| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
virgiedu33 Membre Actif

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 40 L0calisation: izon (33)
| Posté le: 01 Aoû 2008 [11:30] Sujet : Gâteau spiderman | |
| Bonjour!
Aujourd'hui mon fils fait ses 3 ans! Pour cela je voudrais lui faire un gateau avec une déco spiderman! j'avais vu un post qui parlait des techniques mais je ne le retrouve pas!
j'ai prévu du chocolat blanc et du colorant rouge liquide pour le visage et du chocolat noir pour les contours! est ce le bon mélange?
si quelqu'un a des astuces car je n'ai jamais fait ça et j'ai vraiment envie de faire plaisir à mon petit mathis!
Merci à tous et a bientot
|
|
|
 |
mariepoppins77 Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2583 L0calisation: Seine et Marne (nord)
| |
 |
virgiedu33 Membre Actif

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 40 L0calisation: izon (33)
| Posté le: 01 Aoû 2008 [12:36] | |
| Merci beaucoup mariepoppins77, oui c'est cette méthode là que je cherchais!
ton gateau est magnifique! j'espère réussir le mien car j'ai jamais essayé!
Par contre tu sais où je pourrais trouver du colorant bleu, car la je m'y prend tard pour le commander sur internet?
j'ai lu sur un post de 2005 qu'on pouvait en trouver chez mr bricol***, mais je sais pas si c'est toujours le cas!
merci encore et a bientot
|
|
|
 |

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2583 L0calisation: Seine et Marne (nord)
| Posté le: 01 Aoû 2008 [12:51] | |
| désolée, je ne peux pas t'aider, car moi mm, je le commande sur le net!
et t'en fait pas, tu vas le réussir... spiderman fut mon premier gâteau avec cette méthode, et du coup, j'en ai fait d'autres, car, il a eu un succès fou!
tiens nous au courant et surtout

| |
|
 |
virgiedu33 Membre Actif

| Posté le: 01 Aoû 2008 [14:45] | |
| Bon c'est pas grave je vais chercher merci quand même!
oui pour les photos ya pas de problème j'en mettrais demain! sauf si c'est une catastrophe!
a bientôt
|
|
|
 |
CHOUCHOUS Membre Mega Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 2276 L0calisation: France
| |
 |
virgiedu33 Membre Actif

| Posté le: 12 Aoû 2008 [10:40] | |
| coucou!
ça s'est bien passé! merci! je n'ai pas fait de catastrophe! le seul ennui est que je n'ai pas trouvé de colorant bleu donc je n'ai fait que le visage de spiderman!
bon il y a aussi que je n'avais pas pris du chocolat blanc pâtissier mais du chocolat blanc ordinaire donc j'ai eu du mal à le décoller! mais mon fils l'a bien reconnu c'est le principal!
je n'ai pas pu envoyer la photo car j'ai prêté mon appareil mais dès que je le récupère je vous la mets vous me donnerez vos avis!
a bientôt et encore merci à la méthode chane sans qui je n'y serais pas arrivée!
|
|
|
 |

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 2276 L0calisation: France
| |
 |
virgiedu33 Membre Actif

| Posté le: 19 Aoû 2008 [19:34] | |
| ca y est j'ai enfin pu mettre la photo sur mon ordi!
voici le résultat, je trouve que c'est pas trop mal pour une première!
malgré que c'est pas TOP!
J'attend vos commentaires!
a bientôt
|
|
|
 |

| |
 |
gégé81 Membre habitué

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 16
| Posté le: 18 Sep 2008 [08:11] Sujet : Gâteau spiderman | |
| bonjour,
je voudrai faire le meme mais avec dora
merci de me donner la méthode
j'ai déja fais un essai mais raté!
les votre sont super
|
|
|
 |

| Posté le: 18 Sep 2008 [09:54] | |
|
gégé81
j'ai donné le lien de la méthode....
bye
| |
|
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6951 L0calisation: dijon
| |
 |
|