Posté le:
30 Juil 2008 [02:05] Sujet :
Refaire sa vie avec un veuf
bonjour,je voudrais avoir des témoignages de toinettes divorcées et qui ont rencontré un veuf.
comment ça se passe
si le Monsieur a définitivement fait son deuil,etc...
j'attends vos posts avec impatience,c'est important pour moi,après je vous dirai tout,promis
bisous
58 ans le 11 novembre,la fanfare sera pour moi!
Posté le:
30 Juil 2008 [11:03] Sujet :
Re: refaire sa vie avec un veuf
Matisse!
Ma mère a rencontré un homme. Il était veuf depuis peu ( 3 mois ), mais comme sa femme était très malade, il s'y attendait ( autant qu'on puisse s'y attendre... ). Il a l'air de s'être bien remis avec ma mère: ils voyagent et baladent beaucoup! Je les trouve très bien ensemble et on ne penserait jamais qu'ils ont vécu des trucs moches tous les deux dans leur vie!
J'espère que ça pourra t'aider... Je pense aussi que si cet homme ne s'est pas remis de la mort de sa femme, tu t'en rendras vite compte...
Posté le:
30 Juil 2008 [11:08] Sujet :
O.K. j'attends d'autres témoignages. des Messieurs aussi.
merci, la Thoroise ; je t'envoie un MP
Posté le:
31 Juil 2008 [07:20] Sujet :
la Thoroise,je t'ai envoyé un MP mais je crois que j'ai dû faire une mauvaise manipulation,car il n'apparaît pas dans la liste de mes MP envoyés! je disais dessus que j'aimerais bien en parler avec ta maman directement,si elle est O.K.
Posté le:
06 Aoû 2008 [08:14] Sujet :
Bonjour,
Depuis 1993, je suis en ménage avec un homme veuf plus âgé que moi.
Son parcours :
* est devenu veuf à 38 ans (en 1981) avec 2 jeunes petites filles ; a tenté 2 fois de refaire sa vie mais à chaque fois, échec ; finalement avait décidé de rester seul car les filles grandissaient ; avait bien sur quelques aventures de ci de là car un homme reste un homme. En 1993, il m'a rencontrée, il avait 50 ans.
Mon parcours :
* divorcée à 30 ans avec 2 enfants ; ai retrouvé mon 1er amour ; on s'est mis ensemble et avons eu une fille, mais le manque de travail de la part de ce compagnon a fait qu'il a dérivé vers l'alcool et donc, ce qui devait arriver arriva, séparation en 1992. En 1993, j'ai rencontré mon ami actuel, j'avais 38 ans.
Donc, comme vous le voyez, nous avons 12 ans de différence.
En 1994, est né notre garçon et en 1996, est née notre fille.
Cela fait maintenant 15 ans que nous sommes ensemble ; il y a des hauts et des bas comme partout, mais au final, tout va bien ; nous vivons dans SA maison qu'il a construite de ses mains et qu'il a habitée avec son épouse ; petit à petit et même assez rapidement, je l'ai redécorée à mon goût et des travaux d'aménagement y ont été faits ;
Nous parlons de son épouse comme étant la mère de ses filles ; entretien de la tombe est plus souvent fait par moi car il n'aime pas trop ce genre d'endroit (et moi, je suis une passionnée de tout ce qui touche au funèbre, je n'y peux rien, cela doit venir du fait que toute petite, j'accompagnais souvent le sacristain de notre commune et que j'habitais devant un cimetière) ; la vie va au mieux qu'elle peut aller ; il est un retraité très très actif mais il n'aime pas partir en voyage et en vacances au grand "dam" des enfants, mais par contre, il est un super bricoleur ; il ne me pose jamais de questions, je fais ce que je veux ; je sors si je veux ; je rentre tard et pas de questions ; il a une grande confiance en moi et tout va bien.
Du point de vue caractère, j'ai un très fort caractère et lui est beaucoup plus tempéré, plus calme que moi.
Dès le début, il a toujours su que du fait de mon passé, je ne m'enquiquinerais pas avec un homme ; il y en a tant qui ouvre leurs bras à une femme !
Voilà notre parcours si cela a pu un peu vous aider.
Si vous voulez m'écrire en MP, je n'y vois pas d'inconvénient.