Décoration pour Noël 2008 vos idées par ICI | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mamylyne Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 1611 L0calisation: issy les mlx 92130
| Posté le: 31 Juil 2008 [20:44] Sujet : Décoration pour Noël 2008 vos idées par ICI | |
| oui je sais en est en vacance on pense pas a noel pas encore mais si il y a deja des personnes qui pense deja a noel comme moi par exemple mettez vos idees ici decor de table, decor de sapin, decor exterieur, menu de fetes vos travaux manuels etc etc en attendant le 24 dec bisou et a bientot
|
|
|
 |
marlow Invité

| Posté le: 31 Juil 2008 [21:02] | |
| bonsoir
cette dans les tons mauve vieux roses avec décors elfes mes enfants vont etre mis a contributions pour les pochoirs ma fille fera le dessin et ensuite pochoirs sur la nappe en papier
| |
|
 |
PRYSC Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 1502 L0calisation: vosges
| Posté le: 31 Juil 2008 [21:02] | |
| ça va être dur d'y penser vu la chaleur qu'il fait 
| _________________
MAP BLUESKY bbm 1038
Fromagère SEB
Yaourtière SEB
Robot Kitchenaid
|
|
 |

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 1611 L0calisation: issy les mlx 92130
| Posté le: 31 Juil 2008 [21:24] | |
| eh bien je ne suis pas seule marlow moi cette annee ca va etre blanc et or prysc et oui par cette chaleur on y pense pas encore mais on ne sais jamais moi je sais deja ma deco j'ai deja acheter mes nappes la premiere blanche et l'autre une organza blanche avec des motif doree des assiettes blanche des serviettes blanche en tissus entouré d'une cordelette dore ou une pierre qui se trouve dans mon album sera pose dessus une bougie blanche sera pose a cote de chaque invite (il y en a pas beaucoup) un centre de table fait avec des boules de noel remplie d'eau et dans chaque boule un fleur blanche j'ai un aquarium vide ou je vais mettre des plumes blanche et des boule dore avec une guirlande a pile voila pour l'instant bisou
| |
|
 |

| Posté le: 31 Juil 2008 [21:38] | |
| coucou marlow je suis allee voir ton album et tu sais quoi le prochain theme que je vais faire c'est les elfes
par contre se post a etait creer pour des idees de noel noel veux dire paix sur terre j'aimerai que ce post soit conviviale fait de joie de bonheur de plaisir de partage et surtout de partage que les toinettes aime venir chercher des idees des conseils etc etc j'aimerai que l'ambiance soit au rendez vous bonne nuit
|
|
|
 |

| Posté le: 31 Juil 2008 [22:05] | |
| marlow tu fait theme elfes as tu deja des idees moi je cherche des idee pour exterieur des branches avec des paquets de cadeaux
des suspenssion au dessus la table comme noel sera blanc cette annee je cherche aussi des papier pour emballee les cadeaux de mes invites mais tout en blanc
| |
|
 |
pepsine Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 4010 L0calisation: Dans le mistral... à Marseille City
| Posté le: 31 Juil 2008 [22:18] | |
| Coucou
Mamylyne
Pourquoi je ne suis pas étonnée de te trouver à l'initiative de ce post ? Tu vas bien ? Et les petits ? Les 2 grands et le mini ? Tout va bien ?
Marlow
, j'ai fait la curieuse dans ton album. Normal, ma petite Mamylyne en parlait. Dis-donc ! Que c'est beau ! Ca donne envie, hein ?
Je n'ai pas encore pensé à Noël. C'est rare, mais bon... En fait, je crois que comme il va y avoir des changements à mon boulot, je ne sais pas encore comment ça va se passer...
Déjà, je pense que cette année, je vais enfin me faire mon petit plaisir et m'offrir un petit sapin floqué, pas plus d'un mètre. J'en rêve depuis des années, mais mes filles et mon mari se moquent chaque fois, car ce serait un petit sapin ! Mais si je suis en congés, il n'y aura pas de sapin, car nous serons dans le Var et nous n'en profiterons pas.
J'aimerais décorer le plafond. Mais il est blanc, donc, je ne peux mettre du blanc, on ne verrait pas bien. J'aimerais faire un truc hiver. Neige, flocons... Faut que je continue à réfléchir.
Je ne pense pas faire la crèche que je fais habituellement, c'est à dire sur une porte. Une plus petite, mais je ne sais pas encore où.
Maintenant qu'on en a parlé et que le post est créé, c'est sûr que les neurones vont s'activer !
Bonne nuit à toutes 
| _________________
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt... et se recouchent aussi sec !
|
|
 |

| Posté le: 31 Juil 2008 [22:29] | |
| ma chere pepsine eh oui mes neuronne on commencer a travaille depuis que ma fille s'est mariee et crois moi j'ai hate d'y etre rien que pour voir les yeux de mayronn en attendant que tes neurone travaille sur noel je te souhaite beaucoup de bonheur de scrap bisou
| |
|
 |
marlow Invité

| Posté le: 31 Juil 2008 [22:31] | |
| merci pepsine contente que ça plaise
|
|
|
 |
CHRISB13 Membre Super Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 370 L0calisation: Martigues, la Venise Provençale dans les BDR
| Posté le: 01 Aoû 2008 [11:46] | |
|
A Pepsine,
Si tu veux faire une déco blanche pourquoi ne pas mettre au plafond, une nappe en papier doré ou argenté (elle est d'un côté dorée et de l'autre argentée), tu peux l'accrocher avec des épingles à couture, la nappe est très légère par contre elle se déchrire assez vite, et ta déco blanche ressortira sur le doré.
A Mamylyne,
Si tu mets des sous-assiettes dorées dessous tes assiettes blanches ça ressortira mieux je pense, à la période de Noël on en trouve des kilos de ces assiettes en plastique de toutes les couleurs, en grandes surfaces elles étaient l'année dernière à 1,5 €, il en existe des rondes, des carrées, des ciselées, j'en ai déballées l'année dernière des palettes entières. Par contre elles ne sont pas alimentaires, mettre avant un film transparent au fond tu veux poser des aliments, quand on ouvre les cartons ça sent le vernis à plein nez.
Par dessus ton voile d'organza tu peux présenter un autre morceaux d'organza en chemin de table, faire de jolis noeuds à chaque extrémité, il doit être assez long pour le faire tortiller et mettre ta guirlande lumineuse dessous, tout le long.
Pour ma part cette année ma déco de Noël sera je pense noire et argenté, j'ai déjà les nappes, une argentée dessous et une noire dentellée dessus, on devrait voir la couleur argent par transparence. J'ai aussi le centre de table, deux bougeoirs argent mais je ne sais pas comment je vais les mettre en valeur.

| |
|
 |
marlow Invité

| Posté le: 01 Aoû 2008 [18:38] | |
| mamylyne
pour les dessins des elfes je suis allée sur le site en tapant elfes puis tu les imprimes et tu les découpes en les collant sur ta nappe blanches tu peux faire aussi des suspentions avec
si tu as besoin d'aide suis là
|
|
|
 |

| Posté le: 01 Aoû 2008 [18:44] | |
| merci chrisb pour les idees je vais voir des que j'ai mes nappes je ferai des teste
marlow merci pour ton aide en attendant bisou a plus
| |
|
 |

| Posté le: 02 Aoû 2008 [10:56] | |
| chrisb et pepsine voici la suspension que je veux faire pour noel
j'ai trouve ca chez une toinette et cela me plait beaucoup bisou
|
|
|
 |
CHRISB13 Membre Super Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 370 L0calisation: Martigues, la Venise Provençale dans les BDR
| Posté le: 02 Aoû 2008 [11:11] | |
|
Super joli Mamylyne et surtout très fin, j'aime beaucoup

| |
|
 |
pepsine Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 4010 L0calisation: Dans le mistral... à Marseille City
| Posté le: 02 Aoû 2008 [16:27] | |
| C'est très joli, Mamylyne et assez simple à faire, je pense. C'est sur la base d'une couronne. J'ai pensé à une couronne de polystyrène, mais peut-être qu'une couronne de paille serait plus solide, non ?
| _________________
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt... et se recouchent aussi sec !
|
|
 |
|