Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Machine à Pain - XBM 538 de Selec-Line

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 50, 51, 52  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Conseils sur les Machines à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Machine à Pain - XBM 538 de Selec-Line
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
punkie01
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 27 Avr 2005 [08:54]    Sujet : Re: Machine à Pain - XBM 538 de Selec-Line

Merci Lisbeth

sandrine93
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: saint-denis

Posté le: 04 Mai 2005 [18:58]    Sujet : Re: Machine à Pain - XBM 538 de Selec-Line

Bonjour,

je viens de faire mon premier pain de mie, d'après le recette de Punkie.

franchement il est parfait.
Très Heureux
Merci punkie[/rech]

Version imprimable de cette page
sandrine93
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: saint-denis

Posté le: 04 Mai 2005 [19:33]    Sujet : Re: Machine à Pain - XBM 538 de Selec-Line

re

Voilà j'ai mis mon premier pain de mie comme avatar
Très Heureux

Miaou_Sauvage
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Charente

Posté le: 04 Mai 2005 [21:13]    Sujet : Re: Machine à Pain - XBM 538 de Selec-Line

Ravie de te voir punkie!

Grace à ton forum, j'ai pu faire du pain depuis 3 semaines.
La mon 1er pain de mie monte!
Je teste un pain special le week end prochain et je vous en parle.

Punkie bon courage pour ta main.

Bizzronron à toutes !

C chouette si ce post revi Heureux

Miaou

punkie01
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 04 Mai 2005 [22:48]    Sujet : Re: Machine à Pain - XBM 538 de Selec-Line

Bonjour les filles, Razz (Ha ouaip :-p)

Je suis désolée de ne pas être trés présente sur le forum en ce moment, mais je ne suis pas encore en grande forme. Ma main me fait encore souffrir. Je félicite toutes les nouvelles sur ce forum, je vois qu'elles ont fait de beaux pains Bravo ! .

C'est promis, je vous reviens bientôt avec pleins de nouvelles recettes que j'ai inventé, ils y en a aussi des nouvelles que je n'ai pas encore testées car je ne peut pas encore faire de pain moi-même !!! Pleure ou vraiment très malheureux

Je vous fais de gros bisous.

A bientôt
Sylvie

Miaou_Sauvage
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 04 Mai 2005 [23:44]    Sujet : Re: Machine à Pain - XBM 538 de Selec-Line

Koukou Punkie, je pars en grand week end demain et j'avais fait ton pain de mie : ouinnnnnnnn confus (ennuyé)
Il vient de debordé à 40mn de la fin Malheureux (triste)
Cela a cramé sur les resistance, j'ai nettoyé et remis le pain...on verra!

Qu'en penses tu?

Du coup je suis bonne pour aller chercher de la baguette pour les sandwich de demain midi moi !

Enfin, c'est les tests du debut je suppose ?

Je lirais ta suggestion au retour.

Bizzronron

Miaou

punkie01
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 04 Mai 2005 [23:49]    Sujet : Re: Machine à Pain - XBM 538 de Selec-Line

Etange pour ton pain de mie, tu as fait une erreur quelque part !!!!!

Car, je le fais souvent et je n'ai jamais eut de pb.

Bon WE

Punkie01

Zabou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Eure

Posté le: 05 Mai 2005 [10:34]    Sujet : Re: Machine à Pain - XBM 538 de Selec-Line

Bonjour à tous et à toutes! Très Heureux
Je suis nouvelles et ai decouvert ce site qui est vraiment géniel!...Je me jois à vous car j'ai une machine AFK BM 3...Punkie 01 m'a gentiment invitée à partager les recettes de sa machine qui semble être la même que la mienne.
Je suis interessée par toutes les recettes qui marche sur cette MAP (machine à pains) ou qui sont adaptables. Cligne de l'oeil
J'ai une petite question: Peut on faire une programmation différée pour une brioche sans problème?...Les constructeurs sembleent dire qu'ils ne vaut mieux pas!?...
Bisous à tout le monde Roulement de yeux

punkie01
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 05 Mai 2005 [11:10]    Sujet : Re: Machine à Pain - XBM 538 de Selec-Line

Pour les brioches, il faut éviter le départ de la cuisson en différé, surtout s'il y a un ajout de lait, car il tournerait !!!

fatet123
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: 71 saone et loire

Posté le: 05 Mai 2005 [11:15]    Sujet : Re: Machine à Pain - XBM 538 de Selec-Line

bonjour,
la vendeuse de mon magasin croc..natur... l'a fait et s'est retrouvée avec un incendie un VRAI avec pompiers !!
sa brioche a débordée
quand ils ont réagis, ils dormaient, la cuisine était remplie de fumée
ils ont eu très peur
elle m'a dit de ne jamais laisser ma machine sans surveillance, ni à côté de rideau ou de chose qui peuvent s'enflammer
bonne brioche quand même Exclamation Rire (lol)

punkie01
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 05 Mai 2005 [11:21]    Sujet : Re: Machine à Pain - XBM 538 de Selec-Line

De toute façon, je ne me sers jamais du programme en différé !!!

Je ne laisse jamais marcher mes appareils electro-ménagers fonctionner quand je suis absente, car on ne sais pas ce qui peut arriver.

Zabou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Eure

Posté le: 05 Mai 2005 [11:34]    Sujet : Re: Machine à Pain - XBM 538 de Selec-Line

Merci les Copines!
C'est aussi un peu mon avis mais comme certaines le font je commençait à douter!
Bisous! Cligne de l'oeil

biquet12
Membre
Membre

Posté le: 05 Mai 2005 [12:21]    Sujet : Re: Machine à Pain - XBM 538 de Selec-Line

Bonjour,

Je suis nouveau dans sur ce forum et dans le monde des machines à pain Heureux J'ai acheté une AFK BM3 (idem XBM 538). J'ai testé quelques unes de vos recettes données ici et j'en suis ravi, donc un grand merci à toutes celles ou ceux qui ont testés et améliorés ces recettes Cligne de l'oeil

Ayant quasiment tout lu dans ce sujet, vous ne parlez pas comment faire la pate à Pizza ou encore la confiture alors que je sais que les MAP (machine à pains) savent le faire Razz (Ha ouaip :-p)

Donc, auriez vous les recettes/manipultations à faire pour faire de la pâte à pizza et de la confiture ? En espérant que je poste dans le bon topic ... Rire (lol)

Merci d'avance Exclamation

Miaou_Sauvage
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 07 Mai 2005 [16:11]    Sujet : Re: Machine à Pain - XBM 538 de Selec-Line

Koukou les filles!

Hélàs biquette, je n'en suis pas encore là!
J'ai fait differents pain, la brioche aux 2 yaourts, du pain d'épice.
La mon ratage pain de mie!
Punkie voila ce que j'vais mis dans le pain de mie que je pensais avoir pris sur ce post :
200ml de lait 100ml d'eau sel dedans ( 1 1/2 c) 250g de beurre, 500g de farine francie à pain, 3c à S de sucre et sans toucher le sucre, 1 sachet de levure de boulangerie.

Qu'en penses tu punkie? Question

As tu une autre recette de pain de mie? Question
Par contre ma levure CT briochin.
Dans mes super marché je ne trouve que briochin ou vahiné pas de francine. Est ce important ?

briochin sur leur recette ils mettent dans le pain de mie et brioche 1 sachet pour 250g de frarine : et vous que mettez vous?

Merci de vos reponses

Bon samedi apres midi Heureux
Miaou

biquet12
Membre
Membre

Posté le: 08 Mai 2005 [10:57]    Sujet : Re: Machine à Pain - XBM 538 de Selec-Line

Ce soir je tente la pâte à pizza, je vous tiendrais au courant Cligne de l'oeil
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Conseils sur les Machines à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Machine à Pain - XBM 538 de Selec-LineAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 50, 51, 52  Suivante
Page 19 sur 52