Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM (cliquez-ici), TESTS CONCLUANTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI

Thème pour anniversaire 50 ans de ma maman

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Thème pour anniversaire 50 ans de ma maman
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Mademoiselle_bulle
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: Rhône

Posté le: 13 Aoû 2008 [18:49]    Sujet : Thème pour anniversaire 50 ans de ma maman

Je viens solliciter vos idées !
Ma mère va fêter ses 50 ans l'an prochain et je voulais lui organiser une jolie petite fête !
le problème est que je ne trouve pas de thème particulier, ma mère n'étant pas fan de quelqu'un ou passionnée par quelque chose ...
Et étant étudiante, j'ai donc un petit budget ... De plus je suis loin de là où elle habite et où se passerait la fête !
C'est pour ça que je souhaite m'y prendre à l'avance et récolter un maximum d'idées et de conseils !
Pour info : elle travaille en pharmacie et chante dans une chorale ... si ça peut servir à m'aider Encore j'ai faim

J'attends donc vos témoignages d'anniversaires que vous avez organisé ou auxquels vous avez participé pour m'aider à lui concocter une belle fête car elle le mérite cool coeur

pingine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: loire atlantique

Posté le: 13 Aoû 2008 [19:18]    Sujet : Re: Thème pour anniversaire 50 ans de ma maman

fais sur le theme chant chorale ou un theme médical sa serai original

nappe blanche chemin de table vert (ceci est un debut) menu style ordonnance rouler et enrubanner d'un ruban vert marque place un peit carton avec le sigle de la phamacie ou si tu as une photo d'elle en tenue de pharmacienne imprime sur des petits cartons la photo

deco salle une tenue elle,elle a bien une blouse pas là +accessoire de pharmacie ,ainsi que boite de medicamens vide bien sur ,un pese persnne, une canne ,etc

sur le chemin de table des articles pharmacie tu en t rouves en rayon jouets dans des coupes en veres mais du t illeul,d la menthe,ne d gros ruban vert et blanc

voila un depart

pingine

Version imprimable de cette page
Mademoiselle_bulle
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 14 Aoû 2008 [00:14]    Sujet : Re: thème pour anniversaire 50 ans de ma maman

Merci beaucoup pour ses idées ! C'est vrai que le thème de la pharmacie c'est original !
En plus j'avais vu grâce à l'émission Un diner presque parfait un thème de menu qui tournait autour du médical avec des seringues etc ! J'avais trouvé ça sympa !
Là je pensais même à faire des verines avec des petits pots de médicaments Question Question Question et servir aussi dans des pots de préparation par exemple de la paëlla car je veux faire faire un gros plat par un traiteur et faire moi même tout ce qui est apéritif, entrées, desserts !
Et j'ai réfléchis pour la chorale, je pensais lui écrire une chanson, (elle adore faire ça) à partir d'un air connu et la faire chanter par tous quand on arrivera pour la fête ! ça peut être sympa !
Bon ben j'ai un peu plus de 6 mois pour continuer à réfléchir à tout ça!
Merci de m'avoir lancé sur cette piste Cligne de l'oeil

pingine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 14 Aoû 2008 [08:31]    Sujet : Re: thème pour anniversaire 50 ans de ma maman

génial le théme l'idée des verrines en pot pharma et paella de meme si tu peus te procurér des seringues ce serai genial comme marque place

l'eau tu pourrais peut etre la mettre dans des bouteilles de préparation juste quelques flacons sur la table ou dans le coin appéro

les serviettes un pliage de deux une verte une blanche

tu as raison de faire toi meme c'est plus perso et moins honnéreux

je crois que la tu vas pouvoir commencer

l'idée de la chanson supert faut se baser sur le theme si je trouve des idées je te le fais savoir je vais y réfléchir

a bientot pingine

Mademoiselle_bulle
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 14 Aoû 2008 [13:26]    Sujet : Re: thème pour anniversaire 50 ans de ma maman

Merci beaucoup encore pour ses idées !

Cette nuit j'en ai eu une nouvelle :
Je vais aller rechercher son diplôme que j'accrocherai pour la déco et peut être que je ferai le menu avec une ordonnance ... comme des prescriptions quoi !

Pour la chanson j'en trouve pas beaucoup hihi à part la chanson Je suis malade de Serge Lama Question

PAr contre je réfléchis aussi déjà au gâteau car ma marraine le fera, elle est très douée bien plus que moi, et je cherchais à des formes sympas ... mais qui se comprennent et soient jolies à la vue du gâteau ... J'avais pensé à une forme de mortier Neutre Question Question Question

Je continue à réfléchri à tout ça Je bondis de joie

pingine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 14 Aoû 2008 [14:05]    Sujet : Re: thème pour anniversaire 50 ans de ma maman

le gateau tu peus le faire en mallette premier secours tu sais les petites valise que l'on emenne en voiture qui se vende en pharmacie si tu as une photo d'elle en tenu ou meme son diplome ta marraine pourrai le faire avec du chocolat pour poser sur le gateau la plaque tu l'enleve apres elle n'est pas consommable y a une toinette qui le fais et c'est tres bien sinon tu peus la faire faire sur un site c'est a peine 20 euros et ces consommable tu mets des decos en pate d'amande verte et sa cera superbe la chanson tu veux faire un texte ou tu recherche une chanson

tu en a une pas mal

qui dis j'ai la rate qui se dilate
j'ai le fois qu'est pas droit

voici le lien ou tu as les paroles

HTTP://WWW.PAROLES.NET/CHANSONS/16684.HT...

pour le gateau il s'agit de chocolat blanc que tu fais fondre tu l'etale bien pour en faire une plaque et tu pose dessus ton image que tu auras scané en oubliant pas de mettre ton imprimante sur transfert pour qu'elle soit dans le bon sens une fois positionner sur le gateau et tu poseras cette plaque sur le gateau j'ai bien dis non consommable a cause de l'encre

tres belle effait et pas cher sinon tu peus la faire faire en consommable

bisous
pingine

pingine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 14 Aoû 2008 [18:47]    Sujet : Re: thème pour anniversaire 50 ans de ma maman

voici la photo du gateau la fameuse plaque chocolat dune toinette
je peus te donner les explications exact

pingine

Mademoiselle_bulle
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 14 Aoû 2008 [20:49]    Sujet : Re: thème pour anniversaire 50 ans de ma maman

Merci pour le gâteau !
Du coup j'ai vu ça avec celle qui le fera sûrement et ce sera un gâteau à base de génoise, au milieu des framboises et de la crème, et nappage chocolat blanc. en forme de malette 1ers secours. Sur le dessus, elle fera une croix rouge en framboise ou fraise.
Pour la photo, l'hyper marché où ma mère va faire ses courses en propose au rayon boulangerie, j'y ferai donc faire par les professionnels à moins que ma marraine ait envie d'y faire !
Merci pour l'image je m'en servirai peut être pour une autre occasion ce genre de photo !

Pour la chanson je vais trouver les paroles je cherchais juste une chanson de base ! Et la rate qui se dilate c'est pas mal Heureux je vais plancher dessus !

Merci merci Encore j'ai faim

pingine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 14 Aoû 2008 [21:29]    Sujet : Re: thème pour anniversaire 50 ans de ma maman

Si tu lis les paroles de cette chanson sur le lien que je t'ai mis tu vas pouvoir arranger ça a ta façon elle est facilea modifier

avec toute ces idées tu es entrain de lui preparer une belle fete elle va etre agréablement surprise c'est vrai que pour la nappe et serviette tu peus mettre aussi rouge et blanc ou associées les trois couleur a toi de voir ce qaui te plais le mieux

l'idée du menu façon ordonnance est a concerver c'est trop génial tu vas ravir tout tes convives avec ce theme il

est pas commun je bondis de joie

bonne nuit fait de beau reve
pingine

pingine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 14 Aoû 2008 [22:03]    Sujet : Re: thème pour anniversaire 50 ans de ma maman

Voila je te réveille je viens de trouver sur le net une chanson

initulé :la chanson du parmacien

chanter par hugue aufay

je l'ai ecouter je crois que sa ferai ton bonheur cest tr es e ntrenant
va y jete un oeil

pingine

Mademoiselle_bulle
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 14 Aoû 2008 [22:56]    Sujet : Re: thème pour anniversaire 50 ans de ma maman

Tu es vraiment super Heureux
Je connais pas la chanson d'Hugues Aufray mais c'est un des chanteurs préférés de ma mère ! Je vais aller voir la chanson !

Pour les couleurs ... j'aime bien l'idée vert/blanc, ça fait printemps et ma mère est du printemps ! En plus, j'ai déjà des idées avec des roses blanches ... et aussi des bougies en forme de roses qui sont blanches et vertes ... Mais pourquoi pas jouer aussi avec le rouge en ajoutant quelques petites touches de rouge ! Je vais potasser le truc !

Je suis fière de mon idée ordonnance en tout cas Je me suis régalé

Bonne nuit à toi Fantasia

pingine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Aoû 2008 [13:45]    Sujet : Re: thème pour anniversaire 50 ans de ma maman

bonjour

as tu fais de beau réve?

je pars en vacance demain je t'enverrai un message a mon retour le 30

tu me raconteras ou tu en ai

a bientot

pingine

Mademoiselle_bulle
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 15 Aoû 2008 [13:53]    Sujet : Re: thème pour anniversaire 50 ans de ma maman

Coucou !

Je suis réveillée depuis peu suite à une énième insomnie Pleure ou vraiment très malheureux du coup je ne me souviens pas de mes rêves !
Mais avant de me coucher, j'ai réfléchis à tout ce que je pourrais faire en scrap et serviettage pour cet anniversaire ! Je débute donc il faudra que je fasse des essais et que je trouve les bons motifs !

Bonnes vacances à toi ! Tu as de la chance de partir. Tu vas où ?
Moi je pars du 22 août au 1er septembre chez une amie en Lorraine ...

Au 30 alors ! J'espère avoir avancé sur quelques trucs déjà Heureux

Merci pour ton aide cool coeur

pingine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Aoû 2008 [09:43]    Sujet : Re: thème pour anniversaire 50 ans de ma maman

je vais a sarlat en dordogne

bisous

pingine je pars de suite j'ai ue une panne d'oreillée je suis pas en avance a partir tant pis

bonne vacance a toi aussi la lorraine je ne connais pas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Thème pour anniversaire 50 ans de ma maman
Page 1 sur 1