Papier peint sur des meubles ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
maryline47 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 4611 L0calisation: entre agen et bergerac au pays des tomates et des pruneaux
| Posté le: 24 Juil 2008 [08:27] Sujet : Papier peint sur des meubles ? | |
| bonjour
j'ai besoin de conseils
je souhaite rajeunir mes placards et je veux mettre du papier peint à l'intérieur.
j'avais pensé à de l'adhésif, mais il y a trop de surface à couvrir, ce serait trop cher et puis le choix des adhésifs est trés trés bof !
à votre avis dois je utiliser de la colle à papier peint ou de la colle ordinaire, de la colle en bombe, ou encore du vernis colle ? sachant que mes placards sont en médium et que le papier est du vinyl
merci de m'aider
| _________________
RR anniv 2009 & ma NSP
casier d'imprimeur commencé
sal 10 commandements/SAL marquoir ciseaux/SAL histoire de coeur
SAL voice of sheppard SAL something wiked
|
|
 |
*annie Membre Super Génial

| Posté le: 24 Juil 2008 [10:53] | |
| Aucun problème pour coller du papier peint sur des meubles en mélaminé, avec de la colle à papier peint.
Si c'est du bois compressé "brut", là ça va pas aller, ces matériaux n'aimant pas du tout l'humidité... Et les panneaux vont gondoller !
| |
|
 |

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 4611 L0calisation: entre agen et bergerac au pays des tomates et des pruneaux
| |
 |

| Posté le: 24 Juil 2008 [17:17] | |
| Dans une précédente vie j'avais mis du papier sur des portesde placard coulissantes, ça a fait le ventre, et en séchant ça s'est atténué... A l'intérieur ça pourrait aller !
| |
|
 |

| Posté le: 25 Juil 2008 [08:11] | |
| alors voila
hier j'ai tapissé un placard, ben c'est pas trop commode..
mais bon, j'ai fait à la colle papier peint et ce matin tout à l'air ok, mais on va attendre encore pour crier victoire
ceci dit, j'y ai passé tout le rouleau ! j'ai plus qu'à acheter un autre rouleau pour le deuxième placard
si j'ai cinq minutes je ferai des photos samedi, aujourd'hui je travaille toute la journée..
biz
| _________________
RR anniv 2009 & ma NSP
SAL voice of sheppard SAL something wiked
|
|
 |

| Posté le: 31 Juil 2008 [15:32] | |
| me voilà avec mes photos :
alors avant
et placards terminés :
me voila réconciliée avec mes mauvais placards, coût total moins de 16 euros.
| _________________
RR anniv 2009 & ma NSP
SAL voice of sheppard SAL something wiked |
|
 |

| Posté le: 31 Juil 2008 [19:05] | |
| Ben, c'est bien beau, t'as dû galérer pour faire les coins, genre casse-pied !
Bravo !
|
|
|
 |

| |
 |
|