Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Texte d'invitation pour soirée anniversaire.Thème bonbon

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Texte d'invitation pour soirée anniversaire.Thème bonbon
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
petitelili22
Membre
Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Lens Angeles (62)

Posté le: 25 Juil 2008 [17:19]     Sujet : Texte d'invitation pour soirée anniversaire.Thème bonbon

Coucou tout le monde! je suis nouvelle ici, je cherchais des idées de faire part quand je suis tombée la, et franchement je trouve ce forum génial. Jespere que vous pourrez m'aider!
Alors voilà, le 12 octobre, je fête mes 18 ans, et plutôt qu'une soirée banale, j'ai décidé de la faire sous le théme des Bonbons. Niveau gateau, aliments, j'ai déjà tout trouvé, la déco idem, mais une super soirée sans une super invitation, c'est pas cool!
Est-ce que vous auriez une idée pour le texte de l'invitation svp? Un truc marrant, avec des jeuxde mots...

merci d'avance!

Aurélie

Version imprimable de cette page
Maitee
Super Modo
Super Modo

Signe Chinois: Coq
L0calisation: Nice

Posté le: 25 Juil 2008 [17:53]    

Etoiles Magie petitelili22 Etoiles Magie

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite

de venir nous rejoindre . Toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

Je t'invite à venir choisir un joli avatar pour te représenter Flêche (Voir ICI) ici

Bonne continuation sur le forum de supertoinette Rose N'hésite pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider.

JOHAN mon petit fils , l'amour ma vie.
Couistina
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: Thionville

Posté le: 28 Juil 2008 [14:36]    

Bonjouur Heureux

Alors voilà, je suis un peu comme la miss qui aimerait feter ses 18 ans au sein d'une soirée dont le thème est bonbon.
Ce thème, j'l'aime beaucoup ... Mais qu'as tu prévu comme repas, comme deco, etc ? Heureux

petitelili22
Membre
Membre

Posté le: 31 Juil 2008 [16:00]    

alors le repas le voilà:

pour l'apéro: cocktail fruité aux bonbons, vodka schtroumf, vodka malabar, et autres...
à la place des biscuits apréo, des tagada, des zan, des gimauves, des brochettes de fruits bonbons

Plats: crépes partie + gaufres à assaisonner comme on veut : sucré (et salé pour les rétissants) avec bonbons, sucre, nutella

dessert: gateau aux fraise tagada, mini donuts, mini crumble aux pommes, et d'autres gateaux aussi originaux.

pour la déco, beaucoup de couleur, des guirlandes de bonbons qui pendent au plafond, un gros 18 en polystiréne avec des bonbons piqués dessus, sans oublier ma tenue, j'vais essayer de faire faire un tshirt avec écrit TAGADA ou un truc du genre.

Ce qui m'a mis sur la voie de ce thème c'est parce que j'ai était visiter le musée du bonbon Haribo en France, à Uzés, le retour en enfance total! pour vous dire, je suis ressortie de là avec 20kg de bonbon.... ^^

Tamalou 16
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: Là ou les cigales chantent

Posté le: 09 Aoû 2008 [23:33]    

Hello, Kikou, Bonjour

L'idée de ton anniversaire sur le thème des bonbons c'est génial. J' habite à 25 km d'Uzes et je peux te dire qu'il existe des tee shirts imprimé avec les oursons haribo et il y à écrit dessus j'adore, il y en a aussi avec des fraises tagada, (je le sais car j'y suis allée aujourd'hui et j'ai fait le "plein" pour les vacances)

Etoiles Magie Tamalou

Tamalou 16
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 10 Aoû 2008 [00:10]    

Hello, Kikou, Bonjour

Pour le texte de ton invitation voilà ce que je te propose :

Le 12/10/08 dès xx heures MEGA FIESTAGADA à (le lieu)

Ce sera l'occasion de :

° décompresser autour d' un flot de douceur
° de maintenir la forme par rinçage du gosier avec divers nectars
° en manzan à satiété
° danser à vous fatiguer les gambettes qui se transformeront en chamallow au fil de la soirée
° écouter les âneries des plus hableurs

Bonne humeur
Cadre agréable
Ambiance assurée

En bref vous ne verrez pas le temps passer

VENEZ LE GOSIER SEC ET LE VENTRE VIDE

J'espère que quelques phrases te plairont. Bonne continuation dans tes préparatifs.

Bisou Tamalou

petitelili22
Membre
Membre

Posté le: 11 Aoû 2008 [20:34]    

j'aime bien ton texte, je crois que je vais bien m'en inspiré, j'aodre le mega fiestagada! mdr! je vais illico préparer mes invitations! merco beaucoup, je vous tiendrez au courant de ma soirée!

petitelili22
Membre
Membre

Posté le: 26 Sep 2008 [00:04]    

Rebonjour les Toinettes!
A quelques jours de ma soirée (18 exactement ^^) je pense commencer à être au point. Voici le "menu":

-Crumble
-Créme brulée
-Donuts
-Mousse
-Crépes
-Gateaux Kit Kat Ball
-Tarte au carambar
-Tartes aux pommes et abricots

Et j'ai acheté 3 machines:
Fontaine à Chocolat, Machine à Barbe à Papa, et Machine à Popcorn!

Trop bien !
Enfin voilà, je voudrais bien un peu d'aide pour la déco, je compte faire des bonbons géants en crépon, mettre du rose partout (ma couleur préférée en plus ^^), faire un 18 géant en photos de tous mes amis, des arbres à bonbons. Et ensuite je séche! Des tites idées sympas pour finaliser le tout?

Merci d'avance Cligne de l'oeil

Lili

Tamalou 16
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 29 Sep 2008 [22:22]    

Hello, Kikou, Bonjour Lili
J'espère que tu puiseras ça et là dans quelques unes de mes idées.

-1-
Tu peux prendre des boules de noel en plastique transparentes, tu mets des bonbons. à l'intérieur Il y en a de différentres tailles dans les magasins de loisirs créatifs.
-2-
Guirlande de chamallows
Tu enfiles des chamallows sur un fil de pêche à la longeur désirée afin de faire "traverser" cette guirlande d'un mur à un autre;
-3-
Fabriquer des faux bonbons
Tu pourrai fabriquer de faux bonbons pour décorer les murs, tu froisses un gros paquet de papier que tu enveloppes dans un papier métallisé...comme un bonbon
-4-
Boutonnieres
Prévois des boutonnières pour tes invités, c'est sympa est original, essayes de trouver des minis bonbons enveloppés comme ceux qui sont offerts dans les restos, tu les colles avec de la superglue sur une petite épingle à nourrice avec des rubans roses
-5-
Divers
Voilage au plafond en tulle (surement blanc et rose) ou tu poourrai pendre les boules de bonbons (idée n°1)
-6-
Dans de grands pots ou vases des brochettes géantes de bonbons
-7-
A l'entrée de la salle un grand chevalet peint en rose avec une citation :
"Nous vivons dans un monde où il faut attendre que le sucre fonde"

Gâteau au chocolat
Bisou Tamalou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Texte d'invitation pour soirée anniversaire.Thème bonbon
Page 1 sur 1