| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
wanadoo Membre Hyper Actif

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 114
| Posté le: 03 Aoû 2008 [16:03] j'ai perdu mon message | |
| bonjour
tout est dans le titre
la semaine derniere je demander une recette italienne a base de viande d oeuf dur de fromage j avais eut une reponse en cours de validation et depuis il a disparu
aidee moi svp
merci d avance 
|
|
|
 |
Maitee Super Modo

| |
 |
wanadoo Membre Hyper Actif

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 114
| Posté le: 04 Aoû 2008 [10:39] Re: j'ai perdu mon message | |
| merci maitee
bonne journee a vous

|
|
|
 |
bidibulle rêve ...... Membre Super Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 390
| Posté le: 03 Oct 2010 [21:29] Re: j'ai perdu mon message | |
|
Moi aussi j'ai perdu un message j'avais poster il y a longtemps une recette de fideua à la viande c'était un post sur les recettes espagnole seulement à l'époque il ni avait pas beaucoup de recettes et maintenant j'ai regarder sur beaucoup de post mais je ne le trouve plus....
Mais bon je suis passée de environ 1200 messages à 424 ceci explique peut être cela...
C'est dommage car une personne qui se souvenais que j'avais poster cette recette me la demandait à nouveau et je vais être obliger de tout réécrire.....
| _________________
PATRICIA maman de
DIEGO 13 ans
PABLO et ANTONIO 10 ans
MAP Bifinett - Yaourtière Seb - ActiFry - Thermomix
|
|
 |
blackwolfi Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 4180
| |
 |
bidibulle rêve ...... Membre Super Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 390
| |
 |
JxB Membre habitué

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 08 Fév 2011 Messages: 10
| Posté le: 18 Fév 2011 [13:25] Re: j'ai perdu mon message | |
| Ma question est hors sujet (mais je n'arrive pas à poster un nouveau sujet, je n'ai pas le niveau d'accréditation nécessaire)
Bref, je voulais savoir si il y avait une sorte de durée dans les quotas de poste, par exemple, je ne peux pas poster plusieurs posts actuellement dans un certain laps de temps.
Il y a moyen que se quota disparaisse progressivement, ou il reste appliqué à tout les membres du forum?
J'imagine que c'est une mesure anti flood, mais c'est une peut frustrant si j'ose m'exprimer ainsi :/
JxB
|
|
|
 |

| |
 |
JxB Membre habitué

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 08 Fév 2011 Messages: 10
| Posté le: 19 Fév 2011 [11:11] Re: j'ai perdu mon message | |
| Ou peut être que la fréquence de post autorisés augmente plus on écris de messages?
Enfin, j'avais eut le temps de répondre à 3 messages sur un autre forum de musique, et le forum refusait de me permettre de poster un 2e message à la suite :/
Enfin, je verrais bien, je lâcherais pas l'affaire si facilement
Merci pour la réponse en tout cas
JxB
|
|
|
 |
Mesoke Membre Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2011 Messages: 31
| Posté le: 21 Fév 2011 [11:45] Re: j'ai perdu mon message | |
| |
Salut JxB,
Je sais que quand je me suis inscrite j'ai attendu une fois plus de cinq minutes et je ne pouvais toujours pas éditer un message déjà posté. Mais très vite ce "problème" a disparu. La seule différence, comme tu le supposes: le nombre de messages que j'ai postés ici et là sur le forum, et encore, comme tu peux le voir, je n'en ai pas posté des masses.
Après une quantité minimale de messages on a la possibilité de répondre et d'éditer nos messages bien plus vite. Certaines personnes (dans un sujet du genre) disaient qu'elles pouvaient poster toutes les cinq secondes, et elles ne comprenaient pas pourquoi d'autres personnes récemment inscrites avait ce petit souci.
Par contre je n'ai jamais eu de problème pour poster un nouveau sujet. Ce qui se passe sur ce forum, c'est que l'on soumet donc un message ouvrant un nouveau sujet, et l'équipe administrative le valide, ou non en fonction d'une charte (que l'on peut trouver ... je ne sais plus trop où dans le forum). C'est comme lorsqu'on veut poster une photo dans un album, le staff valide notre proposition (c'est plus simple de faire ça que d'avoir des hors-sujet, des sujets mal placés ou surtout, de la publicité, à mon avis). Donc si ton message comportait de la pub ou autre, il n'a peut-être pas été publié.
| _________________
Face your fears and live your dreams ~~
Attention: curieuse & bavarde née, une fois qu'on me lance on a du mal à m'arrêter. |
|
 |
Ornibel Membre Super Génial

| Posté le: 02 Mai 2011 [09:18] Re: j'ai perdu mon message | |
| Bonjour,
Le 27 Avril, j' ai posté 4 messages privés, 1 seul est "passé", les 3 autres sont toujours dans ma boîte d' envoi. Est-ce normal ? Dois-je les refaire ?
Il y a plusieurs semaines, 1 message n' est jamais parti, j' ai fini par l' annuler.
merci de me répondre
|
|
|
 |

| |
 |
|