Prix et accessoires du Kitchenaid ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
ptitetribue Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Juil 2008 Messages: 60 L0calisation: Un ptit bled très chaud...
| Posté le: 01 Aoû 2008 [04:48] Sujet : Prix et accessoires du Kitchenaid ? | |
| Je voudrais invesir dans un robot KIT.....AID, j'aurais voulu savoir ce qu'il peut avoir comme accessoires et quel est la tranche de prix ? Y'a t-il le hachoir pour faire la viande hachée ? J'attends vos points de vue
Merci
| _________________
Maman d'une ptite tribu de 6 grimlins
A fond dans la confection de produits maison !
MAP Home bread (ça y'est je me suis fait gâter !)
|
|
 |
cillya Membre habitué

| Posté le: 01 Aoû 2008 [08:23] | |
| apres beaucoup d'hesitation (ben oui c'est quand même un investissement...) je viens de m'offrir le mien sur amazon a 386 euro (aujourd'hui il est a 400 ) pour les accessoires j'envisage de m'offrir l'ensemble Kit Passoire - Tranchoir - Râpe à Cylindres (hachoir) à 158 euro (chaque article vendu seul coute 80 euro ) pour la sorbetiere j'ai une amie qui l'a et elle est super
| |
|
 |
Mounette1602 Membre Hyper Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 990 L0calisation: Aube - CHAMPAGNE ARDENNES
| Posté le: 09 Aoû 2008 [10:42] | |
| Bonjour, si tu peux attendre la fin de l'année, oct/nov.
j'ai acheté le mien 450€ et pour 1€ de plus j'ai eu les accessoires pour hâcher et râper (ça vaut quand même 200€ si tu achètes séparémment)
j'ai eu aussi le livre de recettes et un lot d'accessoires manuels (fouet, économe, cuil. à glace, etc.) tout ça gratuitement, ça vaut peut être le coup d'attendre.
|
|
|
 |
ptitetribue Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Juil 2008 Messages: 60 L0calisation: Un ptit bled très chaud...
| |
 |
Mounette1602 Membre Hyper Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 990 L0calisation: Aube - CHAMPAGNE ARDENNES
| Posté le: 09 Aoû 2008 [13:26] | |
| chez BOUL..GER c'est l'"artisan" que j'ai eu
|
|
|
 |
michb2005 Membre Mega Génial

Age: 70 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2335 L0calisation: Loiret
| Posté le: 09 Aoû 2008 [17:04] | |
| Il y a le Classic, qui ne se fabrique plus je crois et l'artisan qui est plus puissant, pour les accessoires fait comme Mounette te dit, attends la fin de l'année, comme j'ai fait aussi, c'est appréciable, ils le font depuis plusieurs années, ils vont pet être continuer
| |
|
 |
ptitetribue Membre Actif

| |
 |
|