Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Est-ce que quelqu'un de mon âge a fait ce régime ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Est-ce que quelqu'un de mon âge a fait ce régime ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Mamina404
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Le Mans

Posté le: 08 Aoû 2008 [19:09]     Sujet : Est-ce que quelqu'un de mon âge a fait ce régime ?

Bonjour à toutes et peut-être à tous ... Je suis nouvelle sur ce site.
J'ai commencé le régime DUKAN ce lundi 4 août.
Nous sommes vendredi 8 et j'ai perdu 2 Kg.
Je mesure 1,60m et je pesais 79 Kg
Mon poids à atteindre serait de 56 ou 57 kg.
J'ai besoin d'aide car je ne suis plus toute jeune. Est-ce que quelqu'un de mon âge a fait ce régime ?
Au plaisir de vous lire. embarrassé (oops)

Version imprimable de cette page
angela31
Invité

Posté le: 08 Aoû 2008 [20:12]    

Mamina404 a écrit:
Bonjour à toutes et peut-être à tous ... Je suis nouvelle sur ce site.
J'ai commencé le régime DUKAN ce lundi 4 août.
Nous sommes vendredi 8 et j'ai perdu 2 Kg.
Je mesure 1,60m et je pesais 79 Kg
Mon poids à atteindre serait de 56 ou 57 kg.
J'ai besoin d'aide car je ne suis plus toute jeune. Est-ce que quelqu'un de mon âge a fait ce régime ?
Au plaisir de vous lire. embarrassé (oops)
bonsoir est bienvenue mamina !!!!! pose toutes tes questions sur cybernouvelles, est viens papoter sur cybercopine bise
Emma tome
Membre
Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Bordeaux

Posté le: 19 Aoû 2008 [16:21]    

Bonjour à toutes,
je suis un peu en panne en ce moment aprés l'euphorie du début ... surtout aprés le week-end du 15 aout. Un grand repas était organisé avec plein d'amis et au programme apéro et les petits gateaux qui vont avec, puis magrets de canard et frites, fromage des Pyrénées et glace en dessert ... Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! j'ai failli pleurer en voyant tout ça et en mangeant mon poulet au fromage blanc, certes délicieux, mais ... ! PAS DE CRAQUAGE ! suis trés fière C'est Okey !
Me voilà en panne depuis 1 semaine aprés la phase d'attaque. Est-ce normal, alors que je suis scrupuleusement le régime, sans tolérés, ni rien ?
AIDEZ-MOI à continuer ... Oups, attention !
à bientôt

6 août 2008 : Attaque avec 67 kg pour 1,70m
11 août : 64,5g
19 août : 64,5 kg grr

objectif 60 kg

fafoi
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Aussonne/Toulouse

Posté le: 19 Aoû 2008 [16:31]    

Hé bien peut-être parceque tu n' as pas beaucoups à perdre par rapport à ton corps. Il me semble que tu es dans la fourchette "normale".

Ces derniers kilos pour parfaire le chef d' oeuvre sont réputé les plus durs à perdre.

Essaie de regarder ton poids idéal.je te donne cette adresse où tu pourras calculer ton poids idéal, j' espère que les anciennes voudront bien le laisser, ça peut être utile, et essaie plusieurs méthodes.

www.dietstat.fr/espace_public.php
En fonction de ta constitution, age... et essaie de faire la moyenne entre ce que tu veux et ce que tu calcules.
Ce que je peux te dire, c' est que je dois perdre beaucoups plus que toi. En 15 jours, j' ai perdu ce que tu veux perdre, et plus que les kilos, c' est le ré-arrangement dans mon corps qui est hallucinant. Je ne descend plus ces jours-ci, mais c' est comme si je sentais les masses des jambes, des bras, des fesses, du ventre... se modifier et se ré-arranger.
Au début, surtout le ventre qui réduit, et puis pendant la stagnation, les jambes, avec le ventre qui se rebondit un peu, mais pas pareil qu' avant, moins dur par exemple.
Il doit se passer la même chose chez toi. Le corps ne peut pas fondre comme ça sans rien faire, arranger, modifier... et ça prend du temps.
Sois patiente, et bonne chance. Et gros bisoux.

03/11 -> 119.2 kg obj.1 OK (-26kg)
16/02/09 -> 101.4 kg (-43 kg)
baboonette
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 28 Aoû 2008 [13:24]    

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez le soleil au coeur parce que chez moi ici en Belgique pf on se pose la question si le "vrai" soleil existe encore! cela nous mine le moral a fond,je fais le régime dukan, (comme expliqué dans ma présentation hier) mais là je stress a mort! je fais tout les jeudi une récap de mon poids, et là ce matin, ma cruella m'indiquait encore une fois le même poids que le 1er aôut! soit 89kg! je suis vraiment démotivée cette fois ci et pourtant, je ne fais aucun écarts, je mange ( en principe suffisement de protéines) je bois mes (presque ) 2 l par jour, j'essaie de marcher un max, malgrès mes arthrose et arthrite (j'essaie de faire des exercices mais pas facile).
s'il vous plait avez vous un truc, une solution pour redémarer ma perte de poids!( j'ai essayé la journée blanche sans résultat, et le thé vert, pareil!) je ne sais plus que faire ni que penser....
j'ai besoin de votre aide svp
baboonette Pleure ou vraiment très malheureux

objectif 1 80kg
objectif 2 75kg
le 31/07/2008 ---89.3kg
le 28/08/2008 ---89 kg

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Est-ce que quelqu'un de mon âge a fait ce régime ?
Page 1 sur 1