Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recettes ww : recettes diverses avec une @ctifry - s€b

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recettes ww : recettes diverses avec une @ctifry - s€b

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Coqueliko
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chien
L0calisation: 57

Posté le: 17 Oct 2009 [20:49]    

Bonjour,

Je me suis laissée tenter par cette friteuse ce matin. J'ai voulu la tester de suite et ce soir au menu, une recette de leur livret "Garniture de légumes à l'italienne". J'ai suivi la recette à la lettre, j'ai même fait cuire plus longtemps que conseillé, mes légumes étaient plus que croquants à la limite du pas cuits.
A votre avis, qu'est ce que j'ai mal fait? Choqué

Merci et bonne soirée Hello, Kikou, Bonjour

Version imprimable de cette page
Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 18 Oct 2009 [17:58]    

Coqueliko a écrit:
Bonjour,

Je me suis laissée tenter par cette friteuse ce matin. J'ai voulu la tester de suite et ce soir au menu, une recette de leur livret "Garniture de légumes à l'italienne". J'ai suivi la recette à la lettre, j'ai même fait cuire plus longtemps que conseillé, mes légumes étaient plus que croquants à la limite du pas cuits.
A votre avis, qu'est ce que j'ai mal fait? Choqué

Merci et bonne soirée Hello, Kikou, Bonjour

Hello, Kikou, Bonjour Coqueliko,

Tu n'as rien fait de mal, oh non !

Juste 1 ou 2 petites précisions qui sont :

- As-tu mis en route pendant 2 min à chauffer à vide ?

C'est ce que je fais tout le temps, puis je mets l'huile et les légumes qui mettent le plus de temps à cuire.

- Lorsque j'ai fait cette salade, mes légumes étaient coupés en tous petits dés, et, la salade de légumes était "al dente" puisque c'est une salade.

Je n'ai jamais eu de pb pour faire les recettes qui sont énoncées sur ce post...

Je te conseille cela qui est Hum, j'adore

Bisou

Nanounnette Clin d'oeil heureux complice Booh!

Coqueliko
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chien
L0calisation: 57

Posté le: 18 Oct 2009 [19:47]    

Coucou Nanounnette,

Non... je ne l'ai pas fait tourner à vide, c'est peut être ce qu'il a manqué.
Aujourd'hui, j'ai testé les frites, pas mal du tout, 450 de PDT, 1càc d'huile, elles étaient bonnes, peut être un peu trop cuites, j'ai rallongé le temps de cuisson conseillé, certaines étaient comme soufflées.

Puis pour le dessert, j'ai préparé des pommes, en petits cubes, avec un sachet de sucre vanillé, 1 càs de miel et un peu d'eau. Les pommes étaient "al dente" - c'est l'expression qui convient ! - tout le monde a aimé.

Je testerai d'autres recettes, notamment celle que tu me conseilles.

Bonne soirée Bisou

Paprikka
Membre
Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Belgique

Posté le: 25 Oct 2009 [18:02]    

Bonjour Mamounette,

Il faut toujours faire tourner l'Actifry à vide pendant 2 minutes ?
Ce n'est pas indiqué dans le mode d'emploi.
Pour moi non plus les essais avec des légumes n'ont pas été concluants.
Ils ne sont pas cuits, tout croquants.

Paprika

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 27 Oct 2009 [19:10]    

Pour mémoire, à enregistrer dans le récap' :

Filet mignon de porc au paprika - 7,5 pts/pers.

Recette de Mamina1313 sur le challenge de la bonne humeur !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recettes ww : recettes diverses avec une @ctifry - s€bAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4