Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Quand déplacer mon hortensia et mes pivoines ?

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetJardinage: le jardin d'agrément «Supertoinette Début du ForumJardinage: plantes, fleurs, arbustes c'est l'entraide des mains vertes.Jardinage: le jardin d'agrément «Quand déplacer mon hortensia et mes pivoines ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
seniore
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 63
Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 425
L0calisation: Bouches du Rhône


Posté le: 25 Juil 2008 [09:18]     Sujet : Quand déplacer mon hortensia et mes pivoines ?

bonjour à toutes et tous

plusieurs questions de jardinage.
Flêche (Voir ICI) je souhaite changer de place mon hortensia ( il n'est pas gros ) quand puis je le faire Question

Flêche (Voir ICI) cela fait 5 ans que j'ai planté des pivoines et elles n'ont jamais fleuries -belles verdures mais c'est tout je veux les changer de place .quand puis je le faire Question

Flêche (Voir ICI) j'ai fait des boutures de forsytia et voudrais savoir quand je peux les mettre en pleine terre -pour l'instant les boutures sont en jardiniéres et sont bien prises. Question

merci de vos aides. Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Bisou Bisou


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
bahia
Invité






Posté le: 25 Juil 2008 [21:54]    

Bonjour,

Pour l'hortensia, après la floraison en automne ou au printemps.

La pivoine ne fleurissant que plusieurs années après sa plantation, il vaut mieux que tu la laisses en place sinon elle ne fleurira pas avant peut-être encore 5 ans!

Pour le forsytia, tu peux le replanter miantenant: c'est du vrai chiendent et il devrait repartir sans problème.

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetJardinage: le jardin d'agrément «Supertoinette Début du ForumJardinage: plantes, fleurs, arbustes c'est l'entraide des mains vertes.Jardinage: le jardin d'agrément «Quand déplacer mon hortensia et mes pivoines ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Tailler ou déplacer un magnolia stellata?Tailler ou déplacer un magnolia stellata? 
 Déplacer des rosiers en hiver.Déplacer des rosiers en hiver. 
 Pourquoi mes pivoines n'ont pas fleuri ?Pourquoi mes pivoines n'ont pas fleuri ? 
 Problème avec un hortensiaProblème avec un hortensia. 
 Déplacer un azalée ?Déplacer un azalée ? 
 Soins hortensiaSoins hortensia. 
 Quand et comment déplacer un rosier ?Quand et comment déplacer un rosier ? 
 Déplacer des framboisiers ?Déplacer des framboisiers ? 
 Taille des pivoines?Taille des pivoines? 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité