Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pâté aux restes de viandes + photos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPâtés, charcuteries, salaisons, terrines et farces «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Pâtés, charcuteries, salaisons, terrines et farces «Pâté aux restes de viandes + photos

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Magrets de canard séchésRecette : Pâté au coeur de boeuf à l'armagnacRecette : Pâté de rognons de porc, sauce madèreRecette : Pâté de viande à l'agneau et pleurotesRecette : Pâté de foie  de porc et de viande de porc.Recette : Rillettes de pouletRecette : Saucisses au chouRecette : Terrine de canard,champignons,poivrons,au porto
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
cuisinette.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 03 Aoû 2008 [17:15]     Pâté aux restes de viandes

Facile Recette à budget économique un reste de viandes = un pâté.

ZOOM (clic)

-reste de rôti de porc,du jambon,1 bif haché,de poulet,de la mousse de jambon,1 tomate,1 tranche de pain rassis.
-1 oeuf battu,du persil plat haché,6 gousses d'ail pressés,1 gros oignon émincés assez fin,des herbes de Provence,1 peu d'huile d'olive,10 cl de vin blanc,des feuilles de laurier,1 bonne c à soupe de fromage aux fine herbes.
-hachés tous separements.
-mélanger le tous,ajouter ensuite l'oeuf,le fromage,le vin blanc.
-badigeonner la terrine d'huile d'olive.
versez le mélange dans la terrine,faire une cheminée & le laurier dessus.
_cuire à four chaud à Température 220°C pendant Temps/durée 15 mn & à Température 200°C pendant Temps/durée 35 mn.
laisser refroidir & mettre au frigo.

-démouler froid.

ZOOM (clic)

-manger avec une bonne salade,(comme une mâche).
bon appétit à tous. Trinquons !
- je ne sale pas,c'est déjà des viandes cuites & salés.

ZOOM (clic)

Version imprimable de cette page
cuisinette.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Aoû 2010 [15:55]     Re: pâté aux restes de viandes

cuisinette. a écrit:
Facile Recette à budget économique un reste de viandes = un pâté.

ZOOM (clic)

-reste de rôti de porc,du jambon,1 bif haché,de poulet,de la mousse de jambon,1 tomate,1 tranche de pain rassis.
-1 œuf battu,du persil plat haché,6 gousses d'ail pressés,1 gros oignon émincés assez fin,des herbes de Provence,1 peu d'huile d'olive,10 cl de vin blanc,des feuilles de laurier,1 bonne c à soupe de fromage aux fine herbes.
-hachés tous séparer.
-mélanger le tous,ajouter ensuite l'œuf,le fromage,le vin blanc.
-badigeonner la terrine d'huile d'olive.
versez le mélange dans la terrine,faire une cheminée & le laurier dessus.
_cuire à four chaud à Température 220°C pendant Temps/durée 15 mn & à Température 200°C pendant Temps/durée 35 mn.
laisser refroidir & mettre au frigo.

-démouler froid.

ZOOM (clic)

-manger avec une bonne salade,(comme une mâche).
bon appétit à tous. Trinquons !
- je ne sale pas,c'est déjà des viandes cuites & salés.

ZOOM (clic)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPâtés, charcuteries, salaisons, terrines et farces «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Pâtés, charcuteries, salaisons, terrines et farces «Pâté aux restes de viandes + photos
Page 1 sur 1