Décoration pour Noël 2008 vos idées par ICI | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lisanat Membre Hyper Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 110 L0calisation: pas de calais
| Posté le: 21 Nov 2008 [22:35] | |
| j'ai eu du plaisir de le faire moi même, même si ce n'est que des petites chses quand j'ai préparé le baptême de mon fils j'ai passé des heures sur l'ordi a faires des diplomes parrain marraine, des commandements et comme ça a plu ça m'a fait plaisir, pour moi et ça me permet de passer du temps avec ma fille et je me dis qu'avec le temps je m'améliorer et j'apprendrais de nouvelles choses
si ce forum n'existait pas je crois pas que j'aurais fait tout ça, parceque tout le monde apporte son aide spontannement et fait partager ce qu'il sait faire et ça c'est génial, ça motive beaucoup.
la demain je suis pas la, ma fille a eu sa grille de tombola de noel a l'école donc on commence le tour de la famille
et dimanche je vais refaire de la pate a sel, j'ai acheté des emportes pièces de noel donc on va faire quelques déco pour le sapin et avec le reste pour l'instant je n'ai pas d'idéé
d'ailleurs si qqn a des idées de quoi faire en pate a sel je suis preneuse
|
|
|
 |
mamylyne Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 1612 L0calisation: issy les mlx 92130
| Posté le: 22 Nov 2008 [13:06] | |
| coucou moi avec la pate a sel j'ai pris les empreinte des main et pied de mes ptit enfants en notons avant de les mettre au four la date et l'age j'ai verni ensuite j'ai mis un crochet et j'ai colle le tout sur le mur de leur chambre sinon va voir sur pate a sel il y a plein de belle chose a voir bisou
| |
|
 |
latiouque Membre Actif

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 64 L0calisation: tonneins lot et garonne
| Posté le: 22 Nov 2008 [17:00] | |
|
mamylyne je te remercie j'ai trouver pour mes calendriers de noel.je suis allez sur l album de domich et nane.super ce qu elles font.j'ai plein d idées.la semaine prochaine je m y met.bise a toutes.
| _________________
l ami,ce n est pas celui qui essuie les larmes mais celui qui les empêches de couler.
|
|
 |
Domich Membre Hyper Actif

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 144 L0calisation: Avelin (59)
| Posté le: 22 Nov 2008 [17:49] | |
| lyli33 les têtes ce sont des boules en polystyrene
a bientot
| _________________
bifinett
deux enfants:9 et 6 ans |
|
 |

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 110 L0calisation: pas de calais
| Posté le: 22 Nov 2008 [22:28] | |
| ok merci mamyline je savais pas qu'il yavait un post sur la pate a sel, je vais le chercher et y jetter un coup d'oeil
bonne soirée
|
|
|
 |
BIO13 Membre Hyper Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 896 L0calisation: BdR
| Posté le: 23 Nov 2008 [12:26] | |
| bonjour
j'ai perdu le post et pas de notification de celui-çi,par contre je recevais celui de l'autre post de noel,du coup,j'étais perdue!
ben moi j'ai rien fait,vu que je suis en formation,j'ai pas le temps!,j'ai quand même sorti les cartons de décos,par contre j'ai fait ma flemmarde,j'ai acheté la couronne au lieu de la faire,c'est celle que l'on trouve avec deux nounours dedans,sinon je pense m'y mettre à partir du 02/12 où là je serais de nouveau dispo
les photophores me tentent bien,j'achéterais des yaourts pour avoir les pots et avec ma fille on les décoreras
pour le repas,les enfants veulent manger chinois donc le thème sera sur ça,je pense au rouge mais associé à quelle couleur? ça je sais pas encore
si vous avez des idées,il faut que j'aille voir l'album de oh je sais plus son nom mais j'ai vu qu'elle avait plein de style de table
en tout cas vos créations sont 
| _________________
demain est un autre jour......
3G(22,20,15 ans)
1F(7 ans)
assmatt depuis le 05/09/2008
nounou d'Eléna:4 mois |
|
 |
Mandarina Nouveau Membre

Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 1 L0calisation: Combs la Ville
| Posté le: 23 Nov 2008 [18:49] | |
| Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle et je souhaite vous montrer les deux calendriers de l'avent de mes garçons.
Dedans il y aura:
blagues personnalisées
rébus
pokemons
mini casse tête
friandises
voilà:
|
|
|
 |
PRYSC Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 1488 L0calisation: vosges
| Posté le: 23 Nov 2008 [18:56] | |
| justement moi aussi j'ai trouvé quoi faire comme calendrier mais je ne sais pas quoi mettre dedans, il faut dire que mes enfants sont grands mais qu'ils aiment toujours leur calendrier
alors si vous avez des idées je prend
| _________________
MAP BLUESKY bbm 1038
Fromagère SEB
Yaourtière SEB
Robot Kitchenaid |
|
 |

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 1612 L0calisation: issy les mlx 92130
| Posté le: 23 Nov 2008 [19:14] | |
| prysc moi j'ai une grande fille qui ne vie plus chez moi mais qui voulait toujours son calendrier et bien moi j'ai fait avec des ticket de grattage et croie moi ca lui a bien plus elle na rien gagne mais elle garde un bon souvenir bisou
|
|
|
 |
PRYSC Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 1488 L0calisation: vosges
| Posté le: 23 Nov 2008 [19:34] | |
| ah oui pas mal l'idée des tichets a gratter
| _________________
MAP BLUESKY bbm 1038
Fromagère SEB
Yaourtière SEB
Robot Kitchenaid |
|
 |

| Posté le: 23 Nov 2008 [20:52] | |
| c'est vrai que les jeux a gratter tout le monde aime
moi je fais pas encore de calendrier de l'avent cette année j'en ferais un pour ma fille l'an prochain
mais parcontre chaque année on offre un ticket de jeu a chaque in vité avec les chocolats et ça fait toujours même si souvent personne ne gagne ou alors très peu
bonne soirée,bisou a toutes
|
|
|
 |
latiouque Membre Actif

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 64 L0calisation: tonneins lot et garonne
| Posté le: 23 Nov 2008 [21:21] | |
| si tu veux lisanat je peu te donner la recette pour la pate a sel:c'est tres simple.(1 verre de sel fin,2 verres de farine,3/4 a 1 verre d eau tiéde,mélange le sel et la farine puis l eau et fait une boule:)tu peu utiliser 2 cuillere a soupe de farine de sarrazin.tu peu teinter la pate a sel avec du chocolat en poudre,du curry,du thé,et de la peinture
acrylique.
| _________________
l ami,ce n est pas celui qui essuie les larmes mais celui qui les empêches de couler. |
|
 |

| Posté le: 23 Nov 2008 [21:29] | |
| latiouque je voie que tu as des talent caché bisou
|
|
|
 |
latiouque Membre Actif

| |
 |

| Posté le: 23 Nov 2008 [22:01] | |
| eh oui quand le plaisir de cree nous tiens on n'arrive plus a le quitter bonne pate a sel bisou la tiouque
|
|
|
 |
|