Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Sauce à l'estragon

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de sauces froides et chaudes «Supertoinette Début du ForumVos recettes de sauces froides et chaudes «Sauce à l'estragon

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Mayonnaise aux olivesRecette : Sauce aux champignons au vin blancRecette : Mayonnaise  aux feuilles  d'angéliqueRecette : Huile d'olive parfuméeRecette : Sauce tomate aux 3 couleursRecette : Sauce tomate à la pulpe natureRecette : Sauce blanche simplissimeRecette : Béchamel de base plus fromage et crème
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Katia1310
Membre Actif
Membre Actif


Age: 35
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Dragon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 44


Posté le: 27 Sep 2004 [14:03]     Sauce à l'estragon

Coucou!

ce soir, je fais des escalopes de dinde.j'adore l'estragon et j'aurais aimé accompagner mon plat d'une petite sauce à l'estragon.vous avez une idée.sachant que je ne dispose pas de yaourt ou de fromage blanc (mais j'ai de la crème fraîche et des oeufs)?

Bisous et merci d'avance


_________________
Celui qui ne respecte pas la vie ne la mérite pas...

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
alsaco
Membre Génial
Membre Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 229


Posté le: 27 Sep 2004 [14:19]     Re: Sauce à l'estragon

Bonjour Katia,

Une petite recette toute simple que je fait avec un poulet entier coupé en morceaux mais tu peut tres bien le faire avec des escaloppes de volaille.

Tu fait griller ta volaille dans une poêle, tu sors quand c'est bien grillé et tu reserves au chaud.

Tu déglace la poêle avec un peu d'eau (ou de vin blanc si tu aimes) et tu rajoute une bonne quantié d'estragon.

A l'ébullition, tu ajoutes un petit pot de crème epaisse, saler, poivrer et laisser reprendre l'ébullition.

Tu rajoutes la volaille et tu laisses mijoter à feu doux pendant 5 min.

Servir avec des pâtes fraiches.

voili, voilou bouhouhouh

alsaco

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de sauces froides et chaudes «Supertoinette Début du ForumVos recettes de sauces froides et chaudes «Sauce à l'estragon
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Lamelles de poulet aux carottes, champignons en sauce+photosLamelles de poulet aux carottes, champignons en sauce+photos. 
 Mijoté de poulet sauce boursin + photosMijoté de poulet sauce boursin + photos. 
 Quelle sauce dans les nouilles chinoises nature ?Quelle sauce dans les nouilles chinoises nature ? 
 Langue de boeuf en sauce tomate et cornichons + photosLangue de boeuf en sauce tomate et cornichons + photos. 
 Saumon sauce à l'oseille + photoSaumon sauce à l'oseille + photo. 
 Une sauce vanille pour le poisson et les viandes blanchesUne sauce vanille pour le poisson et les viandes blanches. 
 Saucisses de Toulouse aux légumes, sauce rougail + photosSaucisses de Toulouse aux légumes, sauce rougail + photos. 
 Yaourt et sa sauce caramel au beurre saléYaourt et sa sauce caramel au beurre salé. 
 Sauce bolognaiseSauce bolognaise. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité