Juste pour se faire une idée fille ou garçon ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
* Maryline * Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 1562 L0calisation: Auxerre
| Posté le: 18 Aoû 2008 [22:58] | |
| perso ça m'énervait aussi d'entendre tout le temps pendant ma grossesse des trucs qui comme par hasard s'avéraient toujours faux... les gens qui me les disaient me semblaient bien naïfs et c'en était qq peu agaçant...
genre : "ouh là ! ça c'est des jumeaux obligés vu comment tu les portes" bah non raté...
ou alors : "à tous les coups c'est un garçon si tu as des envies de salé"
c'est les trucs trop basiques : une fille = sucré, douceur, un gars = salé, de la force, du masculin lol
désolée mais les vieilles croyances ! une fois sur deux on avait bon forcément mais c'est + de l'ordre du hasard enfin comment savoir !
autre chose : une femme enceinte n'est mm pas censée avoir des envies pdt la grossesse... c'est juste qu'on est plus centrée sur soi même et donc plus à l'écoute que d'habitude ! pas à cause du bébé ! à méditer !
|
|
|
 |
dadou41 Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1945 L0calisation: au coin du feu mince j'ai pas de cheminée
| Posté le: 19 Aoû 2008 [01:24] | |
| alors je rejoins tchaina gwen et maryline
c'est n'importe quoi
ma fille peut de nausee
a mon fils hospitalisation 2 fois dont la 2 eme a 1heure pret j'etais plus là deshydratation hypocaliemie suite au nausee tres fortes a pas garder une gorge d'eau perte de poids de 10 kilo en 1 semaine
a ma fille j'ai manger de la rosette tous le long de ma grossesse et j'ai porter les deux en pointes
a ma fille mon mari a pris 12 kilos a mon fils pas un gramme
bon je vais m'arreter la mais tous differes de se que vous avez mis
chaque grossesse est differente a halte aux idees de grands meres lol
| _________________
CLARYSSE 01/01/05
ARTHUR 03/04/08
novembre 2009: 61kg
reste 1 a perdre on verra au printemps |
|
 |
miet Membre Hyper Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 725 L0calisation: dans la Drôme...
| Posté le: 19 Aoû 2008 [15:04] | |
| euh moi non plus j'y crois pas trop
je comprends un peu les filles parce qu'à force d'entendre des choses pdt la grossesse ça énerve
moi on m' a dit que j'aurais un garçon en début de grossesse, tellement répété que je m'en suis presque persuadé et à la deuxième écho : une fille ! ! etonné tous les 2 sur le coup finalement ravis
Ce sera une fille si:
vous avez eu la nausée matinale en début de grossesse
non j'en ai pas eu ! !
le coeur de votre bébé bat au moins à 140 battements/minute
oui 160
vous portez votre poids sur vos hanches et derrière
et non pas du tout, que du ventre et avant ! !
votre sein gauche est plus gros que votre sein droit
oui mais ça l' a toujours été
vos cheveux ont des reflets roux
non
vous portez bébé haut
non ni haut ni bas
votre ventre est semblable à un melon d'eau
euh non
vous avez envie d'aliments sucrés
non pas d'envie (si fromage mais ça j'adore)
vous avez envie de jus d'orange
et non
vous êtes un peu moins resplendissante qu'avant votre grossesse
au contraire j'étais resplendissante, la grossesse m'allait bien
vous avez plus de sautes d'humeur qu'avant votre grossesse
non aucune
la peau de votre figure est sèche
non
vos seins sont resplendissants
pas vraiment
votre oreiller pointe vers le sud quand vous dormez
aucune idée
vous vous sentez moche
pendant la grossesse je me jamais sentie aussi belle et bien
votre urine est jaune foncé
ben ça dépend si je bois
quand vous suspendez votre anneau de mariage au-dessus de votre ventre, celle-ci tourne en ronds
pas essayé
quand vous additionnez votre âge lors de la conception et le chiffre du mois de la conception, vous obtenez un nombre impair
oui
| _________________
Lise, 18 mois, petite choupette de 77,5 cm et 8,9 kg !
|
|
 |
Tchaïna Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 195 L0calisation: Quelque part ds ce monde
| Posté le: 19 Aoû 2008 [15:41] | |
| Ally,
Désolée si on t'agace, je pense qu'on veut toutes prévenir, celles qui pourraient venir te lire et penser que tout ça est vrai.
C'est marrant oui, c'est vrai, mais je t'assure qu'il y a des femmes qui sont véritablement déçues et on se doit de les prévenir...
Maintenant je te laisserai tranquille et encore une fois mes remarques n'étaient pas contre toi, mais contre tous ceux qui se prennent pour Madame Soleil et qui se croient obliger d'analyser la forme de ton ventre, de tes seins, ce que tu manges, ce que tu dors... bref moi j'en ai vraiment souffert donc voilà je voulais le dire puisque justement tu en parles!
Et autre chose, je pense que les conseils de grand mère ce n'est pas la même chose, les trucs et astuces des anciens s'avèrent souvent beaucoup moins dangereux pour la santé et surtout plus efficaces que ce qu'on nous donne maintenant chez le dr. Voilà pour moi c'est différent d'un côté il y a les... "idées reçues" et de l'autre il y a de véritables conseils pour les soins de santé.
Maintenant promis je te laisserai en paix... enfin jusqu à ce que j'ai autre chose à dire

| |
|
 |
wayatte Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 4621 L0calisation: Aube
| |
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9688 L0calisation: Prox grenoble
| |
 |
ally63 Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 420 L0calisation: 63
| |
 |
|