Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Juste pour se faire une idée fille ou garçon ?

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Juste pour se faire une idée fille ou garçon ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
* Maryline *
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Auxerre

Posté le: 18 Aoû 2008 [22:58]    

perso ça m'énervait aussi d'entendre tout le temps pendant ma grossesse des trucs qui comme par hasard s'avéraient toujours faux... les gens qui me les disaient me semblaient bien naïfs et c'en était qq peu agaçant...
genre : "ouh là ! ça c'est des jumeaux obligés vu comment tu les portes" bah non raté...
ou alors : "à tous les coups c'est un garçon si tu as des envies de salé"
c'est les trucs trop basiques : une fille = sucré, douceur, un gars = salé, de la force, du masculin lol
désolée mais les vieilles croyances ! une fois sur deux on avait bon forcément mais c'est + de l'ordre du hasard Cligne de l'oeil enfin comment savoir !
autre chose : une femme enceinte n'est mm pas censée avoir des envies pdt la grossesse... c'est juste qu'on est plus centrée sur soi même et donc plus à l'écoute que d'habitude ! pas à cause du bébé ! à méditer !

Version imprimable de cette page
dadou41
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: au coin du feu mince j'ai pas de cheminée

Posté le: 19 Aoû 2008 [01:24]    

alors je rejoins tchaina gwen et maryline
c'est n'importe quoi
ma fille peut de nausee
a mon fils hospitalisation 2 fois dont la 2 eme a 1heure pret j'etais plus là deshydratation hypocaliemie suite au nausee tres fortes a pas garder une gorge d'eau perte de poids de 10 kilo en 1 semaine

a ma fille j'ai manger de la rosette tous le long de ma grossesse et j'ai porter les deux en pointes

a ma fille mon mari a pris 12 kilos a mon fils pas un gramme
bon je vais m'arreter la mais tous differes de se que vous avez mis
chaque grossesse est differente a halte aux idees de grands meres lol

reste 1 a perdre on verra au printemps
miet
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Singe
L0calisation: dans la Drôme...

Posté le: 19 Aoû 2008 [15:04]    

euh moi non plus j'y crois pas trop
je comprends un peu les filles parce qu'à force d'entendre des choses pdt la grossesse ça énerve
moi on m' a dit que j'aurais un garçon en début de grossesse, tellement répété que je m'en suis presque persuadé et à la deuxième écho : une fille ! ! etonné tous les 2 sur le coup finalement ravis
Ce sera une fille si:

vous avez eu la nausée matinale en début de grossesse
non j'en ai pas eu ! !

le coeur de votre bébé bat au moins à 140 battements/minute
oui 160

vous portez votre poids sur vos hanches et derrière
et non pas du tout, que du ventre et avant ! !

votre sein gauche est plus gros que votre sein droit
oui mais ça l' a toujours été

vos cheveux ont des reflets roux
non

vous portez bébé haut
non ni haut ni bas

votre ventre est semblable à un melon d'eau
euh non

vous avez envie d'aliments sucrés
non pas d'envie (si fromage mais ça j'adore)

vous avez envie de jus d'orange
et non

vous êtes un peu moins resplendissante qu'avant votre grossesse
au contraire j'étais resplendissante, la grossesse m'allait bien

vous avez plus de sautes d'humeur qu'avant votre grossesse
non aucune
la peau de votre figure est sèche
non

vos seins sont resplendissants
pas vraiment

votre oreiller pointe vers le sud quand vous dormez
aucune idée

vous vous sentez moche
pendant la grossesse je me jamais sentie aussi belle et bien

votre urine est jaune foncé
ben ça dépend si je bois

quand vous suspendez votre anneau de mariage au-dessus de votre ventre, celle-ci tourne en ronds
pas essayé

quand vous additionnez votre âge lors de la conception et le chiffre du mois de la conception, vous obtenez un nombre impair
oui

Tchaïna
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Quelque part ds ce monde

Posté le: 19 Aoû 2008 [15:41]    

Ally,

Désolée si on t'agace, je pense qu'on veut toutes prévenir, celles qui pourraient venir te lire et penser que tout ça est vrai.

C'est marrant oui, c'est vrai, mais je t'assure qu'il y a des femmes qui sont véritablement déçues et on se doit de les prévenir...

Maintenant je te laisserai tranquille et encore une fois mes remarques n'étaient pas contre toi, mais contre tous ceux qui se prennent pour Madame Soleil et qui se croient obliger d'analyser la forme de ton ventre, de tes seins, ce que tu manges, ce que tu dors... bref Encore j'ai faim moi j'en ai vraiment souffert donc voilà je voulais le dire puisque justement tu en parles!

Et autre chose, je pense que les conseils de grand mère ce n'est pas la même chose, les trucs et astuces des anciens s'avèrent souvent beaucoup moins dangereux pour la santé et surtout plus efficaces que ce qu'on nous donne maintenant chez le dr. Voilà pour moi c'est différent d'un côté il y a les... "idées reçues" et de l'autre il y a de véritables conseils pour les soins de santé.

Maintenant promis je te laisserai en paix... enfin jusqu à ce que j'ai autre chose à dire Je bondis de joie HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! Je bondis de joie

Tendrement coeur

wayatte
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Rat
L0calisation: Aube

Posté le: 19 Aoû 2008 [17:35]    

moi j'ai eu des nausées, matinales et pas matinales d'ailleur presque toute la grossesse et pourtant c'est un petit garçon Cligne de l'oeil

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Coq
L0calisation: Prox grenoble

Posté le: 20 Aoû 2008 [08:31]    

me semble que chaque point de vue a le droit de s'exprimer... on ne t'a pas insultée non plus C'est Okey !

Je me suis toujours demandé pk les gens voulaient a tout prix deviner a la forme du ventre, aux nausées, aux nénés, à la nutrition etc le sexe du bébé a venir... tu ne te sens presque plus "future maman" mais "gros ventre analysé" Rire (lol)
y a deux ecoles soit on veut savoir et on fait une echo pour regarder soit on veut pas savoir et dans ce cas on regarde pas et donc on analyse pas son ventre !

Certes ce test est bien mignon et en lui meme pas mechant mais il y a des fois des jeunes filles ou des filles un peu fragiles qui pourraient se mettre des idées en tete et mal vivre leur fin de grossesse si l'echo ne montre pas le bébé imaginé a l'analyse des signes...

Bisou

ally63
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: 63

Posté le: 20 Aoû 2008 [21:56]    

je sais bien que on ne ma pas insultée et que l on a le droit de s'exprimer et heureusement !

je vouler simplement faire partager ses truc car ça amuse certaine et moin d'autre mais bon pas de souci Cligne de l'oeil

je pense ne pas etre la seule a avoir fait un tit post comme celui-ci et je sais bien qu'il y a des femme fragile embarrassé (oops) se qui et bien dommage de se baser juste a ses dictons car on dit bien que chaque grossesse et différente Bébé arrive!

mais il y apas de souci de exprimer je peu comprend re mais ça m agace aussi que se soit tj la meme chose de repeter dingo

sur ceux bise a toues Hello, Kikou, Bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Juste pour se faire une idée fille ou garçon ?Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2