23 Août jour j c'est par ici.... | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
trotskyste Membre Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 337 L0calisation: marseille
| Posté le: 05 Aoû 2008 [19:57] Sujet : 23 Août jour j c'est par ici.... | |
| La tension monte de jour en jour.. Il reste toujours un détail à régler, un truc qui ne se fera pas comme prévu, un invité de dernière minute ou.....
Bon, on se comprend... Trucs, astuces, coups de blues et encouragements sont les bienvenus sur ce post ! 
| _________________
je cuisine par plaisir, par gourmandise et par amour ! pour mon chéri et bientôt pour ma Carla, née le 9mai 2006 !
|
|
 |
baba51 Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1410 L0calisation: chalons en champagne
| Posté le: 06 Aoû 2008 [11:20] | |
| aller aller on se reprend, encore 15 j pour tout boucler pour toi 
| _________________
 Mariée le 30 Aout 2008 sur le thème de l'amour
map afk bm3 th 55%
Thermomix TM31 |
|
 |
céc chocolat Membre Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 306 L0calisation: Lyon
| Posté le: 06 Aoû 2008 [14:17] | |
| il te reste encore quelques jours pour tout finaliser, mais il n'y a aucune raison pour que ça n'aille pas comme tu veux. allez courage, et tu viendras nous raconter ta journée avec des photos bien sûr
| _________________
mariage le 30 août 2008
on recommence tout depuis le début !
|
|
 |
Ramieke Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 292 L0calisation: Somme
| |
 |
nana060907 Membre Hyper Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 684 L0calisation: haute savoie
| Posté le: 06 Aoû 2008 [14:53] | |
| bon aller les filles on est et vous encourage,moi c pour sept...encore un peu de tps.
bon je suis sur que ca va aller et que vous aller bien gerer, faites vous une petite liste de recap et petit planning, jour apres jour et essayer de vous y tenir et puis vous verrez ca va se faire comme sur des roulettes..
bisous et bon prepas.
| _________________
ma poupee a 21 mois aujourd'hui!
et dans 7 mois BB2.
|
|
 |
Ramieke Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 292 L0calisation: Somme
| Posté le: 06 Aoû 2008 [14:55] | |
| mici nana060907, j'pense ca va aller... j'ai mon petit calepin, tout est note ... j'ai des bras pour m'aider (mici môman et belle môman) reste plus qu'a faire les courses ca va le faire !
| _________________
Be aware
Laramieke's girl |
|
 |
trotskyste Membre Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 337 L0calisation: marseille
| Posté le: 07 Aoû 2008 [20:36] | |
| On bloque sur le plan de table... Je sais, ce n'est pas le principal, mais ça fait du souci....
Alors, j'ai quelques questions pour les déjà mariées et les futures :
Combien de temps avant cérémonie vous faites vous coiffer ? Coiffeur me prpose le matin vers 9 heures, mairie à 15h45, ne vais je pas me décoiffer et / ou transpirer d'ici là ?
Ma mère me parle d'une tradition où il faudrait un truc neuf, un vieux, un bleu et je ne sais plus trop quoi... Qui connait ? Respectez vous ce truc ?
Avez vous, ou allez vous lancer votre bouquet ? Si oui, à quel moment ?
Ramieke, bon courage pour tes achats... Je passe par un traiteur qui se charge de tout mais si tu as les alcools et les softs, tu as encore le temps pour le reste... une bonne liste, vue et vérifiée par 2 ou 3 personnes car on oublie toujours un truc, et hop, c'est gagné
Ce qui est OK pour nous :
sa tenue et la mienne, complètes
rdv coiffeur, maquillage, manucure, etc...
Bouquet réservé
Déco florale voiture réservée
déco en tulle pour cortège faite
musique église
livret de messe
gazette
des magnets à nos noms en cadeau
les dragées (sauf témoins et mères)
des jeux pour les enfants (des crayonsu papier, des bulles, des articles type jouets de kermesse, des ballons à gonf ler)
nounou
bulles pour sortie mairie
lavande pour sortie église
photographe
DJ réservé, reste à fixer les musiques des grands moments
menu validé
alliances et coussin d'alliances
support du plan de table
noms des tables choisis (poètes) mais reste à trpuver le support pour poser ce nom sur la table et y écrire quelques phrases d'un poème d'amour, différent selon chaque table
déco des tables : ok en partie...
Voilà.... Dites, avec votre oeil expert, je n'aurais pas oublié des choses, les Toinettes ? 
| _________________
je cuisine par plaisir, par gourmandise et par amour ! pour mon chéri et bientôt pour ma Carla, née le 9mai 2006 !
|
|
 |
Ramieke Membre Génial

| |
 |
bibiche88 Membre Hyper Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 943 L0calisation: vosges
| Posté le: 09 Aoû 2008 [08:32] | |
| moi mariage à 15h
RDV coiffure à 9h mais pour en sortir vers 12h
je vais péter les plombs, c'est sur
sinon, mon bouquet même si normalement il faut le lancer, je crois que je le garderai
déjà parce que c'est une surprise de chéri, donc bon je vais y tenir quand même!
ensuite parce que je dois quitter les invités (et mon chéri donc) dans l'après midi du dimanche pour partir en stage, donc je pense le garder avec moi, en "souvenir", pour ne pas trop déprimer
| _________________
enfin....les résultats! Je l'ai
essai BB1 , c'est parti mon kiki!
|
|
 |
nana060907 Membre Hyper Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 684 L0calisation: haute savoie
| Posté le: 09 Aoû 2008 [08:59] | |
| waouh c'est chaud ca bibiche, tu dois partir le lendemain de ton mariage, pas cool.
Pour moi j'ai rdv chez le coifeur a 8h30 et j'ai l'église a 16h00 mais bon après le coiffeur je dois aller chez l'esthéticienne et ensuite je dois rentrer me preparer, puis préparer ma fille et ensuite séance a photo a 14h00. vcoili voilou
| _________________
ma poupee a 21 mois aujourd'hui!
et dans 7 mois BB2. |
|
 |
trotskyste Membre Génial

| Posté le: 09 Aoû 2008 [21:27] | |
| Oups, dans 2 semaines, on sera en plein repas..... Vous vous rendrez compte les filles ?
Je galère pour trouver un poème ou une citation sur l'amour pour compléter mes noms de table.... J'ai déjà Verlaine, Baudelaire, De Musset, Sand, Beaumarchais, Rostand... et il m'en manque pour la table qui vient de se rajouter...Quelle galère
Sinon, c'est sur que c'est pas très sympa, Bibiche, que de devoir quitter ton mari tout neuf juste le lendemain des noces....Allez, courage, les retrouvailles seront fabuleuses, j'en suis sûre... et ça fait du bien de ressentir le manque de l'autre de temps en temps....Un voyage de noces est il prévu ?
Pour ce qui est du bouquet, c'est pour moi aussi chéri qui m'en fait la surprise.... donc pas question de le jeter... Par contre, je voyais bien un 2ème bouquet, porté par 1 de mes témoins pendant la noce et jeté ensuite à la salle....
C'est comme le bouquet de Marie, une sorte de doublure du vrai bouquet....mais pas le vrai, non !
Pour le coiffeur, je n'en ai pas pour longtemps : on fait coupe et couleur la veille. Il ne restera que du coiffage... Je vais essayer de n'y aller que vers midi. Puis 13h30 maquillage pour 45 minutes environ.
Ensuite habillage, bijoux, retouches make up et coiffure...
Fin prête vers 15 heures pour l'arrivée du cortège.....
Et à 15 h45 devant le maire, photos puis église à 17 heures.....
| _________________
|
|
 |
ness22 Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2878 L0calisation: lannion bretagne
| Posté le: 09 Aoû 2008 [23:05] | |
| alors moi je suis deja marié depuis le12juillet et pour la tradition j'ai pas fait
pour le bouquet pas lancé car je veux le garder
et pour ta coiffure moi coiffé a 8h et mairie a 14h30eglise a 16h et apres foto o bord de mer avec un vent d enfer tellement mon voile c'est envolé deux fois
mais ma coiffure a tenue jusqua 6h du mat
et elle aurait tenu encore
voila si j'ai pu taider
| _________________
aleyna 17mois
reste 2.4kg a perdre |
|
 |
trotskyste Membre Génial

| Posté le: 10 Aoû 2008 [08:57] | |
| Merci ness .
Ce qui me tracasse un peu pour la coiffure c'est que si il fait très chaud ce jour là, comme c'était le cas il y a enbcore 2 ou 3 jours et depuis bonnes semaines, je risque de transpirer et de mouiller mes cheveux dans la nuque....
Pas de chignon pour moi, juste des boucles vaporeuses qui tombent dans le cou, sur les longueurs d'un brushing très tiré....
La semaine dernière, avec près de 36 degrés, tu faisais 2 pas hors du sillage du ventilateur tu étais déjà trempée de sueur.... Et pourtant, je ne transpire pas tellement d'habitude......
| _________________
|
|
 |
Belette incognito Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 2834
| Posté le: 10 Aoû 2008 [09:28] | |
|
J - 13
pour celles qui se marient le 23/08/2008 ça s'approche ! ! ! ! !
| |
|
 |
ness22 Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2878 L0calisation: lannion bretagne
| Posté le: 10 Aoû 2008 [11:04] | |
| je pense que ca tiendra demande aa ta coifeuse
| _________________
aleyna 17mois
reste 2.4kg a perdre
|
|
 |
|