Juste pour se faire une idée fille ou garçon ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
ally63 Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 418 L0calisation: 63
| |
 |
ghiben42 Membre Super Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 502 L0calisation: Roanne
| Posté le: 16 Aoû 2008 [12:41] | |
| alors moi j'ai eu aussi 2 filles et je n'ai pas eu de nausées le matin
| _________________
Amina 25/10/2006
Inès 12/03/2008
Mariage le 13 juin 2009
accouchement prevu pour le mois d'avril. |
|
 |
amarylys35 Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 1228 L0calisation: pres de rennes en bretagne!
| Posté le: 16 Aoû 2008 [18:21] | |
| euh...moi j'ai eu un garcon et j'ai ete malade pendant les 3 premiers mois !
| _________________
Thibault est né le 07/07/07
ma vie est plus jolie depuis lui
un 2ème petit homme a caliner prévu pour le 03/11 
|
|
 |
orchys Membre Super Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 586 L0calisation: Ile de France
| Posté le: 16 Aoû 2008 [23:00] | |
| j'ai garçon et fille
autant malade pour les 2 (quasiment les 9 mois )
par contre grosse envie de fromage, laitage et lait pour mon fils (pourtant je n'aime pas le lait pur )
et pour ma fille de grands verres de jus d'orange au réveil (chose que je n'arrive pas à boire en temps normal )
le régime alimentaire complétement différent- par rapport à la 1 ère grossesse- m'avait fait deviner l'arrivée d'un petit gars
| |
|
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9573 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 16 Aoû 2008 [23:12] | |
| n'importe quoi........ c'est tout ce que ca m'inspire...
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque...
|
|
 |

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 586 L0calisation: Ile de France
| Posté le: 17 Aoû 2008 [08:29] | |
| c'est rigolo toutes ces "croyances" pour deviner le sexe de bébé, il ne faut pas tout croire au pied de la lettre
| |
|
 |
kinisse Membre Hyper Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 858 L0calisation: alsace
| |
 |
Tchaïna Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 186 L0calisation: Quelque part ds ce monde
| Posté le: 17 Aoû 2008 [12:54] | |
| Franchement je ne crois pas à tout ça... c'est peut-être marrant les petites croyances, mais moi au bout de quelques temps de grossesse, j'avais envie de massacrer chaque personne qui m'était son petit grain de sel, surtout que je ne voulais pas savoir le sexe du bébé au début et franchement c'était ridicule d'entendre le matin: "humhum tu as le ventre bien haut c'est une fille", puis le soir même: t"u as le ventre bien bas, c'est une fille!"... ça été marrant 1 semaine et encore mais après je vous assure que ct bien lourd! Après chacun réagit différemment c'est sûr...!
Enfin tout le monde me disait que j'allais avoir une fille, en réalité au bout d'un moment mon mari avait craqué et du coup on savait le sexe du petit... et je riais très fortement intérieurement parce que je savais que j'attendais un ptti gars...
Maintenant se poste, si c'est pour se faire une idée, faudrait pas décevoir celles qui attendent avec impatience l'un des 2 sexes car rmême si certaines vont s'y retrouver, ce sont surtout des coïncidences!
Ce sera un garçon si:
vous n'avez pas eu la nausée matinale en début de grossesse
j'ai eu la nausée
le coeur de votre bébé bat à moins de 140 battements/minute
va savoir charles!
vous ventre pointe vers l'avant, vous portez votre poids en avant
j'ai eu un vrai ventre qu à partir du 7ème mois..
vos mamelons ont foncés considérablement:
les miens sont toujours roses pâles! et justement à cause de cette croyance, je pensais ne pas être normale!jusqu à ce que le médecin me rassure en m'informant que ça dépendait des femmes et de leur peau!
vous portez votre bébé bas
j'avais le bébé qui était tellement haut que j'ai pris du riop** pendant toute ma grossesse pour éviter les reflux gastriques!
vous avez envie d'aliments salés ou sûres
j'ai pas eu d'envie
vous avez envie de viande et de fromage
i
dem
vous avez plus froid aux pieds qu'avant votre grossesse
???
les poils de vos jambes poussent rapidement durant votre grossesse
au contraire mes poils m'ont fait un très grand plaisir pendant ma grossesse car ils me donnaient moins de travail d'épilation :good
:
la peau de vos mains est sèche
c'était mon cas, mais normal j'étais déshydratée!
votre oreiller pointe vers le nord quand vous dormez
alors ça c'est vraiment la meilleure!
votre conjoint prend autant de poids que vous durant la grossesse
il en a pris considérablement plus que moi!
vous êtes resplendissante comme jamais
je suis toujours resplendissante !
votre urine est jaune pâle
ah celle là elle vaut un peu le coup de l'oreiller!
votre nez a élargit
moi on m'a dit que c'était un signe de fille!!!
quand vous suspendez votre anneau de mariage au-dessus de votre ventre, celle-ci va de gauche à droite
...
vous avez des maux de tête
...
quand vous additionnez votre âge lors de la conception et le chiffre du mois de la conception, vous obtenez un nombre pair
ça me donne un chiffre impair!
Désolée ce n'est vraiment pas pour casser l'ambiance, mais j'ai tellement souffert de tout ça pendant ma grossesse alors que tout était si merveilleux que je ne voudrai pas que l'une d'entre nous commence à paniquer en ne se sentant pas normale ou encore se fasse de fausses joies! MEME si le plus important est bien entendu que nos petits bouts arrivent EN BONNE SANTE!
Bisous à toutes!
| |
|
 |

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9573 L0calisation: Prox grenoble
| |
 |
ghiben42 Membre Super Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 502 L0calisation: Roanne
| Posté le: 17 Aoû 2008 [18:18] | |
| pour ma premiere fille j'avais envie de fruits et de chocolat blanc. j'ai dormi pendant les 9 mois et pour la 2 eme que des boissons petillantes. et je ne manger pas grand chose et dormait peu.
| _________________
Amina 25/10/2006
Inès 12/03/2008
Mariage le 13 juin 2009
accouchement prevu pour le mois d'avril. |
|
 |
* Maryline * Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 1562 L0calisation: Auxerre
| Posté le: 18 Aoû 2008 [16:18] | |
|
| gwenzilla a écrit: | |
n'importe quoi........ c'est tout ce que ca m'inspire...
|
exactement pareil ! comment veux tu porter un enfant autrement qu'en avant de toute façon ? dans le dos peut-être ? 
|
|
|
 |
Tchaïna Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 186 L0calisation: Quelque part ds ce monde
| Posté le: 18 Aoû 2008 [19:20] | |
|
| |
|
 |
ally63 Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 418 L0calisation: 63
| Posté le: 18 Aoû 2008 [19:37] | |
| on le sais bien qu'il ne faut pas se fier a tout ça
et au lune et toute sorte de truc heureusement car on aurait que les sexe des bb que l on voudrait ... c'est juste pour avoir une idée !
merci au fille d avoir fait le test 
| _________________
Maman a plein temps de 3 tites princesses que j'aime et je me batterais pour elle .....
elle le merite bien ! et moi aussi je merite d'etre heureuse .....
|
|
 |

| Posté le: 18 Aoû 2008 [19:54] | |
| de rien c'était juste un test "bon enfant"
toutes ces croyances sont là car avant il n'y avait pas les échos, il fallait bien visualiser le bébé à venir
maintenant plus de surprises (bon ok, les échos ont été inventés pour des raisons médicales) mais facilitent bcp, on voit les mains, les pieds et si on a la chance de faire une écho en 3 ou 4D, on se fait vraiment une idée du bébé à venir.
avant la seule chose qui pouvait susciter un peu de curiosité c'était le sexe et le seul moyen c'était la comparaison avec la "voisine", la soeur, la grossesse précedente etc essayer de voir les mêmes caractéristiques qui pouvaient mettre sur la voie de ce bébé
ok c'est parfois et même souvent idiot comme croyances, mais stop restons cool
| |
|
 |

| Posté le: 18 Aoû 2008 [21:01] | |
| c vrai que les "vieilles croyances" m'agacent pas toutes bien sur on a toutes eu recours a un "remede de grand mere" une fois dans nos vies mais bon j'ai une BM tres vieux jeu justement donc les trucs vieux jeu me sortent volontiers par les trous de nez...
et puis certaines se mettent des fois des idées en tete avec ces "trucs" et s'averent tres decues en apprenant que c'est un garcon et non la petite fille revée... sisi y en a... j'avais une voisine comme ca selon les "croyances" elle devait avoir une fille qd elle a enfin pu voir le sexe (bébé pudique lol) elle a été tres decue et bon elle a qd meme pas renié l'enfant mais elle le disait elle meme elle attendait tellement que ce soit une fille qu'elle en a presque voulu au gamin d'etre un garcon... y a des gens fragiles sur terre...

| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque...
|
|
 |
|