Impossible de fermer mon pc portable | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
jojoetolive Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1756 L0calisation: dunkerque
| Posté le: 27 Juil 2008 [16:55] Sujet : Impossible de fermer mon pc portable | |
| Bonjour
Je n'arrive plus a fermer mon PC portable même en appyant sur le bouton
que dois je faire?
par ailleurs depuis ce matin, mon ordi était très ralenti et ensuite impossible de noter mon mot de passe utilisateur, j'ai donc voulu fermer avec la souris sur fermer l'ordi et maintnent il est bloqué
j'avais fait auparavant un scan avec spybot qui n'avait rien décelé
puis j'ai tenté de faire un scan ave c avast, au bout d'un moment l'ordi s'est positionné en veille (ce qui est normal) mais ensuite impossible de revenir à la page. C'est pour cette raison que je l'avais fermé mais voila, ensuite impossible de réaccéder à mon compte. L'Orsque j'écrivais, ca ne s'inscrivait pas
Lorsque j'ai fait mon scan avec spybot, un message est survenu: Avertissement:
Il y a eu des problèmes avec le fichier à inclure C:\program Fils\Spybot-Search_Destroy\Includes\TrojansC.sbi
Voir "Include errors.log" pour plus de détail
OK
| _________________
perdu 20 kg en 7 mois avec WWet en 2004
Après un peu (beaucoup) de relâche
faut une nouvelle motivation.
Réinscription fin-septembre 2009
déjà 7Kg 600 envolés
|
|
 |

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1756 L0calisation: dunkerque
| Posté le: 27 Juil 2008 [17:57] | |
| Bon, finalement, j'ai réussi à le fermer ce sacré PC, j'ai débranché l'alimentation batterie et au bout d'un certain temps il a fini par s'éteindre
J'ai donc ralllumé normalment, et hoooooo surprise j'ai réussi, j'ai même réussi à taper mon mot de passe afin d'accéder à mon compte
je fais là un scan avec avast
je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé
pensez-vous vraiment à un espion ou virus
merci
et bonne fin de dimanche (ensoleillé je l'espère)
| _________________
déjà 7Kg 600 envolés |
|
 |

| Posté le: 28 Juil 2008 [11:43] | |
| Bonjour
je reviens vous demander de l'aide
Ce matin, j'ai de nouveau eu le soucis d'hier, celà me semble tout de même bizarre
j'ai donc de nouveau fait la même procédure, (c'est à dire, il m'était dans un premier tmeps impossible de taper mon mot de passe d'accès utilisateur) du coup comme rien de bougeait, j'ai voulu fermer en cliquant sur le bouton rouge, mais le sablier est appararu sans plus bouger
j'ai donc fait, comme hier, j'ai débranché la prise d'alimentation électrique et il a fini par s'éteindre (au bout d'un moment)
Puis je viens de rallumer (normalement) et miracle, ca fonctionne
Quelqu'un peut me dire ce qui se passe SVP ? je ne comprends pas trop, j'ai fait plusieurs scan hier soir avec avast, spybot, Ad aware, A-squared
mais rien, juste quelques cookies que j'ai supprimé
| _________________
déjà 7Kg 600 envolés
|
|
 |
fleurbleue Membre Super Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 475 L0calisation: Montrouge (92)
| Posté le: 28 Juil 2008 [11:49] | |
| moi j'y connais rien mais le mieux serait d'aller le porter soit à ou tu l'a acheté s'il est toujours sous garanti soit d'aller voir quelqu'un qui te ferai un diagnostic +/- "réparation"
| _________________
début d'une vie de couple, pas toujours simple... |
|
 |

| Posté le: 28 Juil 2008 [11:59] | |
| Merci
Fleurbleue
tu as certainement raison
mais j'ai envie (si 'est possible) de réparer moi-même en plus ca me permet d'apprendre
il y a 2 ans j'avais eu un problème d'ordi, et j'ai réussi à m'en sortir avec l'aide du forum et grâce a cela, j'ai appris pas mal de chose
maintenant s'il s'avère nécessaire que je le porte à "l'hopital" je l'emmènerais
bonne journée
| _________________
déjà 7Kg 600 envolés
|
|
 |
fleurbleue Membre Super Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 475 L0calisation: Montrouge (92)
| Posté le: 28 Juil 2008 [12:05] | |
| ben pourquoi pas
sinon c'est voir si dans ton entourage tu pourrais pas trouver quelqu'un qui serait fana d'informatique pour t'aider...
en tout cas bonne chance
que donne ta recherche de virus?
| _________________
début d'une vie de couple, pas toujours simple... |
|
 |

| |
 |
ondine35 Membre Hyper Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 767 L0calisation: Bouches du Rhône
| |
 |
ondine35 Membre Hyper Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 767 L0calisation: Bouches du Rhône
| |
 |
|