| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Nelly Membre Hyper Génial

Age: 66 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 750 L0calisation: Somme
| Posté le: 30 Sep 2004 [15:22] Sujet : Moquette Salle eau | |
| J'ai envie de recouvrir le sol de ma salle d'eau (toute petite) par des dalles de moquette. Ma fille est contre, moi pour. Qu'en penses-vous ?
|
|
|
 |
ranma Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 445 L0calisation: Tours
| Posté le: 30 Sep 2004 [16:00] | |
| Bonjour nelly
Mon avis perso je suis contre : odeur, moisissures, humidité, tâches. Mais chacun fait comme il veut
A plus
| |
|
 |
soizic32 Membre Hyper Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 730 L0calisation: oise
| Posté le: 30 Sep 2004 [18:08] | |
| Dans ma salle de bain c'est de la moquette. Je n'ai jamais eu de problème. Aucune odeur que se soit moisissure ou autre. Il est vrai que j'ouvre la fenêtre tous les jours et nous devons nous servir des tapis de bain. C'est impératif!
|
|
|
 |

Age: 66 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 750 L0calisation: Somme
| Posté le: 02 Oct 2004 [15:37] | |
| Tu me réconfortes Soizic 3. La réponse de Ranma m'avait un peu découragée, mais je n'avais pas l'intention de ne pas mettre de tapis de bain, et en y réfléchissant, je ne crois pas que ma salle d'eau soit humide ! Le seul risque d'humidité c'est lorsqu'on sort de la douche, mais si on aterrit sur un tapis caoutchouté sur l'envers donc étanche, je ne crois pas qu'il y ait de risques. A part si on renverse de l'eau bien sûr, mais là le risque existe dans toutes les pièces.
| |
|
 |

| Posté le: 02 Oct 2004 [16:37] | |
| Bonjour nelly
Ce n'était qu'un avis personnel, je t'explique chez moi avec ma louloute de 4 ans, je peux t'assurer que la salle de bain ressemble plus à une piscine qu'à autre chose, elle en met partout avec ses jouets et j'ai même fini par ôter le tapis quand elle va au bain. Mais si nous étions seuls peut être que j'opterais pour de la moquettre mais c'est pas demain le veille
A plus
|
|
|
 |

| Posté le: 02 Oct 2004 [17:05] | |
| Je ne voulais pas te vexer, Ranma, mais j'avoue que tu m'as un peu découragée parce que tu as la même opinion que ma fille. Mais chez nous le cas est différent, je vis seule avec ma fille de bientôt 30 ans. Donc je ne devrais plus craindre les inondations d'un petit enfant.
Mais, je crois que je vais en mettre quand même. Ma salle d'eau ne fait pas 2m2 au sol. Je ne compte pas le bac à douche. Donc, je ne me ruinerai pas en achetant 2m2 de dalles. Et puis, si ça ne va pas, il sera toujours temps de les arracher pour remettre un revêtement plastique.
Amitiés
| |
|
 |

| Posté le: 02 Oct 2004 [18:08] | |
| Tu ne m'as pas vexée nelly , tout le monde a le droit d'avoir son opinion et comme tu nous demandais notre avis... Mais il est vrai qu'avec une grande fille de 30 ans alors là oui, je suppose que c'est pas elle qui inondera la salle d'eau
Et n'hésites pas à demander autre chose si tu as besoin même si je suis pas du même avis que toi, j'ai des fois tendance à être un peu directe mais c'est pas pour faire mal 
|
|
|
 |

| Posté le: 02 Oct 2004 [18:12] | |
| Rassures-toi, Ranma, il parait que je suis pareille. Mais tu m'avais bien douchée, c'est le cas de le dire. J'avais déjà eu du mal à rassembler mon enthousiasme pour me mettre à refaire cette salle d'eau que je croyais mon idée lumineuse. Mais c'est vrai que tu as raison, c'est pourquoi je t'ai dit que si ça n'allait pas, il serait facile de changer. Allez, on oublie tout et on se fait la bise.
Amitié
| |
|
 |
Astérix Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2004 Messages: 1315 L0calisation: Rhénanie, Allemagne
| Posté le: 03 Oct 2004 [17:59] | |
| Moi je suis contre et je vais t´expliquer pourquoi:
j´ai une fuite d´eau depuis 3 semaines dans la salle de bain, car une vis des toilettes doit être changée. l´entreprise qui fait la réparation à déjà commandé la pièce mais ca dure. J´éponge plusieurs litres d´eau par jour (pas moyen de fermer l´eau). Heureusement que c´est du carrelage!
Et tu sais ca peut toujours arriver, notre salle de bain n´est pas vieille 
| _________________
Astérix
|
|
 |

| Posté le: 03 Oct 2004 [18:05] | |
| Tu as raison, Astérix, mais on n'a pas de fuite tous les jours ! Alors qu'on se sert de la salle d'eau plusieurs fois par jour. De plus comme je l'ai déjà dit, ma salle d'eau ne fait pas 2m2 de superdficie, donc si toutefois il m'arrive un problème comme le tien, je ne me ruinerai pas à changer de revêtement de sol. Je voudrais tenter ma chance . Je rêve du confort de la moquette quand tu sors de la douche ! Je m'en mordrais peut-être les doigts, alors à ce moment-là, je penserai à vous tous qui me l'avez déconseillé et je remplacerai par du plastique .
Amitiés
| |
|
 |
|