| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
emmael Membre Hyper Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 108
| Posté le: 13 Aoû 2008 [10:51] Sujet : Jeune maman débute ww | |
| Bonjour,
je suis une Jeune maman de Emma 6 ans et de Mael bientot 6 mois, j'ai pris 17 kg pendant ma grossesse et il m'en reste 10 à perdre déjà pour arrivé à 63 kilos et après si je pouvait encore en perdre 5 ça serait cool
je commence aujourd'hui j'espère que y'en à d'autre qui voudrons commencer avec moi qu'on puisse se soutenir et se motiver
donc poids de départ : 73.5 kg
poid idéal : 63 kg
poid rever : 57 kg
nombre de point par jour 27 ( 22 + 5 d'allaitement)
aller c partie 
|
|
|
 |
Ganelette Invité

| Posté le: 13 Aoû 2008 [11:50] | |
| Salut Emmael !
Moi je ne commence pas WW, je suis en cours mais je suis nouvelle et donc un peu perdue, donc si tu veux bien de moi, je suis partante pour partager le sujet avec toi
J'ai commencé WW en mars, je suis inscrite et je vais aux réunions, donc si je peux aider ce sera volontiers.
J'ai déjà perdu un peu plus de 10kg, mais là avec les vacances, c'est difficile de rester concentrée et motivée...
Je suis à 23 points actuellement.
Je suis aussi maman de deux enfants, Aurélien 4 ans et Marie 2 ans et demi.
| |
|
 |

| Posté le: 13 Aoû 2008 [12:57] | |
| biensur qu tu es la bienvenue j'espère qu'on va pouvoir s'entraider
en tous cas bravo pour ta perte
c'est vrais l'été c dure dure avec les barbecue rien qu'une merguez ça tue niveau points les glaces ... trop dure
enfaite j'avais déjà fait ww mais pas au réunion avec ce forum aussi et j'avais perdu pas mal j'étais arrivé à 57 kgs
bon je te laisse je vais passé à table
poulet à la hongroise et pâtes faut que je calcul encore les points pour la recette alors à plus tard
|
|
|
 |
Ganelette Invité

| Posté le: 13 Aoû 2008 [13:17] | |
| Ben moi j'avais essayé WW par moi-même, j'avais bien vu que ça marchait, j'avais perdu 3 kg assez rapidement, mais ça n'a pas duré longtemps .
C'est pour ça que 5 ans plus tard j'ai décidé de m'y remettre, mais en m'inscrivant, les réunions ça motive un max rien que de savoir qu'on va être pesé par les animatrices ça oblige à faire attention
Moi ce midi, macdo ! Enfin, salade macdo à 6 points plus 4 nuggets + ananas à croquer => 10 points
Tous les matins je fais le même ptit déj à 4 points (lait+céréales).
Ce soir je pense que ce sera pâtes à la Carbo WW (crème fraîche à 3% et bacon) => 8 points, avec melon en entrée et un fruit au dessert.
Et séance de vélo, au moins une demi-heure.
| |
|
 |

| Posté le: 13 Aoû 2008 [19:25] | |
| oui c'est clair ça doit bien motivée les réunions ici ça va je suis aussi coatché par ma wii fit je me la suis offerte y'a 1 semaine et franchement c'est top ta un suivie quotidiens elle te réprimande si tu viens pas pendant quelque jours enfin je me comprend quand je te dit elle te dispute lol et le sport est top surtout avec les enfants c'est pratique
ta même la course d'endurence et le step d'endurence tu peu regarder la tv en même temps d'ailleur se soir je vais me faire 30 min de step et 10 min de course devant dr house
sinon cette aprème j'étais à l'anni d'une copine d'emma j'ai pris un tous petit bout de gateau au choco j'ai mis 5 pts au pif pffff c'est dure dans ces moment là du coup ce soir ben ça va etre light pour pas dépassé 27 pts donc tomate provençale, blanc de dinde vapeur et pêche en dessert
bon hop je file mangé et donné la dernière tété à mon fils
bizzzzzzzz à demain 
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 6438 L0calisation: seine et marne 77
| Posté le: 14 Aoû 2008 [03:27] | |
|
emmael et ganelette
Au nom de toute l'équipe de Supertoinette, je suis ravie de vous accueillir sur le forum
et le site
Ici vous trouverez entraide et amitié, si vous avez besoin
de renseignement ou si vous êtes perdue, n'hésitez pas un
petit message et on se fera un plaisir d'y répondre et de
vous aider
vous pouvez aller vous présentez aux autres membres afin
de mieux faire connaissance
la
Pour mieux naviguer sur le forum cliquez sur ce lien
astuces et informations diverses
A bientôt
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, 3 petits enfants Baptiste, Jade et Célia, Adénora en juin 2010
|
|
 |

| Posté le: 14 Aoû 2008 [08:40] | |
| merci pour l'accueil 
|
|
|
 |
clémentine78 Membre Hyper Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 123
| Posté le: 18 Aoû 2008 [09:31] | |
| Bonjour,
Moi aussi, je ne suis pas à mon premier régime ww.
Je trouve que c'est le meilleur.
Je viens viens d'essayer le bootcamp avec Valérie Orsoni dont le principe est de boire du thé vert et faire 30 min de marche agen.
C'est sympa, ça redonne la pêche mais question alimentation c'est du même style que ww. Il n'y a pas de miracle.
Donc en ce moment, il ne me reste plus que 2 à 3 kilos à perdre.
J'ai décidé de refaire ww pour ses super recettes et de continuer le sport (20 min de step ce matin sur un dvd).
Moi aussi, je suis entourée d'enfants puisque j'en ai 3 qui sont encore en vacances jusqu'à la fin de la semaine et que j'en garde 3 (actuellement je n'en n'ai qu'une jusque la rentrée).
J'aimerai bien discuter avec vous si vous le souhaitez.
Bises 
| _________________
Taille : 1m71
18-08-08 : 66,1 kg 20-08-08 : 65,7 kg 21-08-08 : 65,2 kg 22-08-08 : 64,8 kg 27-08-08 : 64,3 kg 07-10-08 : 64,3 kg |
|
 |

| Posté le: 18 Aoû 2008 [12:45] | |
|
Clementine
ben dit donc félicitation pour t'occuper de tous se petit monde ici j'en ai que 2 mais c'est du boulot !
aujourd'hui j'ai pas encore fais mon sport j'ai une tonne de ménage et je veut faire mes vitres je vais essayer de faire du step 30 min se soir bon hier j'ai fait pas mal de sport 1h de yoga et 1h30 de roller
à midi j'ai mangé 2 oeufs 4pts + le beurre 0.5 pts un peu de pates allemandes 4 pts + beurre 0.5 pts, salade de carotte 1 pts et une grosse cuillère à soupe de celerie rémoulade 3 pts + creme de yaourt staccatela 3 pts
16 pts +4 du petit dej
il me reste encore 7 pts pour se soir
je vais voir se que je vais faire
bizzzzzzzz
|
|
|
 |

| Posté le: 18 Aoû 2008 [16:20] | |
| Coucou emmael,
La petite que je garde s'appelle Emma aussi, elle est très mignonne.
Pour moi, ce midi c'était pâtes et poëllée Picard aubergine tomate mozarella le tout mélangé. Super bon et pas de cuisine, quand je suis seule, je n'ai pas toujours le courage.
A voir pour ce soir.
A bientôt

| _________________
Taille : 1m71
18-08-08 : 66,1 kg 20-08-08 : 65,7 kg 21-08-08 : 65,2 kg 22-08-08 : 64,8 kg 27-08-08 : 64,3 kg 07-10-08 : 64,3 kg |
|
 |

| |
 |
Ganelette Invité

| Posté le: 19 Aoû 2008 [10:05] | |
| Bonjour !
Merci Clémentine, et bienvenue avec nous
Emmael, moi aussi je fais du sport devant Dr House Mercredi dernier c'était du vélo d'appartement, d'habitude il est dans le bureau, je l'ai fait déplacer par mon mari dans le salon pour regarder Dr House
Bon j'ai passé 4 jours en Bretagne chez la belle-famille de mon beau-frère pour ses fiançailles, autant vous dire que je n'ai rien géré du tout Je me suis pesée ce matin, ça m'avait pas l'air catastrophique, mais je vais essayer de rattraper tout ça, j'ai réunion vendredi midi !
Pour ce midi, je vais à la piscine, donc je me suis fait des sandwiches :
Pumperkickel à satiété (ici 4 tranches) : 4 pts
Bacon (d'hab je mets du jambon mais j'en avais plus) à satiété (à peu près 6 tranches) : 3 pts
Moutarde :0 pts
2 tartare ligne et plaisir : 1 pt
Un pom'potes piqué à mes enfants : 1 pt
Une banane en en-cas : 1pt
Donc une journée à 10 pts, sans compter le petit déj à 4 pts, il me reste 9 pts pour ce soir, je vais essayer d'en économiser 2, je pense que je vais manger encore 2 trucs à satiété, peut-être filet mignon et riz...
| |
|
 |

| |
 |

| Posté le: 19 Aoû 2008 [17:11] | |
| ah ce dr house ! moi je peu plus m'en passé il me faut ma dose de dr house dans la semaine sinon ça va pas
ici ce midi pâtes aux champignons et yaourt straccatela 9 pts
+ ce matin le ptit dej 5 pts
a 16h peche
et se soir hamburgur maison pour faire plaisir à zhom 10pts et 12 pomme noisettes 3 pts et un fruit
ça me fait mes 27 pts pour aujourd'hui
| _________________
départ le 11/05/09 75kg
le 15/12/09 71.1 kg
le 09/01/10 73 kg après fête
le 13/03/10 69.9 kg
premier objectif 70 kg atteint le 13/03/10
objectif final 60kg |
|
 |
ines59 Membre habitué

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Aoû 2008 Messages: 11
| Posté le: 19 Aoû 2008 [18:56] | |
| Salut les filles
Je suis également une jeune maman, ma petite inès va prendre 4 mois lundi prochain, j'ai également un fils de 6 ans Alexis.
J'ai beaucoup de poids a perdre car j'ai pris beaucoup de poids pendant la grossesse ( bébé et arrêt cigarette).
Je commence mon règime jeudi de la semaine prochaine car j'ai rdv chez le chirurgien pour me faire opérer de mon ventre l'année prochaine.
Donc j'ai choisi cette date pour débuter.
J'allaite toujours Inès le matin et le soir .
Je vais je pense avoir besoin de soutien .
Bisous
| _________________
Inès est née le 25 avril 2008 , 3,4kg d'amour.
28/08/08 :88kg c'est parti
|
|
 |
|