Qui est en stabilisation dukan ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
nounax Membre Actif

| Posté le: 10 Aoû 2008 [19:24] Sujet : Qui est en stabilisation dukan ? | |
| bonjour,
je fais dukan depuis nov 2007.
J'ai perdu 15 kg en PP/PL, puis 6 kg en conso (oui je sais c'est bizarre).
donc je pensais quel a stab se ferait bien.
j'ai fait 2 semaines de stab en vacances, j'ai pris 2.5 kg et pourtant j'ai fait de la randonnée.
depuis mon retour j'ai bien reperdu au début et puis j'ai fait un "apéro" et là j'ai repris et depuis plus possible de garder mon poids. avant, la conso me faisait maigrir, maintenant même manger comme en conso me faire prendre un peu de poids chaque jour.
j'ai fait une journée PP de plus et je n'ai pas perdu un gramme à cette journée.
bref je commence à me demander si un jour je ne serai plus au régime ... sachant qu'habituellement je sais me faire plaisir mais aussi faire attention (pas de boulimie)
donc j'aurais besoin de vos témoignages, reprenez vous du poids ou pas ? comment mangez vous le son ? etc.
merci pour vos témoignages et bon courage à tous.
|
|
|
 |
Kelly :-) Membre Mega Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 1250 L0calisation: Paris
| Posté le: 11 Aoû 2008 [15:03] | |
| Je ne voulais surtout pas te laisser sans réponses, et que ta question termine sur la page 2 car moi aussi je serais intéressée de par les réponses.
Nous avons un post-it pour les gens en Conso / Stab ici:
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=403106
Il est vrai qu'il y a peu de gens en Stab qui poste... on peut espérer que c'est "problème résolu, plus besoin de poster" eh? Le weekend passé une fille en Stab a posté de son stabilisation actuelle... parfaite!
On voit malheureusement des revenantes en Protal qui disent quasi toutes n'avoir pas suivi leur Conso ou Stab correctement.
J'en fais partie et donc rentre pour la 2e fois en Stab. Je pense qu'il s'agira de devoir faire attention pour le restant de sa vie, pour moi en tout cas...
N'hésites pas à venir en parler avec d'autres en Conso/Stab... les messages en isolation sont souvent pas vus...
| _________________
2002-03 - 141K à 67K (1m68)
Dukan: 71,1K nov 2007
STAB: mars 2008: 66K
19/08/09: 70,8K |
|
 |
chupachup70 Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 14 L0calisation: Val d'Oise
| Posté le: 13 Aoû 2008 [09:21] | |
| Bonjour les filles!
Nounax, comme te le conseille Kelly, je pense qu'il faudrait que tu viennes expliquer tout ça en détail sur le post des conso/stab.
A première vue, étant donné que tu as perdu 6 kg en conso, je pense que tu n'as pas dû ré-introduire tous les aliments de la conso (pain complet, fruits, féculents, 2 repas de gal par semaine). Donc si tu es passée ensuite en stab, ton corps n'a pas du comprendre ce qui lui arrivait ... et s'est mis à stocker ... Et là, tu es en train d'entrer dans un cercle vicieux stab/pp pour reperdre/re-stab qui n'est pas bon du tout. Donc il faudrait peut-être que tu fasses une vraie conso avant de repasser en stab.
C'est une 1ere analyse mais des anciennes pourront peut-être te conseiller plus précisément sur le post des conso.
A bientôt, bises
Chupa 
| _________________
1m66 - 2 enfants - 38 ans
départ le 24/03/08 : 68,5 kg
Conso le 15/06/08 (100 jours); 58,3 kg
Stab le 09/09/08: 55,9 kg
Le 26/11/08: 58,5 kg
26/02/09: + ou - 59 kg
|
|
 |
nounax Membre Actif

| Posté le: 13 Aoû 2008 [09:34] | |
| merci pour vos réponses
si si j'ai bien tout réintroduit en conso dès le début, et même à la fin je ne faisais plus la journée PP car je maigrissais d'une semaine sur l'autre.
pour le temps de conso, je ne sais pas s'il faut que je compte mes 6 kgs perdus en conso ou pas. ça ajouterait alors 60 jours.
maintenant c'est plsu difficile.
je suis revenue en mode "conso" pour perdre mes kgs des vacances. c'est fait
maintenant théoriquement je peux repasser en stab mais j'ai la trouille.
hier j'ai pris un gouter avec les enfants, mais pas grand chose : 4 carrés de choc et 2 biscuits, parce que j'en avais vraiment envie.
hier midi j'ai mangé une tarte à la tomate et au fromage mais sans la pâte.
hier matin j'ai ajouté un peu de all bran à mon pain.
résultat : + 400 sur la balance ce matin. ça fait beaucoup !
je compte réintroduire peu à peu et vois ce qu'il se passe, mais je pense que je ne repasserai jamais en alimentation normale, je vais garder des trucs de mon régime.
dès que je peux je passe sur le post conso/stab !
merci !
| |
|
 |
nounax Membre Actif

| Posté le: 13 Aoû 2008 [09:36] | |
| PS : depuis mon premier message j'ai refait une journée PP ... j'ai perdu 1.1 kg alors que j'avais perdu 0 à la première ... bizarre mdr !
|
|
|
 |
|