Chaton qui se téte la patte | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
val64 Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2021 L0calisation: 64
| Posté le: 24 Juil 2008 [18:30] Sujet : Chaton qui se téte la patte | |
| bonjour,
notre petite derniere xupa a été sevrée trés tot (6 semaines ) et depuis deux jours elle se tete la patte le soir ou lors des calins.elle a auj 2 mois et demi.
faut il que je l'empéche? Cessera t 'elle d'elle meme?
Sa mére ne voulait plus la laisser tété.
bizzz
| _________________
la vie est belle !
|
|
 |
dinkysabelle Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1528 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 24 Juil 2008 [19:37] | |
| Coucou Val64. Tu sais moi j'ai eu ma petite chatte BENJY alors qu'elle n'avait pas encore 2 mois tout cela parce que ma soeur (la propriétaire de la maman de BENJY) à donner un 1er chaton et la maman chat l'avait cherché partout en pleurant donc elle m'a conseillé de prendre BENJY quelques jours plus tard pour que la maman chatte ne s'habitue pas trop à BENJY bien qu'un des 3 chatons restait avec elle. BENJY a alors commencé à têter mes peluches et d'après la véto c'est que la séparation avec sa maman était trop tôt, logiquement il vaut mieux attendre les 3 mois du chaton. Mais BENJY qui a maintenant 2 ans à cesser de têter mes peluches d'elle même. Il faut laisser faire ton chaton, il a bessoin de compenser le manque de sa maman et après, il cessera. Caresse à ton chaton, biz DINKYSABELLE
| |
|
 |
decca25 Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1751 L0calisation: doubs
| Posté le: 28 Juil 2008 [13:52] | |
| bonjour val
un chaton qui tète c'est très courant.
La mienne a tèté mes pulls jusqu'à 1 an 1/2. La nuit elle tètait les pattes de mon chien qui râlait.
Celle de ma fille se tètait le bout de la queue. Problème car cela lui retirait les poils.
Pour la mienne, je lui avait mis dès les premiers jours à la maison un petit singe en peluche dans son panier.
Elle a 2 ans et continue de me le déplacer partout où elle va dormir.
C'est très drôle.
tu peux en profiter pour avoir une grande complicité avec ton chaton.
Le soir quand tu regardes la télé, tu le places dans ton cou (s'il n'est pas trop gros)pour qu'il sente ta chaleur.
plus tard il deviendra un vrai câlineur et ne te quittera pas.
J'ai fait l'expérience avec ma minette qui a été très câlinée toute petite et qui ne me quitte pas et m'obéit et celle de ma fille qui était plutôt prise que pour les jeux. elle est plus à l'écart et ne vient pas naturellement vers nous.
|
|
|
 |
val64 Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2021 L0calisation: 64
| Posté le: 28 Juil 2008 [15:39] | |
| merci de ces conseils les filles !
elle continue de le faire mais elle devient moins caline qu'avant, par contre elle n'aime pas etre toute seule ! ce matin mon hom est partie promener la loute du coup elle s'est mise a miauler, a piailler ... c'était rigolo
au début elle se mettais sur ma tete pour teter mais je ne veux pas qu'elle le fasse je vais accoucher dans un mois alors avec bb pas d'habitude comme ca !
encore merci et calin a vos animaux !
| _________________
la vie est belle ! |
|
 |
dinkysabelle Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1528 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 28 Juil 2008 [19:51] | |
| Coucou Val64. Préviens nous dès la naissance de ton bébé. Caresses à tes animaux. Biz DINKYSABELLE
|
|
|
 |
Tchaïna Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 193 L0calisation: Quelque part ds ce monde
| Posté le: 15 Aoû 2008 [19:43] | |
| Coucou val,
La mienne a 2 ans et se tete encore! elle a des périodes...
Le véto m'avait conseillé de lui donner une chaussette ou un vêtement avec mon odeur, mais rien y fait elle préfère sa propre peau!
il m'avait également dit que si ça peau n'était pas irritée cela n'était pas inquiétant... alors si ça peut t'aider...
Ah oui je voulais te dire qu'elle s'est retétée de plus belle avec la naissance mon loulou que j'allaite, elle a fait du mimitisme! 
| |
|
 |
val64 Membre Mega Génial

| Posté le: 30 Aoû 2008 [20:11] | |
| au fait timéo est né le 14 aout a 4h20 du matin (césarienne en urgence ) bb et maman vont bien et la petite xupa se téte quand je donne le bib aussi ! petite jalousie je pense mais je profite des dodos de timéo pour faire des calins a la chatte
biz
| _________________
la vie est belle !
|
|
 |
|