Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Comment mettre en page des documents ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetScrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Scrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Comment mettre en page des documents ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
magou2
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 15 Aoû 2008 [15:47]     Sujet : Comment mettre en page des documents ?

Bonjour a tous et a toutes! ca fait un petit moment que je ne suis pas venue demander des conseils en scrap car... j'étais trop occupée pour faire du scrap! embarrassé (oops)
Mais je réattaque! et justement j'ai un soucis, j'ai besoin de vous!
Alors voila, je fais un album sur la carrière de mon père qui était marrin! donc pour les photos, je fais comme je peux, mais j'ai un gros problème, c'est avec d'autres documents comme des diplomes! alors c'est de l'époque, donc c'est des petits bout de papier! à peine plus grand qu'une demi page! mais comme je n'ai pas de photos allant avec! et que j'ai beaucoup de diplomes à mettre.... je n'ai pas d'idées! auriez vous des idées de comment les mettre en page?
(euh... sachant qu'en plus j'ai pas choisi le format le plus simple d'album: 22cm/ 30cm! mais mettez vos idées, j'adapterai a ma facon toute facon!)
Merci beaucoup! Pitié ! Pitié !

Version imprimable de cette page
Euphrosyne
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Guingamp

Posté le: 17 Aoû 2008 [14:22]    

Bonjour,
Ce qu'il faut savoir c'est si tu souhaites mettre ces documents dans une logique d'archivage ou bien pour les mettre en avant au même titre qu'une photo.
Des petites idées en vrac :
Faire une sorte de pochette bien décorée, transparente ou non, où tu glisses tous les documents ensemble. Tu pourras mettre en journaling le contenu de la pochette.
Tu peux aussi faire un accordéan géant en mettant tous les documents sur le même accordéon pour qu'ils n'occupent pas trop de place au sein de ton album et qu'ils ne rendent pas l'album photo ennuyant par une succession de diplomes.
Essayer de trouver une technique pour que les diplomes n'occupent qu'une page, voir deux, de ton album semble une bonne idée.
Bon scrap! Je suis vert !

Objectif : 52 kg

Vive le bio, le local et le fait maison ^^
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetScrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Scrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Comment mettre en page des documents ?
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité