Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM (cliquez-ici), TESTS CONCLUANTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI


Map: Recettes pour Map delonghi 755?

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Pains avec la Machine à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Map: Recettes pour Map delonghi 755?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
leblan2002
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 7


Posté le: 26 Juil 2008 [12:19]    Sujet : Map: Recettes pour Map delonghi 755?

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a une recette de pain pour cette map (machine à pains) car il semble qu? il faut des recettes adaptees au type machine th etc... ;Merci, j'essaye dejà avec la recette du bouquin de la machine et puis on verra ce qui sort, parcontre y a t'il une difference pour la dose entre levure seche comme ecrit ou levure normale (celle du boulanger)? Merci 2 fois lol
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
joce77
Admin des Gifs
Admin des Gifs


Age: 47
Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 3090
L0calisation: seine et marne


Posté le: 28 Juil 2008 [15:47]    Sujet : Re: Map: Recettes pour Map delonghi 755?




leblan2002

Voila ce que dit la fiche technique de supertoinette sur la
levure sèche et celle du boulanger


Quelle est l'équivalence entre un sachet de levure et de
la levure fraîche de boulanger ?
L'emploi est identique à celui de la levure de boulangerie
fraîche. Les mêmes quantités doivent être utilisées.



Pour les recettes tu peux prendre celles de ce lien car le th de ta
map est le même que celui de la 125 ( th 55)

recettes pour map delonghi 125

A bientôt



_________________
mes deux passions SuperToinette et le judo. Mes amours mes 7 enfants, Mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Pains avec la Machine à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Map: Recettes pour Map delonghi 755?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Map délonghi pétrissage et levée sans cuisson?Map délonghi pétrissage et levée sans cuisson? 
 Map delonghi sd253: Programmer pour recettesMap delonghi sd253: Programmer pour recettes. 
 Map delonghi 755 notice d'utilisationMap delonghi 755 notice d'utilisation. 
 Map delonghi: chocolat fondu dans le distributeurMap delonghi: chocolat fondu dans le distributeur. 
 Map delonghi: Mes brioches ne lèvent pasMap delonghi: Mes brioches ne lèvent pas. 
 Map Delonghi 755s: besoin de conseilsMap Delonghi 755s: besoin de conseils. 
 Map : Brioches avec Map delonghi ?Map : Brioches avec Map delonghi ? 
 Map: Recettes pour la delonghi bdm 755 s ?Map: Recettes pour la delonghi bdm 755 s ? 
 Delonghi 755 et farine lidl : pain pas assez cuit?Delonghi 755 et farine lidl : pain pas assez cuit? 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité