Maigrir sans régime.. homéopathie ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Tiote-mel62 Membre

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 7 L0calisation: quelque part
| Posté le: 26 Juil 2008 [15:22] Sujet : Maigrir sans régime.. homéopathie ? | |
| Bonjour à tous et à toutes !
Aujourd'hui je me dirige vers vous pour avoir quelques conseils et renseignements contre ce sujet tant évoquer qu'est
LE REGIME
!!
J'ai essayer mainte et mainte fois les régimes préconisés dans les magasines, sans resultat... ou alors perdue 3 kg pour reprendre le double De plus, je me serais bien mise au régime Weight Weitchers mais à cause de mon boulot je ne pourrais sans doute pas le respecter correctement ( le matin c'est 3/4 biscuits au reveil, le midi le plus souvent un sandwich et le soir quelque chose de rapide voir rien du tout.. cela depend des moments )
Il y a quelques temps, j'ai entendu parler de
l'homéopathie...
J'ai lu sur d'autres forum que l'homeopathie fesait maigrir cependant, je ne connais pas vraiment les noms des medicaments ou alors les gellules ( en tubes ) qu'il faudrait prendre par jour pour pouvoir réussir a perdre mes 10kg !! Quelqu'un en a t-il deja entendu parler ??
De plus, si jamais j'entreprend un régime a l'aide de l'homeopathie, quel genre de repas devrais-je prendre ? toujours suivre ce que je suis entrain de faire ( sandwich etc ? ) ?
Merci pour vos réponses en esperant que quelques unes d'entre vous pourront m'aider ! A bientot 
|
|
|
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9687 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 27 Juil 2008 [22:57] | |
| non non non...
l'homeopathie ne fait pas maigrir... elle aide a surement mais ca fait pas tout !
et pourtant tu parles a une homeophille convaincue voila 26 ans que je me soigne exclusivement comme ca...
faut pas tout melanger si le surpoids est lié a un stress psychologique l'homeo aide a se libérer de ce stress donc aide a etre moins porté sur la bouffe mais si comme moi tu es gourmande sans avoir de stress psycho qui te fait manger ben ca change rien ou alors si c ton alimentation qui est trop mal equilibrée c pareil l'homeo ne reequilibrera pas ton assiete...
evidement les regimes de magasines perso j'y crois pas sfranchement... je viens de me lancer moyennement convaincue dans ww mais peser mon assiete ca ma soule deja... j'ai fait herbalife qui a tres bien marché (avec un soupcon de volonté) et qui pourrait convenir a tes repas sur le pouce mais faut avoir envie de manger liquide 2 repas sur 3... et surtout pas faire la betise qu'on fait tous: s'arreter du jour au lendemain... j'avais perdu mes 10kg avec et j'ai arreté (je savais que c t pas bien pourtant) du jour au lendemain juste avant noel (en plus j'ai bien choisi ma periode !) resultat +10.... dommage...
bon courage a toi en tout cas c pas facile de perdre du poids surtout qd on est pas completement maitre de ses repas...
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque... |
|
 |
juline59 Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 426 L0calisation: devant l'ordi !!!
| Posté le: 10 Aoû 2008 [12:55] | |
| coucou les filles
ben moi Weight watchers.....c'est magnifique : -50 kilos ! désolée mais j'ai pas pesé plus que ça mes aliments, sachant que les pates et le riz et les PDT sont a satiété...la viande.....c'est juste une question de pratique.....
Moi tous ces régimes, entre protéines et autres poudres, je trouve que c'est pas top, car ça n'apprend pas à manger équilibré ! voilà pourquoi on regrossit dès l'arrêt !
L'homéopathie aide pour l'élimination et autres gonflements, mais il ne fait pas maigrir ! c'est certain !
Allez bon courage dans vos démarches
| _________________
2 enfants, un mari
Semaine 1 : -1.800 kgs
A suivre
|
|
 |
Nanounnette Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 5651 L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
| Posté le: 17 Aoû 2008 [18:07] Sujet : Maigrir sans régime.. homéopathie ? | |
|
J'ai perdu - 20 kg avec la méthode WW et grâce aussi à l'homéopathie.
Je prenais dans une bouteille de 1L5 d'eau plate (robinet ou minérale) dans laquelle je mettais à fondre chaque soir pour l'utilisation du lendemain :
- 10 granules de ANTIMONIUM CRUDUM 4 CH
- 10 granules de IODUM 4 CH
Le 1er permet de réduire considérablement les proportions dans l'assiette car on arrive très vite à satiété sans manger 2 assiettes... à chaque repas.
Le 2e nous oblige à boire de l'eau qui nous hydrate et contribue au bon équilibre alimentaire, donc la bouteille de 1L5 à prendre au cours de la journée.
Tout ceci ne peut "marcher" que dans le cadre d'une alimentation équilibrée et contrôlée d'où mon utilisation avec la réadaptation alimentaire WW.
Et maintenant, je ne prends cette solution que la semaine du "Débarquement", 10 granules de chaque dans chaque bouteille car souvent j'ai bcp + faim cette semaine-là, donc pour palier à ce pb, je ne fais q'une semaine par mois...
Cs et médoc : remboursé mon médecin-homéopathe ou délivré sans ordonnance en pharmacie.
---
Avec WW, je n'ai pas pesé mes aliments qu'une seule fois pour me rendre compte de ce que cela donnait, et je fais toujours mes menus de la semaine tous les jeudis soir (courses le vendredi en soirée) et je me pèse tous les jeudis matins.
Bonne chance pour ton démarrage de réadaptation alimentaire...
| _________________
Adhérente OR 33 mois -20kg au 3/1/08 : Je me sens mieux et belle ! Le bien-être avant-tout !
|
|
 |

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 426 L0calisation: devant l'ordi !!!
| Posté le: 17 Aoû 2008 [18:33] | |
| effectivement, on ne peut pas maigrir rien qu'avec l'homéopathie ! c'est pas possible !
barvo pour tes 20 kilos en moins Nanounnette !
| _________________
2 enfants, un mari
A suivre
|
|
 |
beijing Membre Hyper Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 977 L0calisation: Alsace
| |
 |

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 5651 L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
| Posté le: 18 Aoû 2008 [22:03] | |
|
| beijing a écrit: |
nanounette
ton "breuvage" m'intérresse
dès que je retourne à la pharmacie je me renseigne
je ne fait pas ww
je lisais qu'il fallait peser les aliments
mais quand on mange dans une cantine comment peser ?
je faisais au petit bonheur la chance
et pour boire pas de pb
je vide ma bouteille de 1l 1/2 tous les jours
|
Merci les filles... je me sens légère, je suis passée de la taille 52 à la taille 44 et mon poids bouge de - 1 kg depuis 8 mois.
chez WW, cela marche à la :
- CS = cuillère à soupe pour les féculents,
- la lame de couteau pour le steak,
- 1/5 de baguette soit 50g = 2 pts,
- 1/4 de l'assiette pour les féculents, 1/2 de l'assiette pour les légumes et 1/4 de l'assiette pour la viande ou le poisson.
Par exemple :
- 4 cs de riz cuit = 100g = 2 pts
- 4 morceaux de pommes de terre = 100g = 1 pt
- 4 cs de coquillettes = 100g = 2 pts
- 1 cc d'huile = 1 pt
- 1 steak bavette de la longueur de la lame de ton couteau équivaut à 120g = 3,5 pts
- 1 yaourt 0 % = 1 pt
- 1 yaourt normal = 1 pt
- 1 yaourt nature sucré = 2
- 1 yaourt vanille = 2,5 pts
- 1 verre de lait écrémé = 0,5 pt
- 1 verre de lait demi-écrémé = 1 pt
- 1 verre de lait entier = 1,5 pts
Etc...
WW aime bien les maths, si tu prends :
des fibres (légumes) + des féculents (riz/pates/pdt) + des protéines = on maigrit bien
des fibres (légumes) + des féculents (riz/pates/pdt) + des protéines + du sport léger puis modéré puis élevée = on maigrit très bien et rapidement.
Je reste à ta dispo pour tous renseignements.
Nanounnette 
| _________________
Adhérente OR 33 mois -20kg au 3/1/08 : Je me sens mieux et belle ! Le bien-être avant-tout !
|
|
 |

| Posté le: 19 Aoû 2008 [08:00] | |
| oui c'est génial wetwet ! vive wetwet !
| _________________
2 enfants, un mari
A suivre |
|
 |
Rose62 Membre Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 208 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 27 Aoû 2008 [14:33] | |
| alors là les filles ! vous êtes supers ! j'aime la façon dont vous parlez, et moi je rejoins celles qui sont pour w.w puisque je viens de perdre 24 kg ; et franchement, à mon âge j'ai tout essayé ! l'homéopathie j'aime bien, je ne suis pas contre, mais elle ne fait pas certainement pas maigrir à elle tout seule ! ça se saurait et ça serait bien trop facile ! au fil des années j'ai appris qu'il n'y a pas de secret, c'est la façon de manger qui fait tout et chez w.w on apprend tout ça ; je ne sors plus ma balance, j'ai appris à doser au visuel , ce n'est pas contraignant du tout, il faut juste apprendre un peu au début comment ça fonctionne et après c'est l'habitude; je ne dis pas que c'est facile, moi j'ai mal mangé pendant 54 ans ! et on ne change pas ses habitudes aussi facilement, il faut simplement réapprendre à manger, et à cuisiner : moi je n'aimais pas cuisiner, et voilà que maintenant j'aime bien, on fait des bonnes choses grâce à w.w ; ce n'est même pas du courage qu'il faut , c'est prendre la décision de commencer ...
je suis ""mince"" depuis le mois de janvier et j'arrive à maintenir le cap ; chacune peut le faire, alors allez-y ! lancez-vous !
| _________________
Poids de départ : 83kg Poids aujourd'hui : 60kg 200 ---> Objectif atteint !
Ma devise actuelle ---> Savoir gérer ce nouvel équilibre, sans jamais accepter de régresser.
|
|
 |
Tiote-mel62 Membre

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 7 L0calisation: quelque part
| Posté le: 07 Oct 2008 [19:35] | |
| hey ben franchement.. vous avez trop de chance d'avoir maigri de cette facon ! moi je galere carrement ! le regime w w ca m'interesserai de le faire mais malheureusement mon train de vie ne le permet pas
Quel galere quand meme .. esperons que j'arrive a perdre les kilos comme vous !
| |
|
 |

| |
 |
|