Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI
Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum et je me suis incriste a fin d'avoir quelles réponses a mes questions!
Voila alors, pour mon anniversaire (16 ans) j'organise avec une amie une soirée V.I.P on seras tous en tenu de soirée , tapis rouge, sono, verres a coktail en plastiques ... On pensai faire un bouffé froid car on est 67 et on aime bien bougé et pas resté assi a attendre le repas donc on a opté pour un buffé froid...Mais on sais pas trop quoi mettre, on voudrais évité de dépenser une fortune on voudrais faire des trucs bon, jolis et pas chère avec des produits de bases, car nous disposons(que?) de 200euro pour faire le buffet nouriture et l'apéro. nous pouvons dépassé, mais pas énormément.
Je vois que c'est ton premier message alors je m'empresse de te souhaiter la
Sur les forums de Supertoinettes
Je ne me fais pas de soucis, tu vas trouver plein d'idées dans le coin, c'est le pays des gourmands
Déjà, si ça peut t'aider, je t'écris un lien où tu auras déjà quelques idées, sinon tu peux aussi utiliser le mode recherche qui se trouve en haut à droite du forum
Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum et je me suis incriste a fin d'avoir quelles réponses a mes questions!
Voila alors, pour mon anniversaire (16 ans) j'organise avec une amie une soirée V.I.P on seras tous en tenu de soirée , tapis rouge, sono, verres a coktail en plastiques ... On pensai faire un bouffé froid car on est 67 et on aime bien bougé et pas resté assi a attendre le repas donc on a opté pour un buffé froid...Mais on sais pas trop quoi mettre, on voudrais évité de dépenser une fortune on voudrais faire des trucs bon, jolis et pas chère avec des produits de bases, car nous disposons(que?) de 200euro pour faire le buffet nouriture et l'apéro. nous pouvons dépassé, mais pas énormément.
Merci de votre aide^^
BONJOUR HAPPY-3NDING et BIENVENUE
Je te souhaite, en avance, un JOYEUX ANNIVERSAIRE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
pour ton anniversaire tu peux proposer;
des verrines,des mini tartes,mini quiches
bouchees de poissons,des muffins sales ou cake
salade compose,viande froide(roti boeuf ,porc)
assiette charcutiere,mini pizza
brochettes aperitive,feuilletes saucisse...
j'espere avoir pu t'aider si tu as besoin de recette n'hesite pas a demander.bye
Désolé de ne pouvoir répondre que maintenant mais on avait une panne d'internet^^
Je vais regarder tous les liens et lire plus les sujet^^
Merci natony je trouve tes idées très bonnes je vais en parler avec ma coéquipière d'anniversaire^^
J'ai aussi oublier de précisé, la soirée auras lieux en novembre mais ma coéquipière par en internat donc on veux etre au points bien a l'avance^^
prépare des trucs en avance et congèle les. Tu peux prendre des pates feuilletées, mettre une mini saucisse ,enrouler, badigoner avec du jaune d oeuf et hop au four, puis au congélateur. Il suffira de décongeler et de rechauffer un peu.
Sinon, regarde dans la partie canapes, sandwich, il y a notamment le gateau sandwich de Nadiash qui a l air super.