Papillotes de de poulet au citron
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Poulet sauté aux légumes (PP)Recette WW: Poulet sauté aux légumes (PP). 
 Risotto de pouletRisotto de poulet. 
 Recette WW: Riz sauté au poulet et au curry (PP)Recette WW: Riz sauté au poulet et au curry (PP). 
 WW: Spaghettis sauce crevettes, Saint-Jacques et citronWW: Spaghettis sauce crevettes, Saint-Jacques et citron. 
 Recette WW: Poulet cocotte façon grand-mèreRecette WW: Poulet cocotte façon grand-mère. 
 Recette WW: Blancs poulet au chou rouge exotiqueRecette WW: Blancs poulet au chou rouge exotique. 
 Recette WW: Blancs de poulet au chèvre et au mielRecette WW: Blancs de poulet au chèvre et au miel. 
 WW: Cannellonis au poulet, mozzarella à la tomates (PP)WW: Cannellonis au poulet, mozzarella à la tomates (PP). 
 Poulet HainanPoulet Hainan. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité