Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM (cliquez-ici), TESTS CONCLUANTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI

Bonjour tout le monde!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Bonjour tout le monde!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
friponblanc
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: 59 Villeneuve d'Ascq

Posté le: 25 Juil 2008 [18:09]    Sujet : Bonjour tout le monde!

Cela fait quelque temps que je me suis inscrite mais je n'ai pas trouvé le temps de me présenter

Je suis une lycéenne de 16 ans ,je passe en terminal S spé SVT ,j'aime cuisiné surtout ce qui est sucré! OUaha c'est trop bon ! ,organisé des soirées surprises ou non ,faire des montages photos et vidéos, je suis une photographe amateur (enfin j'aime faire des photos ),je pratique la boxe française (pieds et points) Entraînement physique de boxe ,j'aime rire :hihihi:aller au cinéma Grignote ,et je lis beaucoup!

Je pense que ma présentation est terminé alors je vous souhaite à tous une bonne journée!!!!
Bonne cuisine à tous! Très Heureux

Version imprimable de cette page
ghiben42
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Roanne

Posté le: 25 Juil 2008 [18:23]    Sujet : Re: Bonjour tout le monde!

perdre 20kg est mon objectif
Version imprimable de cette page
Tiite-Riitale
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Normandiie

Posté le: 25 Juil 2008 [19:06]    Sujet : Re: Bonjour tout le monde!

Hello, Kikou, Bonjour Bienvenue friponblanc !

Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Bonjour tout le monde!
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité