Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Aidez moi à retrouver une motivation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Aidez moi à retrouver une motivation
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
spirit44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Singe
L0calisation: La Chapelle des Marais

Posté le: 15 Aoû 2008 [13:26]     Sujet : Aidez moi à retrouver une motivation

Bonjour tout le monde
C'est une première pour moi d'écrire mais je vous lis depuis déjà quelques mois. Moi Dukan je l'ai démarré le 21/05/08 avec 96,5 kg pour 1m68. Il était temps de faire quelques je ne m'acceptais plus.Après 2 mois de régime suivi de façon assez rigoureuse ma balance affiche -13 Kg. Que du bonheur!Et puis une semaine de vacances dans la famille qui adore la bonne nourriture et qui est bien en chair. La catastrophe! Au secours une reprise de poids de 3 kg et surtout une motivation qui était parfaite au départ c'est effondrée après cette reprise. Aidez moi à retrouver cette motivation car il me reste encore 15 Kg à perdre pour me retrouver moi même.

Version imprimable de cette page
kel26
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 15 Aoû 2008 [14:27]    

salut bonne reprise pour le regime il faut garder le moral, et continué a perdre et pas baisser les bras surtout pour pas reprendre les kilos perdu,

fixe toi un objectif est surtout garde le morale cool coeur

angela31
Invité

Posté le: 15 Aoû 2008 [15:12]    

spirit44 a écrit:
Bonjour tout le monde
C'est une première pour moi d'écrire mais je vous lis depuis déjà quelques mois. Moi Dukan je l'ai démarré le 21/05/08 avec 96,5 kg pour 1m68. Il était temps de faire quelques je ne m'acceptais plus.Après 2 mois de régime suivi de façon assez rigoureuse ma balance affiche -13 Kg. Que du bonheur!Et puis une semaine de vacances dans la famille qui adore la bonne nourriture et qui est bien en chair. La catastrophe! Au secours une reprise de poids de 3 kg et surtout une motivation qui était parfaite au départ c'est effondrée après cette reprise. Aidez moi à retrouver cette motivation car il me reste encore 15 Kg à perdre pour me retrouver moi même.
salut spirit j'espere que tu s'ai ce qu'il faut que tu face !!! reprend 3 jours pp sans toléré sa va remettre ton corps en cétose ok?
qu'elle alternance fais-tu ? le docteur préconise le 1/1 meme pour les grosse perte car ce qui compte c'est que tu es le meme nombre de pp et de pl a la fin du mois bise

JOJO75
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: PARIS

Posté le: 19 Aoû 2008 [13:06]    

Bonjour spirit44

J'ai repris le régime DUKAN depuis lundi.

Grâce au régime DUKAN j'ai perdu 24 Kg. Mais j'en ai repris 10 en un an (j'ai honte)

Je n'ai pas respecté la stabilisation. trop sure de moi !

Je me remets donc au régime avec 1 semaine PP et une autre PL.

J'espère pouvoir reperdre mes kilos.

Bonne journée

1M57 pour 77 Kg (Le 18 Août 0Cool
Le 29 Août 76,6
31/8/08 : 76,100
16-09-2008: 74,600 Kg
objectif: 66 Kg
spirit44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Singe
L0calisation: La Chapelle des Marais

Posté le: 20 Aoû 2008 [17:43]    

Merci à vous toutes pour les messages d'encouragement, ca y est mon amie la balance se ralie à ma cause elle affiche - 2 kilos se qui remotive pour cette reprose. Je suis en programme 5pp puis 5pl ce que je trouve bien .Mon orgnisme ressent un peu les manques comme au début mais d'ici quelques jours ca ira mieux. A bientôt pour la suite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Aidez moi à retrouver une motivation
Page 1 sur 1