Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Yaourts pomme tatin

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Flans, crèmes, yaourts, mousses et soufflés... «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Flans, crèmes, yaourts, mousses et soufflés... «Yaourts pomme tatin

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Crème caramelRecette : Oeufs au laitRecette : Trifle aux framboisesRecette : Mousse au caféRecette : Crème dessert speculoosRecette : Flan coco expressRecette : Crème dessert carambarRecette : Mousse au fromage blanc et fraises
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
a2s
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe

Posté le: 24 Juil 2008 [15:13]     Yaourts pomme tatin

Je suis débutante dans la confection des yaourts. J'ai réalisé quelque chose d'excellent. Je partai sur des yaourts simples au caramel maison au pif dans les quantités. Résultat je trouvais que le gout du caramel était léger aussi j'ai eu l'idée de faire revenir des petits dés de pomme dans du beurre et sucre. Résultat génial en plus je fais avec du lait demi écrémé et un yaourt demi également. Mes yaourts sont bien fermes. Je suis très fière de moi.
Là je viens d'acheter des carambars et je vais faire la receette du site.

Version imprimable de cette page
Delphine07
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 24 Juil 2008 [16:54]     Re: yaourts pomme tatin

Hello, Kikou, Bonjour a2s
quelle quantité de pommes, beuure et sucre pour une fournée stp ?
Je cherches aussi à allegé un peu me syaourts et d'après ce que j'ai pu comprendre tu fais les tiens avec de singredients 1/2 ecrémé, pour le lait je vois bien mais les yaourts tu prends lesquel ? Ajoutes-tu du lait en poudre ?