Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

J'ai perdu mon message

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetAstuces Informations Diverses «Supertoinette Début du ForumAstuces Informations Diverses «j'ai perdu mon message
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
wanadoo
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 03 Aoû 2008 [16:03]     j'ai perdu mon message

bonjour
tout est dans le titre Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux
la semaine derniere je demander une recette italienne a base de viande d oeuf dur de fromage j avais eut une reponse en cours de validation et depuis il a disparu
aidee moi svp
merci d avance Un peu de Magie

Version imprimable de cette page
Maitee
Super Modo
Super Modo

Posté le: 03 Aoû 2008 [16:53]     Re: j'ai perdu mon message

Hello, Kikou, Bonjour wanadoo

Regarde Flêche (Voir ICI) ici

Bisou

wanadoo
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Dragon

Posté le: 04 Aoû 2008 [10:39]     Re: j'ai perdu mon message

merci maitee
bonne journee a vous
Un peu de Magie

bidibulle rêve ......
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Chien

Posté le: 03 Oct 2010 [21:29]     Re: j'ai perdu mon message

Moi aussi j'ai perdu un message j'avais poster il y a longtemps une recette de fideua à la viande c'était un post sur les recettes espagnole seulement à l'époque il ni avait pas beaucoup de recettes et maintenant j'ai regarder sur beaucoup de post mais je ne le trouve plus....
Mais bon je suis passée de environ 1200 messages à 424 ceci explique peut être cela...
C'est dommage car une personne qui se souvenais que j'avais poster cette recette me la demandait à nouveau et je vais être obliger de tout réécrire.....

MAP Bifinett - Yaourtière Seb - ActiFry - Thermomix
blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 04 Oct 2010 [08:19]     Re: j'ai perdu mon message

coucou bidulle, il faut comprendre que de temps en temps il est necesaire de faire un ti peu de nettoyage dans les messages (les vieux messages sont supprimés) car cela allege le forum et le serveur Heureux

bidibulle rêve ......
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Chien

Posté le: 04 Oct 2010 [12:47]     Re: j'ai perdu mon message

Coucou le loup
Ça fait un bail c'est vrai Cligne de l'oeil
Ce qui est dommage c'est que c'était une recette et je ne l'ai revue nulle par donc elle n'était même pas en double....
Dommage....
Il me reste les photos dans mon album Cligne de l'oeil

MAP Bifinett - Yaourtière Seb - ActiFry - Thermomix
JxB
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 18 Fév 2011 [13:25]     Re: j'ai perdu mon message

Ma question est hors sujet (mais je n'arrive pas à poster un nouveau sujet, je n'ai pas le niveau d'accréditation nécessaire)

Bref, je voulais savoir si il y avait une sorte de durée dans les quotas de poste, par exemple, je ne peux pas poster plusieurs posts actuellement dans un certain laps de temps.

Il y a moyen que se quota disparaisse progressivement, ou il reste appliqué à tout les membres du forum?

J'imagine que c'est une mesure anti flood, mais c'est une peut frustrant si j'ose m'exprimer ainsi :/

JxB

blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 18 Fév 2011 [16:21]     Re: j'ai perdu mon message

JxB a écrit:
Ma question est hors sujet (mais je n'arrive pas à poster un nouveau sujet, je n'ai pas le niveau d'accréditation nécessaire)

Bref, je voulais savoir si il y avait une sorte de durée dans les quotas de poste, par exemple, je ne peux pas poster plusieurs posts actuellement dans un certain laps de temps.

Il y a moyen que se quota disparaisse progressivement, ou il reste appliqué à tout les membres du forum?

J'imagine que c'est une mesure anti flood, mais c'est une peut frustrant si j'ose m'exprimer ainsi :/

JxB

heu de 1/ tu peux poster partout y a pas d acreditations

de 2/ tu peux poster avec un intervalles de 20sec environ il me semble, rien de frustrant car c'est le temps qu on met pour naviguer de section en sections donc on ne le voit pas..sauf si tu t amuses a repondre a tous les messages d un meme forum

JxB
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 19 Fév 2011 [11:11]     Re: j'ai perdu mon message

Ou peut être que la fréquence de post autorisés augmente plus on écris de messages?

Enfin, j'avais eut le temps de répondre à 3 messages sur un autre forum de musique, et le forum refusait de me permettre de poster un 2e message à la suite :/

Enfin, je verrais bien, je lâcherais pas l'affaire si facilement Razz (Ha ouaip :-p)

Merci pour la réponse en tout cas Heureux

JxB

Mesoke
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 21 Fév 2011 [11:45]     Re: j'ai perdu mon message

Salut JxB,

Je sais que quand je me suis inscrite j'ai attendu une fois plus de cinq minutes et je ne pouvais toujours pas éditer un message déjà posté. Mais très vite ce "problème" a disparu. La seule différence, comme tu le supposes: le nombre de messages que j'ai postés ici et là sur le forum, et encore, comme tu peux le voir, je n'en ai pas posté des masses.
Après une quantité minimale de messages on a la possibilité de répondre et d'éditer nos messages bien plus vite. Certaines personnes (dans un sujet du genre) disaient qu'elles pouvaient poster toutes les cinq secondes, et elles ne comprenaient pas pourquoi d'autres personnes récemment inscrites avait ce petit souci.

Par contre je n'ai jamais eu de problème pour poster un nouveau sujet. Ce qui se passe sur ce forum, c'est que l'on soumet donc un message ouvrant un nouveau sujet, et l'équipe administrative le valide, ou non en fonction d'une charte (que l'on peut trouver ... je ne sais plus trop où dans le forum). C'est comme lorsqu'on veut poster une photo dans un album, le staff valide notre proposition (c'est plus simple de faire ça que d'avoir des hors-sujet, des sujets mal placés ou surtout, de la publicité, à mon avis). Donc si ton message comportait de la pub ou autre, il n'a peut-être pas été publié.

Attention: curieuse & bavarde née, une fois qu'on me lance on a du mal à m'arrêter.
Ornibel
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 02 Mai 2011 [09:18]     Re: j'ai perdu mon message

Bonjour,
Le 27 Avril, j' ai posté 4 messages privés, 1 seul est "passé", les 3 autres sont toujours dans ma boîte d' envoi. Est-ce normal ? Dois-je les refaire ?

Il y a plusieurs semaines, 1 message n' est jamais parti, j' ai fini par l' annuler.

merci de me répondre

blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Mai 2011 [09:20]     Re: j'ai perdu mon message

si ils sont encore dans votre boite d envoi c'est que le destinataire ne les a pas lu encore C'est Okey !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetAstuces Informations Diverses «Supertoinette Début du ForumAstuces Informations Diverses «j'ai perdu mon message
Page 1 sur 1