Téléphoner à partir de l'étranger | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
schakti Membre Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 290 L0calisation: Prox Versailles, France
| Posté le: 25 Juil 2008 [19:41] Sujet : Téléphoner à partir de l'étranger | |
| Boinsoir à tous
J'ai une question très ....bête à poser: je pars demain en Italie avec mon portable ; arrivée là-bas, je dois téléphoner à la personne qui doit m'accueillir ; jusque là tout va bien mais dois-je faire son n° complet avec les indicatifs 00 39 ? 
|
|
|
 |
Fripouille25 Membre Actif

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 65 L0calisation: Doubs
| Posté le: 25 Juil 2008 [20:39] | |
| Hello Schakti, non il te suffit juste de composer le n° de la personne, qui doit commencer par 0 si je me souviens bien.
Bon séjour en Italie 
| _________________
Flo (hyper gourmande) |
|
 |
schakti Membre Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 290 L0calisation: Prox Versailles, France
| Posté le: 25 Juil 2008 [20:43] | |
| Bonsoir Fripouille, et merci pour ta rapidité
Alors OK pour le n° à 10 chiffres (le sien commence par 3: 0039/3xxxxxxxx).
Au pire, j'essaierai les 2; c'est toujours la panique quand je voyage avec mes enfants; faites des gosses, qu'ils disaient!
Bonne soirée
|
|
|
 |
Fripouille25 Membre Actif

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 65 L0calisation: Doubs
| Posté le: 25 Juil 2008 [20:46] | |
| Si vraiment ça ne fonctionne pas comme ça, compose le n° comme si tu étais en France (avec le 00 39), mais c'est possible que le tarif ne soit pas le même. En tout cas tu auras ton correspondant et c'est le plus important.
| _________________
Flo (hyper gourmande) |
|
 |
schakti Membre Génial

| Posté le: 25 Juil 2008 [21:56] | |
| Merci et bonne soirée! 
|
|
|
 |
|