Couture : Pantalon dame grande taille simple . Besoin d'aide | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
myrtille 54 Membre Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 209 L0calisation: meurthe et moselle
| Posté le: 03 Aoû 2008 [14:28] Sujet : Pantalon dame grande taille simple . Besoin d'aide | |
| J'ai des soucis pour m'habiller, Je souhaiterais que l'on m'aide à réaliser des pantalons grande taille simple car je ne suis pas une as de la machine à coudre .
|
|
|
 |
menuet Membre Super Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 526 L0calisation: belgique
| Posté le: 03 Aoû 2008 [23:12] Sujet : Re: pantalon dame grande taille simple . besoin d'aide | |
| bonjour,
as tu un patron, ou dois-tu aussi le dessiner ?
| |
|
|
 |

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 209 L0calisation: meurthe et moselle
| Posté le: 06 Aoû 2008 [16:35] Sujet : Re: pantalon dame grande taille simple . besoin d'aide | |
| Bonjour Menuet ,
Merci de prendre la peine de me répondre en fait je n'ai pas de patron, j'ai regardé sur le net peut-être que je m'y prend mal mais je n'ai rien trouvé.
merci à bientôt
|
|
|
 |
menuet Membre Super Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 526 L0calisation: belgique
| Posté le: 07 Aoû 2008 [16:59] Sujet : Re: pantalon dame grande taille simple . besoin d'aide | |
| je peux vous envoyer pas mail, les explications pour tracer un patron d'un pantalon simple et large à taille élastique .
(enfin j'espère parceque je dois scanner).
Piquer à la machine n'est pas un problème, il suffit de s'entrainer à piquer
et de savoir par quelles pièces on commence à piquer. Pour ça, on vous l'expliquera ici.
Pour un patalon, simple, sans ceinture, sans poche, sans fermeture éclair, ce n'est pas difficile du tout.
Si ça va pas pour construire votre paton, on avisera.
amicalement
| |
|
|
 |
TEVEHA Membre Super Génial

Age: 67 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 444 L0calisation: EURE 27
| Posté le: 15 Aoû 2008 [10:45] Sujet : Re: pantalon dame grande taille simple . besoin d'aide | |
| coucou MYRTYLLE ,
mon astuce, comme je ne trouve JAMAIS ce que je veux pour m'habiller : j'ai décousu un pantalon usé, qui m'allait bien, et il me sert de patron .
J'ai commencé par acheté un coupon de tissu pas cher, donc pas de remords si je loupe ..... pour plus d'infos, je reste à ton entière disposition .
| _________________
contente d'etre là !
|
|
 |

| Posté le: 18 Aoû 2008 [16:34] Sujet : Re: pantalon dame grande taille simple . besoin d'aide | |
| merci Teveha!
| |
|
|
 |
nathalaouen Membre Super Actif

| Posté le: 20 Oct 2008 [13:48] Sujet : Re: pantalon dame grande taille simple . besoin d'aide | |
| onjour,
j'achete les patrons burda facile grande taille;)
par ex j'ai celui pour une tunique il coute environ 6 euros...et avec je me suis cousu 4 tuniques et là encore sous la mac....donc beau investissement 
| _________________
débutante...archi débutante..mais super motivée !!!
|
|
 |

| Posté le: 20 Oct 2008 [14:23] Sujet : Re: pantalon dame grande taille simple . besoin d'aide | |
| merci pour vos conseils
| |
|
|
 |
|