Qui est en stabilisation dukan ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
nounax Membre Actif

| Posté le: 10 Aoû 2008 [19:24] Sujet : Qui est en stabilisation dukan ? | |
| bonjour,
je fais dukan depuis nov 2007.
J'ai perdu 15 kg en PP/PL, puis 6 kg en conso (oui je sais c'est bizarre).
donc je pensais quel a stab se ferait bien.
j'ai fait 2 semaines de stab en vacances, j'ai pris 2.5 kg et pourtant j'ai fait de la randonnée.
depuis mon retour j'ai bien reperdu au début et puis j'ai fait un "apéro" et là j'ai repris et depuis plus possible de garder mon poids. avant, la conso me faisait maigrir, maintenant même manger comme en conso me faire prendre un peu de poids chaque jour.
j'ai fait une journée PP de plus et je n'ai pas perdu un gramme à cette journée.
bref je commence à me demander si un jour je ne serai plus au régime ... sachant qu'habituellement je sais me faire plaisir mais aussi faire attention (pas de boulimie)
donc j'aurais besoin de vos témoignages, reprenez vous du poids ou pas ? comment mangez vous le son ? etc.
merci pour vos témoignages et bon courage à tous.
|
|
|
 |
Kelly :-) Membre Mega Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 1250 L0calisation: Paris
| Posté le: 11 Aoû 2008 [15:03] | |
| Je ne voulais surtout pas te laisser sans réponses, et que ta question termine sur la page 2 car moi aussi je serais intéressée de par les réponses.
Nous avons un post-it pour les gens en Conso / Stab ici:
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=403106
Il est vrai qu'il y a peu de gens en Stab qui poste... on peut espérer que c'est "problème résolu, plus besoin de poster" eh? Le weekend passé une fille en Stab a posté de son stabilisation actuelle... parfaite!
On voit malheureusement des revenantes en Protal qui disent quasi toutes n'avoir pas suivi leur Conso ou Stab correctement.