Une épine de cactus dans mon doigt ! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
izabelle Membre Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 68 L0calisation: caraibe
| Posté le: 07 Aoû 2008 [04:04] Sujet : Une épine de cactus dans mon doigt ! | |
| Bonjour,
alors voilà une épine de cactus s'est logée dans mon doigt et celui-ci enfle dé-enfle et re-enfle, c'est un peu douloureux et surtout aucun moyen de l'enlever. je ne la vois plus.
Que puis-je y faire?
merci
|
|
|
 |
katou Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 2642 L0calisation: Québec, Canada
| Posté le: 07 Aoû 2008 [05:24] | |
| Bonjour
izabelle
Perso,j'ai tellement peur des infections, que j'irai voir un médecin.
ou trempe ton doigt dans de l'eau assez chaude avec un peu de javel, peut-être qu'après ça, tu pourras la retirer avec une aiguille ou une pince à épiler.
| |
|
 |
Doudoune02 Membre Hyper Actif

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 113 L0calisation: Aisne
| Posté le: 07 Aoû 2008 [13:56] | |
| Bonjour Izabelle,
Ceci m'ai déjà arrivé j'ai tout essayé mais rien n'y faisait donc direction chez le médecin. C'est pas que je veux te faire peur bien au contraire j'ai passé une radio pour voir ou elle était logéé et ensuite ils ont du m'ouvrir...
Mais ce n'est rien du tout va consulter avant que cela ne s'infecte beaucoup trop peut être qu'il arriveront à te faire quelque chose moi j'ai attendu le dernier moment alors ne fais pas comme moi.
Bon courage
|
|
|
 |
izabelle Membre Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 68 L0calisation: caraibe
| Posté le: 08 Aoû 2008 [14:36] | |
| bon merci des conseils j'vais tester l'eau de javel...
m'enfin ça fait plus de quinze jours ça va bien finir par dégonfler...
| |
|
 |
phidias Membre Hyper Actif

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 174 L0calisation: MEAUX ( seine et marne )
| Posté le: 11 Aoû 2008 [17:50] | |
|
Perso izabelle si tu ne peux pas l'enlever va voir un médecin, car tant qu'il y à un " intrus" dans ton doigt cela ne peux pas s'arranger, je veux pas te faire peur mais il peut y avoir infection ....
Tiens nous au courant et prends soin de toi .
A+
|
|
|
 |
|